S.L.S ou mieux connu sous le nom de Selwing Lazuli Sorensen
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 S.L.S ou mieux connu sous le nom de Selwing Lazuli Sorensen

Aller en bas 
AuteurMessage
Selwing Lazuli Sorensen

Selwing Lazuli Sorensen


☆ Sorcier depuis : 11/11/2012
☆ Hiboux : 2


S.L.S ou mieux connu sous le nom de Selwing Lazuli Sorensen Empty
MessageSujet: S.L.S ou mieux connu sous le nom de Selwing Lazuli Sorensen   S.L.S ou mieux connu sous le nom de Selwing Lazuli Sorensen EmptyDim 11 Nov 2012 - 5:36


19 ans ☆ Honningsvåg ☆ Sang Pur ☆ Chevalier Non officiel/ Rodeur des bois.


Selwing Lazuli Sorensen
FICHE EN COURS


WITH. Nom de la célébrité

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Honningsvåg il y a 19 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Sorensen, qui est composé de sangs pur. Je suis d'origine Norvègienne, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis Chevalier Non officiel/ Un Rodeur des bois. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme Le pouvoir de guérir avec mes mains, de connaitre la forêt interdite par cœur, d’être habille au corps à corps et au arme moldus comme l’épee et l’arc et d’avoir le pouvoir de me transformer en ( animal pas encore choisi)..


Je suis lunatique, pas vous ?
Vous vouliez sûrement savoir comment est-ce que je suis devenu orphelin ? Eh bien la réponse est simple : L'INQUISITION ! Mes parents ont été brûlés vif sur un bûcher parce que le monde de mon village avaient peur de ce qu'ils savaient faire. Mon père adoptif, me dit que je leur ressemble énormément. Sir Déméthos, eh oui j'ai été élevé par un chevalier, me raconte souvent des histoires d'eux que j'ai malheureusement oublié étant donné le jeune âge que j'avais lorsqu'ils ont été condamnés à mort.

Sinon pour rendre plus joyeux, je suis une personne calme et très calculatrice. J'ai eu une excellente éducation étant donné que mon père adoptif était un grand chevalier respecté ainsi que reconnue pour son grand coeur et de ses belles valeurs. Sir Déméthos m'a appris à manier l'épée ainsi que l'arc. Bien que je maîtrise correctement l'épée, mon arme de prédilection reste l'arc. La première fois que j'ai utilisé cette arme, je me suis surpris d'avoir une si excellente précision et patience.

Une autre anecdote qui pourrait vous intéresser est que j'ai beaucoup souffert lorsque je me suis entraîné sur mes pouvoirs que j'ai hérités de mes parents. Bien que le pouvoir de guérison avec mes paumes fût relativement facile à canaliser, mais ma transformation en animal elle fut horriblement douloureuse et épuisante. À mes dix-sept ans, j'ai commencé à bien maîtriser ce pouvoir qui me permettait de devenir un loup.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


texte ici (on demande un minimum de 10 lignes, sinon ce serait beaucoup trop résumé et cela n'aurait pas vraiment d'intérêt)
Pour vous aider. vous pouvez raconter sa naissance, comment elle a été perçue par ses parents ; son enfance, les éventuels problèmes qu'il a eu pendant ; son arrivé à Poudlard, n'oubliez pas que c'est en septembre 1503 qu'a eu lieu la première rentrée à Poudlard; etc...
n'hésitez pas à vraiment tout mettre, tout ce qui vous passe par la tête, c'est le bon endroit.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Mes parents sont mort lorsque j’avais six ans parce que les gens de mon village détestait les personnes aillant des pouvoirs magiques. La seule chose que je me souvient d’eu c’est que ma mère s’appellait Natalia Orlov et qu’elle était une lady. Mon père s’appellait Ouranos Sorensen et qu’il était forgeron.

☆DESCENDANCE : Aucune Descendance pour le moment.

☆FRÈRES & SŒURS : Aucun.

☆AUTRES : Cela peu sembler bizzare, mais j’ai sauver la vie a trois louveteau et depuis ce jour, il me suive comme si j’était leur maître.
MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : de se faire rejeter par tout le monde
☆BAGUETTE
: Aucune.

☆ COMPETENCES : Selwing manie l’épée et l’arc depuis qu’il a cinq ans. Il connait par cœur la forêt interdite, a un vaste connaissance des plantes et animaux. Il sait posé des pièges et faire la chasse. Il a été élever comme un chevalier devrait l’être.



☆ AUTRE COMPTE : Nope
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Personnage purement inventé, par contre je me souviens plus si cela a été de mon plein gré ou je me suis obliger a le faire….
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : On dit que les murs on des oreilles ……
☆ QUESTIONS : Aucune pour le moment...
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : J’ai déjà été sur DH ( les versions précédante)

MY NICKNAME IS " Selwing"



(c). Festina alias Caroline



Dernière édition par Selwing Lazuli Sorensen le Dim 11 Nov 2012 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
S.L.S ou mieux connu sous le nom de Selwing Lazuli Sorensen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breandán - Tu sais que je ne porte rien sous mon kilt? [terminée le 19/08/12]
» Cymaque. Ne jamais sous-estimer un sang-mêlé. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: