Roderick Knox [En cours]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Roderick Knox [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Roderick Knox [En cours] Empty
MessageSujet: Roderick Knox [En cours]   Roderick Knox [En cours] EmptySam 23 Mar 2013 - 0:07

RODERICK KNOX
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans la ville de Glasgow il y a quinze ans. Je suis venu au monde dans la famille Knox, qui est composé de sangs mêlés. Je suis d'origine écossaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 5e année à Poudlard. En dehors de ça, je suis aussi explosif qu'un volcan mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en chêne rouge avec un serre d'hippogriffe et mon épouvantard ressemble à tsunami. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Misha Collins mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS :

• FRÈRES & SŒURS : Aucun, Roderick est enfant unique.

• QUALITÉS : Fidèle, charismatique, peu gêné et toujours prêt à se rendre utile.
• DÉFAUTS : Impatient (colérique), vantard, impulsif, maladroit.

• COMPETENCES : ...
HISTOIRE

Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de quinze lignes, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs, vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien sur, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quels sont ses secrets ?
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO J'en ai pas d'autre, mais si vous avez envie de me surnommer, allez-y ! J'adore les surnoms :)
• AUTRE COMPTE : En fait j'en avais un, mais créé peu avant la refonte du fofo, donc je l'ai jamais RPé, et j'ai fait une demande de suppression, donc voilà !
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé...J'crois. Enfin j'ai toujours des fragments d'idées pour mes persos de RP, et là, il est en cours de construction, ce p'tit Roddy, et je crois que je m'égare mais enfin...Il est inventé !
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : C'est assez honteux, mais c'est grâce au e-mail de ré-ouverture du fofo que j'ai reçu, sans ça je sais pas si je m'en serais rappellé, ça fait des milliards d'années que j'ai pas RPé.
• LE PETIT MOT DE LA FIN : En fait, ça va être un moyen-long mot. Alors first of all, mon personnage est masculin, mais je fais partie de ces filles qui RP des gars, donc voilà ! Ensuite, c'est mon 2e forum de RP, mais en général quand j'e-mail et tout ce qui requiert un ordi et du texte, j'ai tendance à voir la réponse, en général sur mon iPod, et à me dire que je vais y répondre une fois à l'ordi, mais je finis parfois par oublier, et dans ce cas, si je prends plus qu'une journée à répondre, n'hésitez pas à me MP, et je vais remédier à la situation !
Sinon sur une autre note, j'ai super hâte de tous vous connaître, et une fois de plus, si je fais quelque chose de mal, dites le moi, j'suis super sympa en vérité (que de modestie je saiiiis)
Ah et je suis Canadienne, et je réponds en général quand je reviens de l'école, donc sauf les week-end, vous allez en général devoir attendre le lendemain pour lire ma réponse (enfin sauf si vous RP à 1h-2h du matin, ce que je respecte totalement. Après tout, c'est mon heure fétiche pour écrire des fanfics ;D)

Voilà voilà merci à tous je vous adore déjà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Posy-M. Delorme
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Posy-M. Delorme


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 209

☆ Star : Nina Dobrev

☆ DC/ TC : Je ne suis pas encore schizophrène
☆ Crédits : (c) Liloo_59

Roderick Knox [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roderick Knox [En cours]   Roderick Knox [En cours] EmptySam 23 Mar 2013 - 7:12


Bienvenue parmi noooooous Tonks
Bon courage pour ta fiche Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Roderick Knox [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roderick Knox [En cours]   Roderick Knox [En cours] EmptySam 23 Mar 2013 - 8:27

Tout pareil Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Adèle N. Delorme
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Adèle N. Delorme


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima


Roderick Knox [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roderick Knox [En cours]   Roderick Knox [En cours] EmptySam 23 Mar 2013 - 13:32

Bienvenuuue !
A Poudlard en plus, nous faudra un lien Arthur

Sheep
Revenir en haut Aller en bas
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu
Hengist de Woodcroft


☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173


Roderick Knox [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roderick Knox [En cours]   Roderick Knox [En cours] EmptySam 23 Mar 2013 - 13:32

Bienvenue étranger
Les conseillers te souhaitent la bienvenue dans le royaume Magique.
Rappelle-toi, juste qu'il n'y a que cinq groupes disponibles.
Seras-tu un élève de l'école de Sorcellerie Poudlard ?
Un membre de l'Ordre de Merlin ou de la Confrérie des Ombres.
Ou simplement un Sorcier ou un Moldu.

Le destin est devant toi, écris l'histoire de ta lignée.
Un jour, le monde se souviendra de ton nom.

N'oublies pas, voyageur de jeter un petit coup d’œil pour la composition de ta baguette.

Je repasserai assez vite pour te dire dans quel groupe tu te retrouveras.

Papy Pré-Au-Lard.



Revenir en haut Aller en bas
Pernelle Gryffondor
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Pernelle Gryffondor


☆ Sorcier depuis : 14/03/2013
Féminin ☆ Hiboux : 16

☆ Star : Jennifer Lawrence


Roderick Knox [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roderick Knox [En cours]   Roderick Knox [En cours] EmptySam 23 Mar 2013 - 20:51

Bienvenue Lavande

Mishaaa Lupin Courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Roderick Knox [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roderick Knox [En cours]   Roderick Knox [En cours] EmptySam 23 Mar 2013 - 21:31

Bienvenue Nya

Bonne continuation pour ta fiche Lavande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roderick Knox [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Roderick Knox [En cours]   Roderick Knox [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roderick Knox [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Madeline, mais appelez moi Madie :) [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: