Malicia R. Fox ~ Let me be who I am ~
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Malicia R. Fox ~ Let me be who I am ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Malicia R. Fox

Malicia R. Fox


☆ Sorcier depuis : 26/10/2012
☆ Hiboux : 5

☆ Crédits : Never-Utopia

Malicia R. Fox ~ Let me be who I am ~  Empty
MessageSujet: Malicia R. Fox ~ Let me be who I am ~    Malicia R. Fox ~ Let me be who I am ~  EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:35


16 ans ☆ Écosse ☆ Sang-Pur ☆ 6eime année à Poudlard


Malicia Raven Fox
FICHE EN COURS


WITH. Alexandra Daddario

Ce qui me rend si spécial.
J'suis née à Wick, une petite ville sur le bord de la mer, il y a seize ans. Je suis venue au monde dans la famille Fox, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine écossaise, c'est là que je suis née, passionnant ? Sinon actuellement, je suis étudiante à Poudlard en sixième année. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'a souvent dit que j'avais quelques particularités, comme avoir une attirance pour les choses glauques et la magie noire.


Je suis lunatique, pas vous ?
Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


texte ici (on demande un minimum de 10 lignes, sinon ce serait beaucoup trop résumé et cela n'aurait pas vraiment d'intérêt)
Pour vous aider. vous pouvez raconter sa naissance, comment elle a été perçue par ses parents ; son enfance, les éventuels problèmes qu'il a eu pendant ; son arrivé à Poudlard, n'oubliez pas que c'est en septembre 1503 qu'a eu lieu la première rentrée à Poudlard; etc...
n'hésitez pas à vraiment tout mettre, tout ce qui vous passe par la tête, c'est le bon endroit.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Malicia possède encore ses deux parents. Son père est un homme important travaillant comme conseillé au sein du Conseil de la Magie et sa mère ne travaille pas, mais organise souvent des réceptions et s'implique beaucoup pour les banquets de sorciers au sein des familles de Sang-Pur. Elle est bien connue dans son entourage et avec son mari, à une certaine notoriété chez les sorciers.

☆DESCENDANCE : Aucune

☆FRÈRES & SŒURS : Je suis enfant unique

☆AUTRES : J'ai une chouette noire

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : L'image d'elle-même en dame modèle, bien habillée, à sa place et sans une once de personnalité. Une simple enveloppe vide, à l'image de ses parents. Sans trop d'ambition, sans fond.

☆BAGUETTE : Une baguette en bois de frêne, rigide et sculptée finement avec un manche gravé dans l'argent garnis d'ornements en forme d'araignées. En son centre on retrouve un crin de sombral et elle mesure 27.4 centimètres.

☆ COMPETENCES : Comme toutes personnes de son rang, Malicia sait monter à cheval, faire de l'escrime, danser, chanter, bref, tout ce qu'une dame se doit de savoir y compris les bonnes manières. Mais tout cela ne la représente pas du tout. Dans ses temps libres, la demoiselle s'intéresse aux plantes et à leurs utilisations, la sorcellerie qu'une noble dame se devrait d'éviter et des intérêts qui ne conviennent pas à une femme de son rang. Mais cela, elle se garde bien de le dévoiler.



☆ AUTRE COMPTE : Aucun
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Top Site
☆ QUESTIONS : Aucune
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Pouet

MY NAME IS " Pheobe "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Malicia R. Fox le Lun 5 Nov 2012 - 4:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia R. Fox ~ Let me be who I am ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: