Niallàn Morgan O'Neill
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Niallàn Morgan O'Neill

Aller en bas 
AuteurMessage
Maireen A. Peverell
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Maireen A. Peverell


☆ Sorcier depuis : 21/09/2012
Féminin ☞ Age : 33
☆ Hiboux : 26

☆ Star : Emily Osment

☆ DC/ TC : Pas encore
☆ Crédits : Miss Emi(moi)

Niallàn Morgan O'Neill Empty
MessageSujet: Niallàn Morgan O'Neill   Niallàn Morgan O'Neill EmptyVen 21 Sep 2012 - 7:10


16 ans ☆ Irlande ☆ Né Moldu ☆ 6ème année


Niallàn Morgan O'Neil
FICHE TERMINEE


WITH. Niall Horan

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Mullingar il y a 16 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille O'Neill, qui est composé de sangs moldu. Je suis d'origine irlandaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis en 6ème année.. En dehors de ça, je suis bisexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célib, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme de magnifiques yeux bleus.


Je suis lunatique, pas vous ?
- Encore un petit effort, Madame O'Neill ... Vous y êtes presque, plus que quelques efforts !
La jeune voisine qui était venu aider ma mère à accoucher avait à peine 18 ans mais n'en était pas à son premier accouchement. Elle compris vite à la quantité de sang qui coulait le long des jambes de la jeune mère qu'elle ne survivrait pas à son accouchement mais elle se promis de tout faire pour sauver ce pauvre petit nourrisson. Le bébé finit par arriver et elle le prit dans ses bras pour le réchauffer avant de le donner au jeune père.
- Je suis désolée, Monsieur O'Neill mais votre dame n'a pas survécu.
Elle sortit ensuite de la maison sans un seul regard pour mon père qu'elle savait coureur de jupons.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Je suis né le 1er mai de l'année 1487 dans le petit village de Mullingar dans une famille aux ressources assez faibles. Ma mère ayant abandonné sa dot et sa fortune pour aller vivre avec mon père qui était un simple paysan. Elle tomba enceinte quelques semaines plus tard mais perdit la vie en me donnant naissance. Mon père me prénomma Niallàn comme ma mère le désirait et m'éleva seul pendant les 3 premières années. Il devint distant avec moi, rentrant de plus en plus tard puis de plus en plus rarement, suite à certains évènements qui se produisaient dans mon entourage. Heureusement pour moi, la jeune fille qui m'avait fait naître s'occupait de moi comme si j'étais son propre fils.

A l'âge de 10 ans, mon père disparut de la circulation et la voisine s'occupa de moi de manière définitive. N'ayant pas d'enfant, elle commença a s'imaginer être ma véritable mère. Je fus donc dans l'obligation de me sauver et de vivre au jour le jour à partir de l'âge de 13 ans. Je partis très loin de mon village de naissance.

J'arrivais à vivre assez bien ce nouvel état en restant dans l'ombre et ne me montrant que rarement. Je changeais également souvent d'endroit pour ne pas me faire repérer jusqu'au jour où je fus repérer par un jeune homme qui s'avérait être un sorcier et me conduit après avoir gagné ma confiance au château de Poudlard. C'est là que je pris conscience que j'étais également un sorcier, ce qui expliquait certaines choses qui se passaient autour de moi.

Je dois vous avouer que j'étais assez effrayé par ce monde que je ne connaissais absolument pas. On m'expliqua que j'allais rencontrer 3 personnages importants pour mon avenir. C'est là que commence véritablement mon histoire. Je rencontrais tout d'abord Godryc Griffondor mais je ne correspondais pas à sa maison d'après ses dires puis je fis la rencontre de Rowena Serdaigle, une rencontre qui changea ma vie. C'est ainsi que je me retrouvais dans la maison des Serdaigle.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Ma mère Gwyneth est morte en couche le jour de ma naissance quand à mon père, il doit être toujours vivant mais fais partie des personnes inexistants à mes yeux depuis qu'il a décidé de fuir suite à certaines choses qui se passaient près de moi

☆DESCENDANCE : Je n'ai aucune descendance à ce jour

☆FRÈRES & SŒURS : Je suis fils unique à ma connaissance mais dieu seul sait si mon père n'a pas enfanté ailleurs

☆AUTRES : Non
MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : ma mère en cadavre

☆BAGUETTE : Aubépine et crin de licorne

☆ COMPETENCES : Je sais monter à cheval et me débrouille assez bien à vrai dire, j'ai quelques talents musicals et artistiques. Je chantonne très souvent et me débrouille assez bien de mes mains. La sculpture est un de mes quelques talents.



☆ AUTRE COMPTE : Non
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Partenariat
☆ QUESTIONS : Non
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : J'aime déjà ce fow

MY NAME IS " Nathalie "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Niallàn M. O'Neil le Ven 21 Sep 2012 - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Niallàn Morgan O'Neill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: