Weasley Elionne
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

 

 Weasley Elionne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elionne Weasley
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Elionne Weasley


☆ Sorcier depuis : 17/03/2013
☞ Age : 34
☆ Hiboux : 53

☆ Star : clémence poésy

☆ DC/ TC : aucun
☆ Crédits : Balderdash

Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyDim 17 Mar 2013 - 19:54

ELIONNE WEASLEY
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans la ville de Little Whinging il y a 19 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Weasley, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant neutre. En dehors de ça, je suis une weasley qui n'est pas rousse mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en bois d'acajou, contient un poil de licorne et mesure 25 cm et mon épouvantard ressemble à une pièce complètement sombre sans aucune issue. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Clémence Poésy mais ce n'est pas moi. Je fais partie de sorcier.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS :
Celieno Weasley, mon père, un homme qui fut lord, un homme de sang-pur, un homme qui mort, il y a moins d'une semaine tué par on ne sait qui
Diadem Weasley, ma mère, la femme qui m'a porté pendant neuf mois et qui m'a donné la vie, la femme la plus courageuse que je puisse connaitre. Où que j'ai pu connaitre, elle est décédée, elle aussi. Avant père bien sûr, c'est une maladie sorcière qui l'a emporté vers le paradis remplis uniquement de sorciers.
• DESCENDANCES : aucune descendance à ce jour
• FRÈRES & SŒURS : Un frère ainé et un frère cadet

• QUALITÉS : discrète, intelligente, souriante, sociable, aimable, à l'écoute
• DÉFAUTS : gourmande, capricieuse un peu, menteuse, insouciante, très rancunière

• COMPETENCES : Étant une dame de la haute société sorcière, j'ai de nombreuses compétences comme celle de toujours être en accord avec son époux. Ne cherchez pas c'est une coutume qui nous est inculqué depuis notre plus jeune âge. En faite, c'est limite si notre opinion n'est pas insignifiant. Ce qui est absurde, tous le monde le sait, la sagesse est dans la femme et non dans l'homme voyons. Bon sinon, je sais faire de la couture, il faut bien que je trouve le moyen de m'occuper comme je le peux. Je brode aussi un peu, mais je cache rapidement mes horreurs pour ne pas rendre quelqu'un aveugle lorsqu'il les verra. Monter à cheval est une chose que je sais faire également. Je joue du piano un peu pour reposer mon frère ainé quand il est une boule de nerf, ça le fait dormir rapidement. Oui, j'ai beaucoup de compétences voyez. Ah oui, pas la plus inutile, je sais me servir de ma baguette magique.
HISTOIRE

Cher bout de papier parchemins journal
Cher journal, un peu trop banal si tu veux mon humble avis. Ne t'en formelle pas trop, je finirais bien par trouvé meilleure appellation pour toi qui a une fonction des plus importantes dans ma vie. C'est évident voyons, tu n'es pas qu'un simple livret où j'écris à l'intérieur tous et n'importe quoi. Non, je prend le temps d'y mettre mes pensées, mes peines, mes joies, mes tourments, mes interrogations. Tu es en quelques sortes un confident, oui voila. Après tout, je suis persuadé que tu ne divulguera jamais l'un de mes secrets. J'ai pris le temps de lancer un sortilège sur ta couverture qui ne s'ouvre qu'au son de ma voie et avec quelques mots précis.

Pourquoi me mettre à écrire dans un journal à mon âge ? C'est une question auquel je n'ai pas la réponse. On a toujours le besoin de se sentir écouté et je doute fortement qu'un jour, je raconterais ma vie de long en travers à une personne de ma famille. Avant de te parler de mes secrets, mes amours, mes ennuies, je crois qu'il est préférable d'imposer une petite présentation de ma personne.

Elionne Weasley s'est ainsi que je me nomme depuis le jour de ma venue sur ce monde qui n'est pas tous blanc, mais plutôt parsemé de grisaille. Cela remonte maintenant à 19 longues années. Mes parents se prénomme Celieno et Diadem Weasley, tous les deux des sang-purs, ce qui fait de moi une sang-pure également. De plus, j'ai aussi deux frères, l'un est mon ainé, l'autre est mon petit-frère. Comme le reste de ma famille, je suis née dans la demeure des Weasley à Little Whinging. J'ai évolué dans ma famille tranquillement jusqu'à avoir l'âge d'aller dans cette école de sorcellerie. Elle se nomme Poudlard, j'y ai passé pas mal de temps j'avoue. J'y suis entré à 11 ans et j'en suis sortie à l'âge de 18 ans. On y passe sept ans, on y apprend diverses choses qui seront utile pour notre futur. Dans cette école, j'ai eu le temps de me faire des amis, comme des ennemis et des relations un peu ambigüe, il faut bien se le dire. Bon allez, je vais commencer à te confier mes pensées les plus profondes.

7 septembre 1010 - Demeure Weasley.
Cher confident,
Mes premières pensées que je vais te confier, ne sont pas glorieuses. En effet, j'ai plutôt tendance à voir de la noirceur un peu partout, ce qui est normal pendant un deuil. Tu ne penses pas ? Un deuil que j'ai du mal à surmonter, c'est mon père qui est partie beaucoup trop tôt, je t'assure que j'avais encore besoin de ses conseils, ses petites attentions ou bien ses réprimandes aussi. Mais il n'est plus et c'est mon frère qui est devenu Lord. Pourquoi on nous l'a retiré ? Qu'avait-il fait pour mériter ce sort ? Rien à ma connaissance. Il a été lâchement poignardé alors qu'il était sans défense. Le jour où je serais qui est le responsable, il finira six pied sous terre. Je ne pardonne pas si facilement.

10 septembre 1010 - Demeure Weasley
Cher confident,
C'est encore moi comme tu peux le remarquer. Je viens pour te confier un nouveau évènement qui me concerne un peu trop si tu veux mon avis. Enfin, je ne suis pas sur. Comment cela aurait pu arriver en une seule nuit ? Il faut vraiment être chanceux, surtout quand on sait que certains mettent plusieurs moi pour n'en faire qu'un seul. Moi, il a fallu d'une seule nuit, une unique avec un homme dont je n'aurais pas du craquer. Fiancé, il est. Marié, il sera. Et la chose qui pousse dans mon ventre un bâtard aux yeux de la société. Sauf si mon frère invente un énorme mensonge mais bon. C'était il y a un mois, j'ai de la chance pour le moment car cela ne se voit pas. Mais je crois pour le reste du temps, encore 8 mois et je vais devenir aussi grosse qu'une vache à force.
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO Lylinee, Molly
• AUTRE COMPTE : /
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : poste vacant
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Je le connaissais avant, mais je suis venue via Genesis.
• LE PETIT MOT DE LA FIN : J'aime déjà le forum ♥


Dernière édition par Elionne Weasley le Lun 25 Mar 2013 - 11:18, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu
Hengist de Woodcroft


☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173


Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:21

Bienvenue étranger
Les conseillers te souhaitent la bienvenue dans le royaume Magique.
Rappelle-toi, juste qu'il n'y a que cinq groupes disponibles.
Seras-tu un élève de l'école de Sorcellerie Poudlard ?
Un membre de l'Ordre de Merlin ou de la Confrérie des Ombres.
Ou simplement un Sorcier ou un Moldu.

Le destin est devant toi, écris l'histoire de ta lignée.
Un jour, le monde se souviendra de ton nom.

N'oublie pas, voyageur de jeter un petit coup d’œil pour la composition de ta baguette.

Je repasserai assez vite pour te dire dans quel groupe tu te retrouveras.

Papy Pré-Au-Lard.

Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:22

Toi je t'aime Lupin *sort*

Bienvenue charmante demoiselle, si tu as la moindre question n'hésites pas à m'envoyer un MP

J'ai hâte de lire ta fiche et je vais te réserver un lien (Clémence Poésy oblige Coeur )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:26

Bienvenue Nya Julie
Bonne continuation pour ta fiche Lavande
En effet, excellent choix Rowena Rowena Mais tu touche à Durmast, je te tue Tonks Queudver



Dernière édition par Mélisende A. Redwyne le Dim 17 Mar 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tankred Mc Avoy
Je défends une cause juste, je suis un Ecuyer
Tankred Mc Avoy


☆ Sorcier depuis : 15/03/2013
☞ Age : 37
☆ Hiboux : 84

☆ Star : Chris Wolstenholme

☆ DC/ TC : néant

Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyDim 17 Mar 2013 - 20:26

Bien le bonsoir Ma Dame et bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Elionne Weasley
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Elionne Weasley


☆ Sorcier depuis : 17/03/2013
☞ Age : 34
☆ Hiboux : 53

☆ Star : clémence poésy

☆ DC/ TC : aucun
☆ Crédits : Balderdash

Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:08

Alors merci à vous trois =)

Durmast --> je veux bien un lien c'est Kit Harington dans GoT Lois mais je vais éviter de trop de toucher xD, je ne suis pas suicidaire.
Melisende --> je ferais mon possible pour ne pas le toucher, mais si c'est lui, moi j'y peux rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Posy-M. Delorme
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Posy-M. Delorme


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 209

☆ Star : Nina Dobrev

☆ DC/ TC : Je ne suis pas encore schizophrène
☆ Crédits : (c) Liloo_59

Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyDim 17 Mar 2013 - 21:30


Bienvenue ma belle & bon courage pour ta fiche Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Elionne Weasley
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Elionne Weasley


☆ Sorcier depuis : 17/03/2013
☞ Age : 34
☆ Hiboux : 53

☆ Star : clémence poésy

☆ DC/ TC : aucun
☆ Crédits : Balderdash

Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyLun 18 Mar 2013 - 17:28

Merci Posy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elionne Weasley
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Elionne Weasley


☆ Sorcier depuis : 17/03/2013
☞ Age : 34
☆ Hiboux : 53

☆ Star : clémence poésy

☆ DC/ TC : aucun
☆ Crédits : Balderdash

Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:19

Sorry du DP, mais je pense avoir finis. Oui mon histoire est un peu bizarre sur le coup --' Mais si c'est pas assez complet, faut le dire je rajouterais des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyLun 25 Mar 2013 - 11:28

AAAAAAAAAH ! Fleur Molly
I will kill you Maugrey

Non, mais j'exige un lien Rowena
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu
Hengist de Woodcroft


☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173


Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  EmptyLun 25 Mar 2013 - 12:29

Sorcier

Lord Black est heureux de vous compter parmi ses sujets. Mais avant de commencer l'aventure, il vous reste encore deux trois petites choses à faire.

Il vous cependant encore deux trois petites choses à faire. Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que rien du tout. Vous êtes un simple sorcier. Les chevaliers s'entrainent pour le moment un peu partout dans le Royaume. Les commerçants sont à Pré Au Lard. Et les femmes sont chez elles ou aidant leur époux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weasley Elionne  Empty
MessageSujet: Re: Weasley Elionne    Weasley Elionne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Weasley Elionne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elionne Weasley
» La Famille Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: