Temporalité
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Temporalité

Aller en bas 
AuteurMessage
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Temporalité Empty
MessageSujet: Temporalité   Temporalité EmptySam 13 Avr 2013 - 11:47

Bonjour bonjour x)
*Fille qui ne sait pas trop où poster parce que les noms sont tous bizarres x)*

Alors voilà, mon petit problème c'est que je n'ai pas trouvé la temporalité dans les règlements, c'est à dire le temps entre mois IRP et mois IRL, si j'ai bien compris après avoir posé la question à une ancienne du staff, elle m'a répondu que 1 mois IRL = 1 mois IRP, mais sans en être certaine.

Alors je vous demande x) Comment fonctionne le temps sur OP ?
Parce que cela me permettra de me fixer sur le personnage que je vais interpréter ^^

Voili Voulou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temporalité Empty
MessageSujet: Re: Temporalité   Temporalité EmptySam 13 Avr 2013 - 11:56

Bonjour,

C'est bien le bonne endroit pour poser les questions =) Bienvenue chez nous ^^
Alors, nous sommes actuellement en septembre 1010. Même le premier de ce mois pour les intrigues qui vont être lancer en ce jour.

Et comme Beatrix (qui n'est plus admin malheureusement) t'a dit, un mois irl = un mois rp. Enfin, nous allons essayer que le déroulement du RP soit comme ça.

Donc en gros, aujourd'hui, nous commençons le 1er septembre de l'an de grâce 1010.

Dans un mois, si tout va bien (et croisons les doigts), nous entamerons le mois d'octobre.

J'espère avoir répondu à ta question parfaitement, et si tu en as d'autres, n'hésite pas à les poser ici ou simplement contacter Durmast Lestrange ou moi-même, Douceline Black. On te répondra avec plaisir.

Le Conseiller Joyeux ♠
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Temporalité Empty
MessageSujet: Re: Temporalité   Temporalité EmptySam 13 Avr 2013 - 12:01

D'accord, merci ^^
Parce que l'héritière Malefoy m'inspirait bien Nooon ça se voit pas du tout avec le pseudo ! pour être élève à Poudlard elle doit avoir 17 ans, puisque les jumeaux doivent avoir entre 17 ans et 23 ans (il me semble) et le rythme 1 mois IRL= 1 mois IRP n'est pas toujours très pratique pour laisser du temps pour faire évoluer un personnage ^^

Donc j'aviserai x)
Merci bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Temporalité Empty
MessageSujet: Re: Temporalité   Temporalité EmptySam 13 Avr 2013 - 12:10



Pour le lancement des intrigues on va essayer de respecter la temporalité. Sinon, il y a une section prévu lorsque des RP ne sont pas finis et qu'on lance une nouvelle intrigue.

Comme tu as pu le constater, il manque une bonne partie des forums pour le moment. La raison est qu'on va essayer durant une semaine d'avoir des RP pour l'intrigue. D'ici une semaine, on ré-ouvre le reste du forum aux membres.

Pour les Malefoy, je suis la créatrice ♥️ Donc si tu as des questions sur eux, je suis celle que tu dois contacter (pas de chance pour toi). Je suis contente de voir que l'idée de Miss Malefoy t'as intéressée ^^ Il faut donc que je secoue un peu Leo pour qu'il fasse sa fiche. Et que je te trouve ton petit Weasley ^^

Si tu es élève (et donc ton frère), vous avez bien 17 ans et êtes en dernières années. La raison est que comme Douceline a 17 ans, se serait étrange qu'elle soit amoureuse d'un garçon plus jeune qu'elle (même si...).

Sinon pour info, votre père, est le premier dirigeant de la Confrérie des Ombres mais vous n'êtes pas au courant. Et il est mort héroïquement lors de la grande bataille d'Azkaban (pour l'histoire, il faut lire la présentation de Durmast). Et il était écuyer.

Je te laisse le choix pour ton personnage :) Enfin actuellement, elle sera donc élève à Poudlard. Et je te réclame directement notre lien. Puisqu'à nous deux, on va ruiner et faire souffrir la famille Weasley Harry J'étais inspirée ce jour là

Vilà Vilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Temporalité Empty
MessageSujet: Re: Temporalité   Temporalité EmptySam 13 Avr 2013 - 12:15

MOUAHAHAHAHAH
Oui, je dois dire que la Malefoy amoureuse d'un Weasley et qui lance une malediction comme une grosse rageuse, j'ai tellement adoré xD

Bon, c'est décidé je craque : Malefoy x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temporalité Empty
MessageSujet: Re: Temporalité   Temporalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Temporalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Parole aux membres-
Sauter vers: