Serpentard Tybalt
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Serpentard Tybalt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tybalt A. Serpentard
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Tybalt A. Serpentard


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☆ Hiboux : 26

☆ Star : ◮ isaac hempstead-wright

☆ Crédits : ◮ nevermore

Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 12:41

TYBALT A. SERPENTARD
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né dans la château de Poudlard il y a douze ans. Je suis venu au monde dans la famille Serpentard, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine écossaises, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en seconde année à Poudlard. En dehors de ça, je suis trop jeune pour savoir mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis libre comme l' air. Ma baguette est en bois de sureau avec pour composant un poil de Croup. Elle mesure 32,7 centimètres, et mon épouvantard ressemble à ma mère venant me reprocher sa mort et essayant de m' étrangler. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à isaac hempstead-wright mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS :
Lord Salazar Serpentard est son Père. Soit en qualité de petit dernier de la famille, soit parce que sa Mère ne fut pas la pour l' élever et que ce fut celle qui devait devenir la second femme de Salazar qui s' en chargea le jeune garçon n' en sait rien mais il fut pour l' une ou l' autre de ces raisons extrêmement proche de son géniteur durant toute son enfance, et même encore en temps présent. Salazar lui apprit à maîtriser son don de fourchelang, avant de se mettre à tenter de lui apprendre l'Occlumancie, ainsi que l' art de la lecture et de l' écriture. Ceci, ajouté au fait qu' il avait toujours vécu au beau milieu des murs du château de Poudlard, avait rendu le jeune Serpentard complètement dépendant de l' homme à qui il devait sa venue au monde, et fort était à parier qu' il ne se serait jamais détaché de la compagnie de son Père s' il ne lui avait pas préféré à un certain moment celle de Lady Mélisende Redwyne.

Sa mère était une McGonnagall. De ce que le jeune Serpentard tenait de son frère et de sa soeur aînés, ses parents ne s' aimaient point, comme cela est parfois le cas dans les alliances arrangées par les familles, mais Tybalt n' en eut cure pour la bonne et simple raison qu' il ne connu jamais sa mère autrement qu' en gravure. Décédée encore au stade d' accouchée peu de temps après avoir mis au monde son troisième enfant, de la fièvre puerpérale pensait souvent le garçon en question parce que c' était la seule cause de mortalité maternelle qu' il connaissait, elle ne se fit connaître de Tybalt que par les peintures exposées dans la demeure Serpentard et par les récits que ses deux aînés lui firent.

• FRÈRES & SŒURS :
Lord Serpentard, héritier du nom et de la fortune ainsi que Lady Serpentard, seule fille de la famille sont les aînés de quelques années du jeune Tybalt, tout deux du fait nés du premier mariage de Salazar. De l' union de sa marâtre avec son Père, les trois enfants n' ont pas encore de liens fraternels mais Tybalt attends cet évènement s' il doit avoir lieu avec impatience pour enfin céder sa place de dernier de la famille que l' on charrie sans cesse même si on l' aime. Le benjamin actuel sait d'ailleurs que même s'il est le souffre douleur de ses deux aînés, il pourra compter sur eux dès qu'il en aura besoin - et ce même s'il passerait volontiers sa place de dernier né.

• QUALITÉS :
Le jeune Serpentard avait pour principale qualité sa bienveillance envers les êtres les plus faibles, autrement dit les animaux blessés qu'il croisait sur sa route. Il était d'un naturel protecteur, et essayait le plus souvent possible de sauver les vies de ses bestioles auxquelles il aurait pu s'attacher énormément s'il n'avait pas fallu les remettre dans leur milieu naturel à un moment ou un autre pour leur éviter de périr. Intelligent bien qu'ayant tendance à se reposer sur ses lauriers, le garçon aimait particulièrement s'instruire, et touchait aussi bien à la science des créatures magiques qu'aux potions, à son don de fourchelang qu'a sa passion pour le tir à l'arc. Tybalt de ce fait était assez doux dans ses gestes, et s'il parvenait bien souvent à nourrir son ambition de faire toujours mieux que la fois précédent, c'était à sa minutie et à son attention dans chacun de ses gestes qu'il le devait.
• DÉFAUTS :
De sa place de benjamin de la famille, ayant toujours été entouré d'affection de la part de son père et de sa future belle mère ainsi que de ses aînés malgré leur attitude à le charrier, Tybalt avait apprit à tirer un caractère de petit roi qui n' en faisait bien souvent qu' à sa tête et qui, une fois réellement entré à l' école de sorcellerie pour y étudier et non y vivre avec sa famille avait tendance à se reposer sur ses lauriers. Il était certes dans le peloton des élèves de seconde année, mais l' attitude fière et négligente qu' il développait parfois malgré lui envers les choses que l' on apprenait aux jeunes gens et dont il avait déjà connaissance ne lui permettait pas de gagner les faveurs de ses professeurs ; en somme le dernier né de Serpentard ne se foulait pas réellement quand il s' agissait de s' instruire davantage, et préférait conserver son énergie pour le moment ou il lui serait permis de rejoindre Lady Redwyne.

• COMPÉTENCES : La première compétence de l' enfant est bien entendu sa capacité innée du fourchelang, que son Père dont il l' avait héritée l' aida à maîtriser au cours de ses premières années de vie - trop jeune cependant pour prendre quoi que ce soit au sérieux, le benjamin Serpentard se sert principalement de ce don pour narguer les serpents qui passent dans son champ de vue, ou bien pour insulter les gens qui l' agacent sans que ces derniers ne le comprennent. Une autre de ses compétences fut également apprise à l' aide de son géniteur et bien que Tybalt n'arrive à l' âge de douze ans qu' a se protéger d' une intrusion dans son esprit que durant quelques minutes, il ne perds pas espoir vis à vis de l' apprentissage de l' Occlumancie, et peut être un jour de la Légilimencie.
Il ne pouvait par ailleurs passer par la sans rendre grâce à Lady Redwyne de lui avoir appris l' art de devenir un jeune archer ainsi que celui de monter à cheval, ce qui lui fut d' autant plus facile à maîtriser que la beauté et la douceur de la jeune femme étaient à elles seules deux motivations des plus suffisantes au monde pour que Tybalt se sente pousser des ailes en leurs présences.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO .steppe
• AUTRE COMPTE : Ma schizophrénie n'a pas encore commencé, pas encore.
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Issu d'un poste vacant, section sang-pur **
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : J' étais inscrite avant la réouverture, donc je suis revenue :3
• LE PETIT MOT DE LA FIN : J' vous kiffe déjà Chloé ( c' est mon smiley lui Lockhart )


Dernière édition par Tybalt A. Serpentard le Mer 8 Mai 2013 - 8:55, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt A. Serpentard
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Tybalt A. Serpentard


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☆ Hiboux : 26

☆ Star : ◮ isaac hempstead-wright

☆ Crédits : ◮ nevermore

Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 12:41

Serpentard Tybalt Tumblr_mh3dt594e61s24hz2o1_500
HISTOIRE



« Pour la faire tomber amoureuse, on m' a dit de la faire rire ; mais je te jure Frère qu' a chaque fois qu' elle rit, c' est moi qui en tombe amoureux. »
Inspiration, expiration.
Bloquer sa cage thoracique immédiatement après ces deux actions. Fermer les lèvres et s' empêcher à tout prix de respirer par le nez. Remonter lentement l'arc au niveau de son visage pour mieux viser. Se concentrer sur la cible, et tirer dans les secondes à venir.

Il est des mécanismes au monde qui nous offrent l' impression qu' ils ont toujours fait partie de nous, qu' ils étaient ancrés au plus profond de notre âme et qu' il a suffit d' un instant pour les revéler. S' emparer d' une flèche, la positionner sur l' arc pour pouvoir l' expédier sur la cible qui se présentait en face de lui en faisait partie pour le jeune Serpentard. Il avait certes vu le jour pour la première fois au beau milieu du château écossais, dans le luxueux appartement de son géniteur, mais qu' importait à ce jeune homme, qui n' avait jamais connu autre chose que ce vaste manoir ou l' on enseignait la magie aux jeunes gens, que ce parc qui s' étendait à profusion, débouchant sur un lac qui lui paraissait infini et auquel les rayons du soleil donnaient en temps d' été plus d' éclats que milles et une pierreries, que lui importait ces merveilles que la nature lui offrait d' admirer ? Tybalt ne rêvait pas d' autre chose que de cette orée de forêt ou il avait aperçu pour la première fois Mélisende, de ces bois qui lui présentait tant et tant d' arbres que même en vivant encore cinquante années en ces lieux, il ne réussirait pas à marquer tout les troncs de ses flèches.

Les personnes qui vous donnent envie de vous surpasser dans la vie sont aussi rares que le diamant, aussi précieuses que le cristal, et dans le cas de Mélisende aux yeux du jeune Tybalt, aussi belles que le rubis. Blotti contre elle depuis qu' il avait lâché son arc à la suite de sa réussite, il s' imprégnait de l' odeur de la jeune femme tandis qu' il se lovait contre elle, de la chaleur de sa peau tandis qu' il caressait doucement sa nuque, les mains passées autour du cou de Lady Redwyne dans une étreinte dont il ne comprenait pas le sens mais à laquelle il n' aurait jamais voulu mettre un point final. Ce n' était pas tant la reconnaissance qu' il devait à Lady Redwyne qui le poussait à être attiré vers elle comme la pointe d' une flèche vers sa cible, ce n' était pas non plus une volonté que se devait d' avoir chaque élève de plaire à son maître, c' était.. une chose qu' il n' aurait pas su expliquer, une chose qui lui serrait les boyaux de plaisir à chaque fois qu' il posait son regard sur Mélisende et qui lui aurait fait pousser des ailes si cela avait été du domaine du possible dès qu' il écoutait le cœur de la jeune femme battre à travers sa poitrine et ses vêtements dès lors qu' il se pelotonnait contre elle.



« Le bonheur comme l' amour n' est jamais que dans l' instant ; c' est de l' eau qui fuit dès qu' on croit la tenir entre ses mains. »
Pendant longtemps il avait observé le voile obscur de la nuit qui se dressait devant lui, n'attendant rien de spécial mais ne pouvant réussir à détacher son regard du spectacle nocturne qui s' étendait à l'horizon, droit devant sa personne. Il ne n' aurait pas du être là, il le savait.. Mais il n' avait pas su résister à la tentation, comme toujours. Pendant longtemps alors, il avait mimé la stratégie nécessaire à un bon archer pour atteindre sa cible, dans un contexte obscur éclairé par les faibles rayons lunaires qui pénétraient ici et la dans le couloir, à travers les meurtrières ainsi que les vitraux colorés.

Le jour devait revenir à un moment ou un autre, même si le jeune Serpentard ne savait pas quand précisément ; il en était ainsi depuis la nuit des temps, le soleil succédait à la lune et la lune succédait au soleil. Mordillant légèrement ses doigts, Tybalt essaya de fermer les yeux dans l' espoir de retrouver un sentiment de sommeil et de pouvoir enfin retourner se coucher. Il resta ainsi de longues minutes, espérant, priant presque ses ancêtres de lui faire retrouver enfin la paix du repos sans le rendre éternel. Il en était ainsi depuis le départ de Mélisende ; ses nuits n' étaient qu' un assemblement d' insomnies, qui le poussaient à aller rechercher dans les couloirs une sorte de sentiment agréable, puisqu' il lui était devenu impossible de rester allongés les yeux ouverts. Retrouverait-il un jour cette impression de bonheur parfait, cette sensation de chaleur et de joie qui l'envahissait lorsque la jeune Redwyne le serrait contre elle ?Plus tard peut être, quand les années auraient chassés le souvenir puissant de la perfection qu'offrait son ancienne amie à ses yeux, quand les années auraient permis à l'oubli de venir se glisser dans son cœur et que son esprit s'illuminerait à la vue d'une autre jeune femme ; en attendant il n' y avait rien à faire.
Le jour tomba sur un Tybalt affalé contre le mur en pierre d'un des couloirs du château, la tête reposant sur les genoux dans une position si dénuée de mouvements qu'on aurait pu le prendre pour une statue. Elle ne reviendrait plus entre les murs du château, il ne sentirait plus le parfum de ses cheveux, la chaleur de son corps.. C'était fini, bien fini. Il se leva lentement, observa les horizons du couloirs en s'étirant. Cela pouvait recommencer dans quelques temps après tout, elle ne serait peut être pas la seule fille qu'il rencontrerait – sans doute probablement son père et sa belle mère lui concoctaient ils d'ici plusieurs années, quand il serait devenu un maître des potions à l'égal de Salazar Serpentard, un mariage forcé à une demoiselle de bonne famille, peut être avaient ils déjà commencé à réfléchir à propos de la fille en question.
Après tout il s'en fichait. Ce qui devait arriver arriverait, et il n'y pouvait rien. Alors il quitta le couloir en sifflotant un air de sa connaissance, pour se diriger vers son couchage.




Dernière édition par Tybalt A. Serpentard le Mar 7 Mai 2013 - 20:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 12:47

Bienvenue à toi jeune Serpentard. Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !

Et si tu as la moindre question n'hésites surtout à venir nous MP. Mais vu que tu es un Serpentard, autant voir directement avec lui. Tu peux le contacter soit sous Salazar Serpentard ou soit sous Douceline Black !
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt A. Serpentard
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Tybalt A. Serpentard


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☆ Hiboux : 26

☆ Star : ◮ isaac hempstead-wright

☆ Crédits : ◮ nevermore

Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 12:51

Merci Nya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 12:58

Oh le fils de Seigneur Serpentard.
Je vous souhaite donc de nouveau la bienvenue parmi nous, jeune Serpentard.
Comme dis lors de nos échanges de courrier, je me tiens à votre disposition pour toutes vos questions aussi bien ici que sur le lieu que vous souhaitez.

(N'hésite pas, Dame Serpentard et moi, sommes là pour t'aider :D)
Revenir en haut Aller en bas
Tankred Mc Avoy
Je défends une cause juste, je suis un Ecuyer
Tankred Mc Avoy


☆ Sorcier depuis : 15/03/2013
☞ Age : 37
☆ Hiboux : 84

☆ Star : Chris Wolstenholme

☆ DC/ TC : néant

Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 13:37

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Mildred G. Serpentard
Je suis un Professeur de Poudlard
Mildred G. Serpentard


☆ Sorcier depuis : 23/09/2012
Féminin ☆ Hiboux : 291

☆ Star : Olivia Wilde

☆ Crédits : Bavboule

Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 14:24

Bienvenue à vous mon chère beau-fils ^^ et bon courage pour votre fiche
Revenir en haut Aller en bas
Posy-M. Delorme
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Posy-M. Delorme


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 209

☆ Star : Nina Dobrev

☆ DC/ TC : Je ne suis pas encore schizophrène
☆ Crédits : (c) Liloo_59

Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 15:31


Oh t'es trop mignon Tonks
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt A. Serpentard
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Tybalt A. Serpentard


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☆ Hiboux : 26

☆ Star : ◮ isaac hempstead-wright

☆ Crédits : ◮ nevermore

Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 17:03

Merci à tous Danse
J'aime bien ton avatar aussi Posy Nya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 17:07

Lupin Lupin Lupin

Bienvenue Nya
Bonne continuation pour ta fiche Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Tybalt A. Serpentard
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Tybalt A. Serpentard


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☆ Hiboux : 26

☆ Star : ◮ isaac hempstead-wright

☆ Crédits : ◮ nevermore

Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptySam 16 Mar 2013 - 17:13

Merci Julie Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptyMar 26 Mar 2013 - 15:19

Tu mets toujours autant de temps à finir tes fiches à ce que je vois ^^

Bon aller, bon courage tout de même pour la finir Chloé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt EmptyMer 8 Mai 2013 - 9:57

Poudlard

Les Fondateurs sont heureux de te compter parmi les élèves de l'école de Sorcellerie.
Il te reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que nous sommes le premier septembre ... Ne tarde pas trop à te présenter au Château.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serpentard Tybalt Empty
MessageSujet: Re: Serpentard Tybalt   Serpentard Tybalt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serpentard Tybalt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serpentard Ariane Roisin Serpentard
» Serpentard Mildred
» Serpentard Syrus
» La Famille Serpentard
» Mildred Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: