Maeva ♠ Docile as a dove enraged
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Maeva ♠ Docile as a dove enraged

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Maeva ♠ Docile as a dove enraged Empty
MessageSujet: Maeva ♠ Docile as a dove enraged   Maeva ♠ Docile as a dove enraged EmptyMar 25 Sep 2012 - 19:43


26 ans ☆ Dublin, Irlande ☆ Sang-Pur ☆ Professeur de Vol


Maeva Anna Ross Antonheif-Collins
FICHE EN COURS


WITH. Olivia Wilde

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Dublin il y a 26 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Antonhief-Collins, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine d'Irlande et d'Allemagne du côté de ma mère, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis professeur de vol. En dehors de ça, je suis bisexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis veuve, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, j'ai la capacité de me transformer en un animal : un corbeau.


Je suis lunatique, pas vous ?
A la mort de son mari, elle a fait vœu d’abstinence envers les hommes. Son mari sera le seul homme de sa vie. Elle ne fréquente que des femmes sous ses draps.
Son fils est âgé de six ans, il le portrait miniature de son défunt époux.
Son père lui a tout appris, à fabriquer des balais, voler et aussi à se transformer en un animal, lui même est un animagus aigle royal.
Sa mère lui a enseigné tout le reste, la magie noire, l'histoire de sa famille, monter à cheval et la broderie.
Mais Maeva n'est pas vraiment fait pour tout ces activités de dames, elle préfère être dehors à courir dans les bois, voler dans les airs ou se battre à l'épée ou avec sa baguette. Elle se travestie souvent depuis la mort de son époux.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


texte ici (on demande un minimum de 10 lignes, sinon ce serait beaucoup trop résumé et cela n'aurait pas vraiment d'intérêt)
Pour vous aider. vous pouvez raconter sa naissance, comment elle a été perçue par ses parents ; son enfance, les éventuels problèmes qu'il a eu pendant ; son arrivé à Poudlard, n'oubliez pas que c'est en septembre 1503 qu'a eu lieu la première rentrée à Poudlard; etc...
n'hésitez pas à vraiment tout mettre, tout ce qui vous passe par la tête, c'est le bon endroit.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Mairtin Collins, fabriquant de balai de père en fils et Anna Antonheif confectionne des potions.

☆DESCENDANCE : Elle est mère d'un garçon, âgé de 6 ans qu'elle ne voulait pas.

☆FRÈRES & SŒURS : Elle a un grand frère? il est parti de la maison depuis sa majorité et n'a jamais donné de nouvelles ni même une raison de son départ.

☆Mari : Un chevalier d'un an de son ainé, il est mort lors d'une bataille, laissant sa femme veuve et un petit garçon

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : texte ici (osez l'originalité!).

☆BAGUETTE : texte ici (les différents bois: Acajou, Aubépine, Rose, Vigne, Cerisier, Charme, Châtaignier, Chêne, Érable, Ébène, Frêne, Hêtre, Houx, If, Noyer, Orme, Prunellier, Saule, Sureau et les différents coeurs: Ventricule de cœur de dragon, Crin de licorne, Plume de phénix, Cheveux de Vélane, Crin de sombral).

☆ COMPETENCES : texte ici (indiquez s'il sait monter à cheval, s'il sait combattre dans une joute, s'il a déjà été nez à nez avec un dragon, s'il sait coudre, broder... Tout ce qu'il est capable de faire.).



☆ AUTRE COMPTE : Oui
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Toujours pareil
☆ QUESTIONS : Non
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Vive les chips ! Arthur

MY NAME IS " Arnaud "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Maeva A. Collins le Ven 28 Sep 2012 - 10:18, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Maeva ♠ Docile as a dove enraged
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: