Candice ◮ I love you because you are… Beautiful, smart, sexy as hell
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Candice ◮ I love you because you are… Beautiful, smart, sexy as hell

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Candice  ◮  I love you because you are… Beautiful, smart, sexy as hell  Empty
MessageSujet: Candice ◮ I love you because you are… Beautiful, smart, sexy as hell    Candice  ◮  I love you because you are… Beautiful, smart, sexy as hell  EmptyMer 26 Sep 2012 - 17:07


25 ANS ☆ GALWAY, IRELAND ☆ SANG PUR ☆ MEDICOMAGE


CANDICE HEATHER LANCASTER.
FICHE EN COURS


WITH. Blake Lively

Ce qui me rend si spécial.
J'suis née à Galway en Irelande il y a 25 ans. Je suis venue au monde dans la famille Black, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine Irlandaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis médicomage. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis statut civil, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme d’être invivable et parfois ingérable.


Je suis lunatique, pas vous ?
Devenir Médicomage ? En fait, Candice l'est devenue un peu par hasard, à la base elle n'était pas pré-destiné à partir dans cette voie-là. Suite à l'altercation qu'elle a eu avec son père, la belle blonde s'est retrouvé à Sainte Mangouste, inconsciente. De là, elle a comprit qu'elle avait perdu l'enfant qu'elle portait. Lady Dawlish fut là pour l'aider à s'en sortir et pour ne pas sombrer dans la folie. Cette femme est devenue comme sa mère, elle lui a appris beaucoup de choses sur la médecine et les pouvoirs de la magie. Candice s'est passionné pour ce métier et a commencé à vouloir faire pareil que Lady Dawlish. Cette dernière l'a pistonné et l'a aidé à entrer à Sainte Mangouste. Voilà comment Candice est devenue Médicomage. Depuis, elle prend plaisir à aider les autres même si c'est elle qui aurait bien besoin de se faire soigner. Violente, parfois ingérable, elle n'assume pas ce qui s'est passé et a juré de se venger sur son père.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Naissance, Demeure des Lancaster.
Notre début d'histoire commence un certain douze mars, un jour de pluie, un dimanche ennuyeux. Il ne se passait pas grand chose dans la campagne où la Agathe vivait. Proche de la ville Galway, la petite famille Lancaster vivait modestement dans une petite maison où s'entassait déjà Erwan, l’aîné et sa mère. Aucune trace d'un homme dans cette maison, Agathe élevait seul son fils et bientôt le bambin qui allait pas tarder à venir au monde. A terme de sa grossesse cette femme n'avait pas les moyens de se rendre dans un hôpital pour accoucher, elle ne pouvait pas faire appel à un médicomage pour l'assister, elle devait se débrouiller seule. Lors de son premier accouchement, une de ses fidèles amie était venue l'aider mais là, elle était toute seule. La personne sur qui elle pouvait se reposer, c'était Erwan, son fils de cinq ans. Le pauvre, il ne savait pas encore ce qui l'attendait. Aider sa propre mère à accoucher quand normalement on est pur, innocent et débordant d'imagination, pouvait vous retourner un bonhomme. Par la suite, ça lui laissera quelques séquelles, décidément Erwan partait déjà avec un handicap dans la vie. « Erwan, n'as-tu jamais entendu la définition du mot : rapidité ? » demanda alors Agathe sur un ton des plus désagréable. Elle commençait à souffrir et elle ne supportait pas la souffrance, du moins pas celle là. De nature très violente, c'était une question de temps avant que le petit se prenne une baffe. Erwan était debout devant sa mère, il la regardait en craignant sa réaction. « Mais mère ? » bredouilla-t-il, en regardant Agathe dans les yeux. Il baissa rapidement son regard. « Il n'y a pas de mais, vas-tu un jour m'apporter ce que je t'ai demandé. Ne discute pas, obéi au lieu de me regarder avec des yeux de chien battu. » répondit sèchement Agathe, en lui balançant le premier cousin venu. Déçu d'entendre de tels propos, Erwan s’exécuta et alla chercher de l'eau dans une petite bassine en terre ainsi que quelques linges. Il ne savait pas encore ce qu'il l'attendait, il savait à peu prés de quoi ça s'agissait mais il était loin de s'imaginer qu'il allait être marqué par ce phénomène, à tout jamais.


Une mère à la dérive, Cuisine.
La maison des Lancaster n'était pas très grande, elle était suffisante pour trois personnes. Parfois, quand Agathe ne pouvait pas faire autrement, ils étaient à quatre mais c'était uniquement le temps de quelques heures et bien souvent, Candice et son frère étaient couchés. L'accouchement d'Agathe s'était très bien passé, quelques membres de la famille était venu voir la petite blondinette. Ce surnom ? Uniquement parce qu'elle avait quelques cheveux blonds comme de l'or, elle avait un regard d'un bleu instance. C'était un beau bébé, tout le contraire de sa mère qui était plutôt brune et pas gâtée par la nature. Candice aurait donc hérité de son père, si seulement quelqu'un pouvait savoir son identité. Même Agathe n'était pas certaine, c'est peu dire. C'était un beau bébé, un bébé qui avait besoin d'attention. L'attention qu'elle n'a pas vraiment eu les premières années. Sa mère n'était pas très présente, entre alcool et travail, le choix était souvent difficile. Elle faisait les deux en même temps, en oubliant parfois qu'elle pouvait avoir des enfants. Bref, Candice n'a pas eu l'attention dont elle avait besoin, heureusement qu'Erwan était là pour elle. D'ailleurs ce jour-là, il était dans sa chambre et la blondinette dans la cuisine. Elle était monté sur un tabouret pour attraper un bout de pain sur le haut de l'étagère. A cinq ans, elle était déjà assez autonome et savait se débrouiller toute seule. Elle avait appris, c'était soit ça elle prenait, soit elle attendait sa mère. Le choix fut vite prit.




INTROSPECTION

☆PARENTS : Elle a certainement des parents. Sa mère étant une catin, elle lui a toujours dit que son père était un riche sorcier mais au final, elle n'en sait pas plus que Candice.

☆DESCENDANCE : Candice a fait une fausse couche en ce retrouvant au mauvais endroit, au mauvais moment.

☆FRÈRES & SŒURS : Elle a un grand frère mais elle ignore s'ils sont issu du même père. Erwan a cinq ans de plus que Candice.

☆AUTRES : Aucun animal de compagnie. Candice ne sait déjà pas se gérer toute seule alors s'occuper d'une pauvre bête, impossible!

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Candice plus tard, réduite à faire la catin pour pouvoir continuer à vivre.

☆BAGUETTE : Bois d'Orme, cheveux de Vélane, 32 cm, rigide.

☆ COMPETENCES : Candice sait s'adapter à toutes les situations. Elle n'est pas bonne à marier : une catastrophe en cuisine, elle est toute aussi nulle en ménage. Très bonne cavalière, elle aimerait partir a cheval faire le tour du monde.



☆ AUTRE COMPTE : Pattenrond
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Personnage inventé.
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Trou de mémoire.
☆ QUESTIONS : Non.
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Caro .

MY NAME IS " CAROLINE "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Candice Hea. Lancaster le Jeu 27 Sep 2012 - 16:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candice ◮ I love you because you are… Beautiful, smart, sexy as hell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Always Love
» Thunder ✝ Love
» Nolan I. Hudson •• love's even more wild when you're angry/ UC
» i don't love you, like i did, yesterday ✖ nikolas calixte kane-brenann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: