Camille Lazarus
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Camille Lazarus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Camille Lazarus Empty
MessageSujet: Camille Lazarus   Camille Lazarus EmptyMer 3 Oct 2012 - 17:03


17 ANS ☆ WATERFORD ☆ NÉ MOLDU ☆ ÉTUDES


Camille Lazarus
TERMINÉE


WITH JACK WHITE

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né à Waterford il y a presque 18 ans. Je suis venu au monde dans la famille Lazarus, qui est composé de sangs Moldus. Je suis d'origine Irelandaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis en dernière année à Poudlard. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un ? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme cet espèce de côté sombre que pourrait me reprocher certains.


Je suis lunatique, pas vous ?
La musique c'est pratique, ça permet de s'exprimer. Enfin, un peu. Après, quand la dernière note a retenti, tout peut s'effacer et revenir à la normal. Il faudrait rester comme pendant la musique. Être musique pourquoi pas ? Jamais personne ne m'a suivit dans la Salle sur Demande, le lieu d'harmonie musicale que je retrouve quand ça ne va pas. Il m'est déjà arrivé de me poser dans un parc avec un luth, d'en jouer quelques notes dans mon coin, puis de partir lorsque les gens sont trop interpellés. Je n'arrive pas à rester calme lorsque trop d'yeux sont vrillés sur moi. Difficilement supportable.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


"L'histoire d'un Lazarus. Encore un. Une famille plutôt étendue, bien tenue et plutôt à l'aise dans la société. Amusant non ? Mon nom est Camille, Camille Lazarus. Je suis né il y a presque dix-huit ans. Dix-huit ans à être considéré comme "un petit garçon spécial, sans histoire et intriguant". Adorable. Mon père, Jacob Lazarus, m'a inculqué une éducation ferme mais aimante. Ma mère, étant morte lors de l'accouchement, ne sera pour moi qu'un portrait à l'entrée de la demeure familiale. Une femme très belle, le nez relevé, la tête droite, les cheveux noirs de jais, un regard à la fois doux et intense, profond. Mon père m'éleva quelques années, seul, à l'aide de quelques domestiques de la famille, qui avaient également fait parti de son enfance. Jeune père aimant et touchant, il se trouva, lorsque j'avais quelques années, sept tout au plus, une autre femme. Plutôt gentille, dodue et attendrissante. Jamais je n'aurais pris l'habitude de la considérer comme une mère, mais elle aura le droit à tout le respect qu'il se doit. Après tout, cette femme avait déjà subit la perte de son mari, après une épidémie de choléra dans leur village de province. C'est ainsi que ma famille, la famille Lazarus, famille aisée et Moldue, venait à s'agrandir, avec l'arrivée d'une femme et d'une fillette de deux ans, au cheveux roux/orangé, à en éblouir plus d'un. J'avais toujours été considéré comme un petit garçon très renfermé, spécial, ne se bagarrant jamais, suivant toujours ses leçons. Pour cause : J'avais peur de mes capacités. Ce qu'on appelle magie me faisait peur. J'avais peur de ma propre personne. C'est ainsi que mon père découvrit ma particularité. J'avais peur qu'on me rejette. Mais un Lazarus garde la tête haute, même après la perte d'un proche ou lorsqu'un imprévu arrive. Fâcheux imprévu en effet : Moi. Mon père se plia en quatre, fit appel à toutes ses relations possibles dans le milieu du travail, nos proches & Cie, pour trouver une solution pour que son petit garçon d'une dizaine d'année puisse s'épanouir.

En attendant, je devais rester sage, être un bon garçon pour ne pas risquer de donner une mauvaise image de la famille. En un sens, je pouvais m'estimer heureux : Jacob Lazarus était un homme doux, l'un des plus aimable de ses frères, qui eux avaient peut être trop prit d'assurance quant à leur nom de famille respectueux dans des milieux comme l'exportation, l'importation, bref, une branche qui rapportait beaucoup.

J'avais heureusement hérité de la branche douce et aimante, même si notre siècle fait que l'éducation se veut dure, par de bons précepteurs. Il fallait quand même un lieu, un organisme qui permette de m'exprimer. Mon père ne me savait pas "anormal", comme beaucoup pourrait penser, mais simplement "spécial". Un nom sauvera peut être ma terreur envers moi-même. Ce nom ? Poudlard."



INTROSPECTION

☆PARENTS : Jacob Lazarus est un professeur en université. Il étudie le ciel et la planète Terre. C'est un scientifique passioné, philosphe à ses heures perdus, qui a osé se détacher de la branche commerciale qui faisait la richesse de son nom de famille pour se consacrer à la science, son deuxième amour après sa famille elle-même. Il fût marié à une chanteuse d'opéra, très belle et passionnée de musique, qui disparue à la naissance de Camille. Remarié à une jeune femme tenant une droguerie, il forme une famille aisée et recomposée avec ses deux enfants (aillant prit la responsabilité de père vis à vis de la fille de sa nouvelle femme).

☆DESCENDANCE : Pas de descendance pour Camille, pour le moment, même si son père tentât de lui présenter quelques bonnes amies de son entourage. Sans succès.

☆FRÈRES & SŒURS : Izzy est une petite fille aux cheveux de feu, adoratrice de dessin et de lecture, toujours bavarde et apparemment très à l'aise dans sa petite famille. Une jeune fille de son temps, confiante et pleine de vie.

☆AUTRES : Camille aime les animaux, particulièrement les chats et les reptiles, qu'il trouve à la fois respectueux et adorables. Mais il n'en possède pas pour l'instant.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Une sorte d'allégorie de la solitude, représentée par un double de lui même, fait d'une entité filandreuse et noire, s'avançant vers lui d'un air particulièrement agressif, lentement mais d'un effroi particulier.

☆BAGUETTE : Bois de rose et cheveux de Vélane.

☆ COMPETENCES : Camille est un bon cavalier, a apprit le maniement de l'épée, sait se servir d'une arbalète également, même s'il déteste ça, il se débrouille très bien. Il a déjà été une fois à la chasse avec son père, mais déteste voir la mort dans les yeux vitreux des animaux abattus. Il n'y est plus jamais retourné.



☆ AUTRE COMPTE : Aucuns
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Via DH
☆ QUESTIONS : Nop
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Mischief managed ! Tonks

MY NAME IS MÉLINA



(c). Festina alias Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Camille Lazarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: