Mac Allister Richard
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mac Allister Richard

Aller en bas 
+2
Posy-M. Delorme
Richard Mac Allister
6 participants
AuteurMessage
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:06

RICHARD MAC ALLISTER
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né dans la ville d’Edimbourg (oppidum d’Eden à l’époque) il y a 27 ans. Je suis venu au monde dans la famille Mac Allister, qui est composé de sangs mêlés, moldus, tout dépend la branche, ils sont très…prolifiques, pire que des lapins. Je suis d'origine écossaise, principalement, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant à la botte ni des gentils, ni des méchants, ni des neutres, il fait son propre chemin, et sera gentil avec qui il veut et méchant avec qui il le souhaite. En dehors de ça, je suis hétérosexuel et un homme, si si ! mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en noyer noir avec en son sein un ventricule de vert gallois et mon épouvantard ressemble à la mort de ma sœur dévorée vivante. On m'a souvent dit que j'avais la particularité, de ressembler à Chris Hemsworth mais ce n'est pas moi. Je fais partie de sorcier vu que ça rassemble tous ceux qui ne sont pas dans les autres.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS :
Père : Ewan Mac Allister, difficile de mettre un nom sur le « métier » ou la place qu’il occupe, la famille Mac Allister ayant toujours vécu en marge de la royauté, de la seigneurie et du reste, ne cherchant pas les faveurs d’un quelconque seigneur, ne se basant que sur ses propres richesses, ses propres valeurs. En gros on peut dire qu’il est le seigneur de ses terres, sans que ce soit vraiment officiel.

Mère : Andréa Mac Allister née Campbell, ici d’un autre clan écossais, elle était promis à un autre, elle a préféré finir avec Ewan, aller savoir ce qui lui a plu, peut-être le côté « libre » ou « aventureux » de la vie d’Ewan.

• DESCENDANCES : Bien que ses ascendants aient été très prolifiques pour engendrer des enfants, il n’en est pas encore là, il aimerait rester encore un peu libre, heureux, et profiter de la vie tant que c’est possible.

• FRÈRES & SŒURS :

Une sœur : Rose Mac Allister, une petite sœur, quasiment la moitié de son âge, âgée de 14 ans, à ce qu’il paraît, elle intégrerait une école de sorcellerie si ses parents se décident, ou elle continuerait de suivre la « tradition ».

• QUALITÉS : Tenace, courageux, tendre quand ça lui chante, drôle parfois ou alors c’est qu’on ne comprend pas son humour, pour le reste, à vous de trouver.

• DÉFAUTS : sarcastique, froid, tête brûlée, violent assez souvent d’ailleurs avec ceux qui viennent lui chercher de la bouse sur les bottes, on pourrait en rajouter, mais vous le découvrirez par vous-mêmes.

• COMPETENCES : Il sait se battre, normal vu l’entraînement reçu depuis sa plus tendre enfance, monter à cheval, l’épée et la baguette sont deux prolongations de son corps, son corps lui-même est une arme. Par contre, qu’est-ce qu’il est quiche pour savoir faire autre chose, enfin quelque chose du quotidien. Sauf peut-être prendre du plaisir avec quelques belles demoiselles, mais bon...
HISTOIRE

En l’an de grâce, et puis finalement, l’année n’était pas vraiment important à cet instant n’est-ce pas ? Après tout, on se fichait pas mal en quelle année on était, tout ce qu’on voulait, enfin surtout Andréa Mac Allister, c’était que son fils sorte, parce qu’elle en avait marre de pousser !

Non mais franchement quelle idée aussi de faire des enfants, il était attendu celui-là, il faut le dire, et ce fut avec soulagement qu’elle le délivra. Au moins une chose à rayer sur la liste des choses à faire.

Mais intéressons-nous, après avoir déblatéré quelques instants sur sa naissance, à la vie de notre cher ami. Richard. Nous passerons bien évidemment sur les premières années de sa vie, qui cela intéresserait franchement de savoir quand il avait fait ses premiers pas ? Quand il avait réussi à faire tourner en bourrique sa mère tellement qu’elle en a eu les cheveux blancs, façon de parler bien sur. Non le plus intéressant vint lors de la première démonstration de magie de sa part.

Là, tout prenait un sens. Mais ne nous amusons pas à divaguer sur ses premières « prouesses » bien qu’on doutait fortement que le fait de faire voler le chandelier dans la tête du père, était une prouesse.

Enfin pour en revenir à la vie de notre cher Richard ici présent, disons qu’elle fut bien différente de ceux de son âge. A vrai dire, il n’était issu ni de la noblesse anglaise, ni de la royauté, il ne faisait pas parti des « pauvres » non plus, simplement, sa famille avait toujours vécu en marge de la société féodale actuelle, se refusant purement et simplement à servir quelqu’un. Ils avaient leur fierté, on le suppose.

Les Mac Allister n’étaient à proprement parlés pas des « seigneurs », et pourtant ils avaient leur terre, à vrai dire, on souhaitait bon courage à quiconque essayait de leur piquer, de les envahir ou de leur imposer des taxes dirons nous. L’éducation chez les Mac Allister commençait dès le plus jeune âge. Bien sur, au premier abord, rien d’insurmontable, les cours de langage, de maintien, la bienséance, la lecture, l’écriture, tout cela se passait dès que les bambins étaient en âge de le faire et Richard n’y fit pas exception, aidé en cela surtout par sa mère à vrai dire.

Mais à partir de l’âge de huit ans, l’entrainement physique commença avec son père, c’était l’âge chez les Mac Allister à partir duquel on apprenait à combattre, épée, mains nues, dagues, bâtons, il fallait savoir se défendre avec n’importe quel objet qui vous tombait sur la main, qui sait de quoi une bataille était faite après tout n’est-ce pas ? A cela s’ajoutait bien évidemment l’endurance, le physique, il fallait devenir un homme, un vrai, et pour cela, il fallait s’endurcir. Aller dire cela à un gamin de huit ans plongé dans un lac gelé et devant se maintenir en dehors de l’eau. Pas facile.

Mais s’il n’y avait que cela, se battre les yeux bandés par exemple, mais nous en passons et des meilleurs. Fort heureusement les leçons de magie étaient bien moins harassantes pour son corps, bien que beaucoup plus dur pour l’esprit, la logique et surtout pour tout retenir. Bonjour le bouillonnement au niveau du cerveau. Mais sa mère était patiente sur ce point-là, le contraire de son père qui le poussait toujours plus loin dans les entraînements physiques. Deux contraires, mais comme on dit les contraires s’attirent.

Les années passèrent avec la plupart du temps, des journées qui s’étalaient entre cours sur la magie et apprentissage de celle-ci sans pour autant faire quelques sortilèges – eh bien pas encore de baguette – et l’entrainement physique. Vivement que cela se termine. Et bien que le fait d’apprendre la magie selon les anciennes traditions et donc de connaître que certaines bottes secrètes de la famille était intéressant, il n’en restait pas moins que c’était frustrant de ne rien pouvoir tenter. Pour preuve quelques excès de colère, leur demeure souffrit de cela, et le pauvre Alfred également.

A l’âge de 11 ans, il fut autorisé à avoir une baguette, tout du moins, il dut patienter le fait d’aller la chercher avec son père pour pouvoir la toucher, elle faisait déjà partie de lui, elle était la prolongation de son être, elle était une partie de son âme. Le problème avec l’obtention de la magie, c’était que le combat « magique », les duels de magie venaient de prendre place, et nul doute qu’il se prit quelques belles raclées, autant par sa mère que par son père, certainement une manière de le punir de ses « bêtises » d’enfants. Mais ça faisait mal aux fesses quand même !

Au moins désormais, avec tout ce qu’il subissait, il avait gagné en agilité, et surtout en muscle. A force de se ramasser, bien obligé de prendre un peu de poids et surtout du muscle pour éviter de se retrouver avec un corps endolori comme pas possible.

A l’âge de 13 ans, sa mère donna naissance à un second enfant, une fille, une vraie représentation plus jeune de sa mère, enfin cela on ne le verra que quelques années plus tard. Il faut dire que lui, s’il ressemblait plus à son père autant pour le comportement que pour le physique, sa sœur en grandissant, ce fut toute leur mère au final.

A partir de l’âge de quinze ans, il fut autorisé à participer avec son père aux différentes « chasses » qu’il menait, il devait s’endurcir, découvrir la vie, survivre également, à vrai dire, il n’avait jamais vraiment su ce que son père faisait : chasseur de primes, tueur à gages, assassin, chevalier, éleveur de chèvres ? Beaucoup de possibilités et peu de réponses. Simplement, ils œuvraient sans réel regard envers la loi souveraine, se contentant de suivre les valeurs qu’il défendait. Ils n’étaient ni tueurs, ni chasseurs, ni chevaliers, ils traçaient leur route simplement.

Mais qu’importe ce qu’ils étaient, ce qu’ils faisaient, ce n’était pas le plus intéressant. Le plus intéressant était qu’au cours de ces « chasses », il en apprenait d’avantage, d’avantage que la théorie barbante, que les exercices à longueur de journée, il adorait cette sensation de liberté, cette excitation, cette pulsation de son cœur à chaque avancée, cette peur qu’on essayait de dompter car au moindre faux pas, il tomberait, c’était la vie.

On ne put pas dire qu’il eut une jeunesse dorée comme certains, ou pauvres comme d’autres, elle fut juste différente, plus particulière, mais ne sommes nous pas tous particuliers les uns envers les autres ?

A l’âge de 18 ans, il fut « lâché », il était temps de faire son propre destin, sa propre route, de se forger sa propre expérience. Il partit, laissant derrière lui famille bien qu’il savait qu’ils seraient toujours là en cas de besoin. Il voyagea, à travers l’Ecosse, l’Angleterre, offrant son aide à ceux qu’il estimait en avoir besoin, bottant les fesses des autres, tuant parfois, massacrant quelquefois, épargnant peu souvent, il fit sa propre route, son propre nom au travers de ses destinations, ni vagabond, ni ménestrel, ni chevalier, ni seigneur, simplement un homme en quête...en quête de quoi ? Bonne question, peut-être qu’il trouvera la réponse un jour.

Pour l’instant, il était de retour dans son Ecosse natale, sa sœur partirait peut-être pour une école de sorcellerie dont il avait entendu parler mais dont il ne croyait pas qu’elle marcherait, mais qui sait, et en attendant, il se fond dans la masse, se trouvant là dans l’ombre, attendant son heure, ou celui ou celle qui aura besoin de lui.

QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO Dieu aka Monsieur Aka Tartiflette ou Choucroute, on va opter pour plus simple : Geo
• AUTRE COMPTE : Non
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : J’aime pas les vacants ^^
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Je me suis fait tirer les cartes et voilà
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Vive le sexe !



Dernière édition par Richard Mac Allister le Mar 19 Mar 2013 - 19:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Posy-M. Delorme
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Posy-M. Delorme


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 209

☆ Star : Nina Dobrev

☆ DC/ TC : Je ne suis pas encore schizophrène
☆ Crédits : (c) Liloo_59

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:13


Preuuuuum's Fred
Re-Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche Tonks

& .. JE VEUX UN LIEEEEN !! Le beau Chris en plus Lupin Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:15

Thanks ma chère Tonks

Vi, vi, tu en auras un, promis, juré Pattenrond
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu
Hengist de Woodcroft


☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173


Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:18

Bienvenue étranger
Les conseillers te souhaitent la bienvenue dans le royaume Magique.
Rappelle-toi, juste qu'il n'y a que cinq groupes disponibles.
Seras-tu un élève de l'école de Sorcellerie Poudlard ?
Un membre de l'Ordre de Merlin ou de la Confrérie des Ombres.
Ou simplement un Sorcier ou un Moldu.

Le destin est devant toi, écris l'histoire de ta lignée.
Un jour, le monde se souviendra de ton nom.

N'oublie pas, voyageur de jeter un petit coup d’œil pour la composition de ta baguette.

Je repasserai assez vite pour te dire dans quel groupe tu te retrouveras.

Papy Pré-Au-Lard.

Revenir en haut Aller en bas
Tankred Mc Avoy
Je défends une cause juste, je suis un Ecuyer
Tankred Mc Avoy


☆ Sorcier depuis : 15/03/2013
☞ Age : 37
☆ Hiboux : 84

☆ Star : Chris Wolstenholme

☆ DC/ TC : néant

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:18

Bienvenue à toi!
Et bon jeu parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:20

Papy se fait vieux, j'ai déjà mis tout ce qu'il a dis, me reste que l'histoire Tonks

Mais merci Papy, je te paierais une bière Tonks

Thansk Tankred.....drôle de prénom Godric Queudver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:29

Chris ♥.♥ ... Geo ♥.♥ ....
Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tankred Mc Avoy
Je défends une cause juste, je suis un Ecuyer
Tankred Mc Avoy


☆ Sorcier depuis : 15/03/2013
☞ Age : 37
☆ Hiboux : 84

☆ Star : Chris Wolstenholme

☆ DC/ TC : néant

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:30

Un nom normand parmis tant d'autres s'il en est mais peu courant je te l'accorde.
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:35

Tu préfères Tank ou Red ? Ok je sors Queudver

Merci Beatrix Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Tankred Mc Avoy
Je défends une cause juste, je suis un Ecuyer
Tankred Mc Avoy


☆ Sorcier depuis : 15/03/2013
☞ Age : 37
☆ Hiboux : 84

☆ Star : Chris Wolstenholme

☆ DC/ TC : néant

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:36

* montre la porte*
Croupton Jr
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:41

Je ne suis pas de ce bord là, gardes le fouet pour tes conquêtes Tonks Queudver
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:43

GEO ! Lavande Mon ami !

Re-bienvenue ! Arthur
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:48

Thanks poulette Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:56

Poulette ? Tu me reconnais pas donc Ombrage (Keith et Aengus ! Queudver )
Revenir en haut Aller en bas
Adèle N. Delorme
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Adèle N. Delorme


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima


Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:58

Re- bienvenuuue ! Lucius

Nous faudra un lien aussi ! Pattenrond
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 20:59

Durmast Lestrange a écrit:
Poulette ? Tu me reconnais pas donc Ombrage (Keith et Aengus ! Queudver )

Pour ça que je dis poulette Arnaud Tonks En plus apparemment tu fais Helga, donc bien une poulette Tonks Queudver

Thanks Adèle, et pas de soucis Tonks

Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:02

Parce que les filles ont décidé qu'elles jouaient les hommes et que les garçons les filles. Mais sauf que je suis le seul garçon de l'équipe ben voilà ce que ça a donné Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:03

Excuse bidon, tu t'es fais plumé Arnaud Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:05

Bienvenue à toi noble voyageur.

Évité de flooder dans la fiche de présentation.
Les liens et autres se feront dans la section prévu à cet effet. Merci beaucoup.

Si tu as un soucis avec quoi que ce soit, n'hésite pas à nous le faire savoir.

Bienvenue encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu
Hengist de Woodcroft


☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173


Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  EmptyMar 19 Mar 2013 - 21:41

Sorcier

Lord Black est heureux de vous compter parmi ses sujets. Mais avant de commencer l'aventure, il vous reste encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que rien du tout. Vous êtes un simple sorcier. Les chevaliers s'entrainent pour le moment un peu partout dans le Royaume. Les commerçants sont à Pré Au Lard. Et les femmes sont chez elles ou aidant leur époux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mac Allister Richard  Empty
MessageSujet: Re: Mac Allister Richard    Mac Allister Richard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mac Allister Richard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Richard Mac Allister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: