Fiche de Louise Antonheif
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Louise Antonheif

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Fiche de Louise Antonheif Empty
MessageSujet: Fiche de Louise Antonheif   Fiche de Louise Antonheif EmptyVen 21 Sep 2012 - 18:57


16 ans ☆ Munich, Allemagne ☆ Sang mélé ☆ 6ème année


Louise Antonheif.
FICHE TERMINEE


WITH. Leighton Meester

Ce qui me rend si spéciale.
J'suis né(e) à Munich il y a 16 ans. Je suis venue au monde dans la famille Antonheif, qui est composé de sangs mélés. Je suis d'origine allemande, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis en sixième année. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'a souvent dit que j'avais quelques particularités, comme une cicatrice dans le dos.


Je suis lunatique, pas vous ?
Ma famille est pour ainsi dire...compliquée. La famille de ma mère est de sang pure, et hyper traditionelle. Mon père, lui, est un pur sang mêlé. Ma grand mère paternelle, sang pure elle aussi, a préféré épouser un moldu. Résultat : on attend de moi que je suive la tradition familiale, pour laver la honte de ma grand mère, alors que j'ai juste envie de faire ma vie et de suivre des études "normales". Lorsque mon frère est mort, la pression a empiré et j'ai préféré m'exiler à Poudlard pour continuer mes études, au lieu de rester à Dumstrang. Arrivée là bas, je n'avais qu'une seule idée en tête : réussir pour pouvoir m'émanciper.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Louise est née la veille de la Chandeleur. Sa naissance fut perçue comme une chance : ses parents ayant déjà un fils, ils n'auraient pas de soucis d'héritage. Louise fut donc élevée en tant que seconde, dans l'ombre de son frère Ian. Les deux étaient de véritables opposés : le frère exubérant, fier et charmeur; la sœur fragile, sensible et discrète. Ils formèrent un duo atypique, mais inséparable.

Lorsqu'elle eut six ans, le médicomage de la famille décela qu'elle était plus fragile que la moyenne. Cela eut pour conséquence le rejet de toute sa famille, considérant qu'elle n'était qu'une bonne à rien, ce qui brisa sa confiance. Elle se réfugia dans la grande bibliothèque de la demeure, lisant en permanence.
Son frère et son père furent ses seuls supports pendant cette période, la rassurant et l'encourageant dans sa poursuite de connaissance.

À sept ans, son père reçut une promotion inespérée : il devient directeur d'un centre de dressage de dragons à Hylawen. Il déménagèrent donc vers cet empire, changeant radicalement de milieu. Sa famille devint du jour au lendemain importante, et sa mère se mît à organiser des réceptions, au grand dam de la fillette qui détestait déjà la foule

Le second drame arriva à ses huit ans. Un jour, alors que les deux enfants se trouvait dans la réserve où travaillait leur père, Ian décida de rentrer dans la réserve elle-même pour approcher des dragons. Sa sœur le suivit, bien qu'elle n'était pas rassurée. Ils se firent attaquer par une femelle. Le temps que les adultes interviennent, le drame était déjà survenu. Ian était gravement brûlé, et Louise blessée dans le dos. Elle survécut, gardant à vie la cicatrice dans son dos. Son frère, quant à lui, décéda de ses blessures. La fillette, du jour au lendemain, devint l'héritière de sa famille, avec la pression qui allait avec.

Traumatisée par ces évènements, elle sombra dans le mutisme, angoissant en permanence.

Elle rentra à Dumstrang pour faire ses études, obligée par sa famille qui était toujours allée là-bas. Ne supportant pas l'ambiance glaciale et les brimades de ses cousins et de ses professeurs, elle finit par se faire renvoyer en troisième année, pour avoir jété un sort de magie noire sur l'un d'entre eux.

Son père la recueillit, car elle se faisait rejeter par s propre mère. Il l'emmena avec lui à l'un des centre de dressage de dragons d'Hylawen, pour qu'elle aprenne à faire queqlue chose, au lieu de rester plongée dans les livres.

Ils entendirent parler de Poudlard, et grâce à l'aide de son père, elle parvint à obtenir les prérogatives pour rentrer à Poudlard, afin de finir ses études.

Arrivée là bas, elle décida de tout donner pour réaliser son souhait : devenir médicomage.




INTROSPECTION

☆PARENTS : Markus Antonheif, dresseur de dragons et sang mélé, et Maria Antonheif, sang pure et maitre des potions

☆DESCENDANCE : Aucune

☆FRÈRES & SŒURS : Ian (dédédé)

☆AUTRES : Possède un chat

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : La vision de son frère ainé tué par un dragon

☆BAGUETTE : Bois de noisetier et ventricule de dragon

☆ COMPETENCES : sait s'occuper des dragons, joue de la harpe



☆ AUTRE COMPTE : aucun
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Iventée!
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : via internet
☆ QUESTIONS : Aucune
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : J'espère m’intégrer très vite!

MY NAME IS " Louise Antonheif"



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Louise Antonheif le Dim 23 Sep 2012 - 9:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Louise Antonheif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elerinna T. Avalon [FICHE TERMINEE]
» Fiche de Lien et RP
» Fiche de présentation
» Fiche de Krystal Doyle.
» Mise à jour de la fiche partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: