Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:25

Stone Avalon C. Hamilton
INFORMATIONS GÉNÉRALES
Je suis né(e) dans la ville de Londres il y a 16 ans ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Hamilton, qui est composé de sangs mêlés. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 6 ème année à Poudlard. En dehors de ça, je suis la Reine de la Bouffe mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Fiancée mais je me considère comme célibataire. Ma baguette est en Bois de frène avec un crin de licorne. Elle mesure 27 cm et mon épouvantard ressemble à Moi dans une cage. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Nom de la célébrité en avatar mais ce n'est pas moi.
FAMILLE & PERSONNALITÉ
• PARENTS : ...• FRÈRES & SŒURS : ...• QUALITÉS : (au moins quatre.)• DÉFAUTS : (au moins quatre.)• COMPETENCES : ...
HISTOIRE
Le style de présentation vous est libre. C'est ici, en un minimum de quinze lignes, que vous nous raconterez les aventures qu'a vécu votre personnage jusqu'à maintenant. Vous pouvez le faire sous forme de RP, de journal intime, de souvenirs, vous êtes libre d'utiliser la source qui vous inspire le plus. Et bien sur, vous nous présentez votre personnage aujourd'hui, quelles sont ses aspirations, ses particularités, quels sont ses secrets ?
QUI EST DERRIÈRE L'ÉCRAN ?
• PSEUDO ...• AUTRE COMPTE : ...• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : ...• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : ...• LE PETIT MOT DE LA FIN : ...


Dernière édition par Stone Avalon C. Hamilton le Lun 8 Avr 2013 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:41

Bienvenue sur Origins Of Poudlard.

Je suis le conseiller Joyeux, ou simplement Douceline Black.
Si tu as la moindre question, tu peux les poser, Dumrast ou moi, seront heureux de te répondre.

Je dois juste t'informer que le groupe Sorciers est actuellement fermer. Ne souhaitons élargir le groupe Cercle de Merlin, Confrérie des Ombres, Moldus ou Poudlard.

Pour Poudlard, seuls les élèves sont acceptés comme membres.

Douceline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:48

Merci

Je voulais faire une éleve de toute facon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:51

Chouette!

Les quatre maisons n'existent pas (au cas où tu te poserais la question) ainsi que le quidditch. Les sorciers utilisent seulement depuis peu le balai. On utilise pas le transplanage car on ne sait pas encore comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:53

Soit la bienvenue dans notre vaste monde.

Si tu as la moindre question n'hésites pas à MP Joyeux (Douceline Black et Salazar Serpentard ou moi-même Dormeur (Durmast Lestrange et Helga Poufsouffle). On se fera un plaisir de répondre à tes questions.

Bonne chance pour l'écriture de sa fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb EmptyLun 8 Avr 2013 - 17:54

Merci vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Richard Mac Allister
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Richard Mac Allister


☆ Sorcier depuis : 20/08/2012
Masculin ☞ Age : 38
☆ Hiboux : 596

☆ Star : Chris Hemsworth

☆ Crédits : Mi

Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:09

Stoneeeeee, le monde est stonneeeeee....

Hum pardon Tonks

Bienvenue dans ce monde de fous Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Elionne Weasley
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Elionne Weasley


☆ Sorcier depuis : 17/03/2013
☞ Age : 34
☆ Hiboux : 53

☆ Star : clémence poésy

☆ DC/ TC : aucun
☆ Crédits : Balderdash

Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb EmptyLun 8 Avr 2013 - 18:38

Bienvenue sur le forum =)
Bonne chance pour ta fichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb EmptyLun 8 Avr 2013 - 19:30

Merci.

Richard : J' écoutais cette musique quand j' ai choisi ce prénom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty
MessageSujet: Re: Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb   Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stone Avalon Catherine Hamilton © AnnaSophia Robb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AVALON ◮ Cannibales anonymes.
» Elerinna T. Avalon [FICHE TERMINEE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: