Accès impossible
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accès impossible

Aller en bas 
AuteurMessage
Krystal A. Doyle

Krystal A. Doyle


☆ Sorcier depuis : 21/08/2012
Féminin ☆ Hiboux : 5

☆ Star : Cobie Smulders

☆ Crédits : moi \o/

Accès impossible Empty
MessageSujet: Accès impossible   Accès impossible EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:50

Bonjour tout le monde ! =)

Je suis actuellement en train de rechercher toutes les fiches que j'ai écris sur les forums, or, ici, je n'arrive plus à y accéder... Donc je demande un peu d'aide svp. T_T

De plus, je ne pense pas être la seule à vouloir récupérer ma fiche, donc je me demandais pourquoi l'accès nous est impossible, et s'il était possible bah justement de le rendre accessible. =o Car je n'ai pas que ma p'tite Krystal, j'ai aussi les écrits et la fiche de mon p'tot Louka J. Green, donc voilà =/

Merci d'avance ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Accès impossible Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible   Accès impossible EmptyLun 25 Mar 2013 - 9:41

Bonjour,

Merci beaucoup pour ta remarque.
Il suffit juste d'envoyer un message par mp à l'un des conseillers ou simplement passer par ton profil puis cliquer sur statistique.

Pourquoi est-ce que les fiches ne sont pas accessibles directement? Car le contexte à changer ainsi que l'époque. Donc il était plus simple qu'on ne vous donne pas vos fiches en libre accès pour ne pas retrouver les mêmes histoires.


Et je tiens à préciser, que dans les MP et la Newsletter que le staff a envoyé lors de l'ouverture, il est bien précisé qu'il suffit de nous demander vos anciennes fiches.

De plus, nous ne retrouvons nul part ton Louka ainsi que sa fiche. Mais tu as dû recevoir deux fois la fiche de ton personnage.

Espérant t'avoir aider.

Douceline
Revenir en haut Aller en bas
Krystal A. Doyle

Krystal A. Doyle


☆ Sorcier depuis : 21/08/2012
Féminin ☆ Hiboux : 5

☆ Star : Cobie Smulders

☆ Crédits : moi \o/

Accès impossible Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible   Accès impossible EmptyLun 25 Mar 2013 - 17:46

J'ai lu le MP lors d'une très ancienne connexion, honnêtement, je ne m'en rappellais plus cause de ça, désolée ! x_x

Je crois que Louka a été supprimé... Enfin j'en suis sûre ! xD Mais je me souviens avoir fait la fiche. A moins que la suppression du compte a supprimé par automatisme les messages ou qu'un @ s'en est occupé... Bref, merci beaucoup ! Et oui, deux mp ! \o/

Merci et bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accès impossible Empty
MessageSujet: Re: Accès impossible   Accès impossible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accès impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Parole aux membres-
Sauter vers: