Intrigue I: l'Ordre de Merlin et la Confrérie de des Ombre
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Intrigue I: l'Ordre de Merlin et la Confrérie de des Ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Hengist de Woodcroft
Je suis important, je suis le Maître du Jeu
Hengist de Woodcroft


☆ Sorcier depuis : 08/03/2013
☆ Hiboux : 173


Intrigue I: l'Ordre de Merlin et la Confrérie de des Ombre Empty
MessageSujet: Intrigue I: l'Ordre de Merlin et la Confrérie de des Ombre   Intrigue I: l'Ordre de Merlin et la Confrérie de des Ombre EmptySam 13 Avr 2013 - 22:32

<

Ordre de Merlin et Confrérie des Ombres



" L'histoire que je m'en vais vous conter se déroule lors du premier jour du neuvième mois de l'an de grâce mille dix.

Lord Orion Black siègeait dans la salle d'audience écoutant les discussions qui allèrent bon train. L'éclat de voix du nouveau Lord Weasley se fit entendre soudainement. Un domestique venait de renverser sur son nouvel habit du vin. Il allait lever la main sur le pauvre bougre quand Lord Hadès Peverell l'en empêcha.

"N'allez point commencer à vous prendre ainsi aux honnêtes gens. un jour, vous finirez comme votre défunt père, pais à son âme. Mort égorgé. C'est ce que vous voulez?"

"Nenni. Mais il faut bien leur apprendre où se trouve leur place. Comme les femmes! J'ai oïs dire que votre promise s'en allait souvent loin de vous. N'y aurait-il point un autre?"

Lord Peverell allait se jeter sur l'imprudent qui déshonorait rien qu'avec cette pensée sa fiancée sous les rires des autres chevaliers. Lorsque Sire Lestrange déboula dans le lieu suivit de près par son écuyer. Reprenant son souffle le plus jeune des douze s'avança vers sa grâce. Il s'arrêta devant le siège d'Orion et mit un genoux à terre, très vite rejoint par Tankred Mc Avoy.

Tout deux avaient surprit une bien étrange conversation dans la forêt avoisinante qui risquaient de plaire à l'ordre.

"J'ai une bien mauvaise nouvelle à vous annoncer, mon seigneur. Cette nuit alors que nous faisions notre ronde dans les bous, nous avons surpris une étrange conversation. Le meurtrier du défunt Lord Weasley est l'Ombre Noire, lui-même."

La nouvelle jeta un froid dans la salle. Tous ici présent pensait que c'était une des nombreuses maîtresses qui avaient décidé de se venger de l'abandon. N'avait-il pas réussi à engrosser des années de là, une jeune noble dans la demeure même du Roi? Les chevaliers et les écuyers se regardèrent alerter par ce propos. Si il avait été tué par l'Ombre Noire lui-même c'est que l'homme avait certainement dû être impliquer de près à la Confrérie. Un brouhaha commença à se faire entendre de nouveaux. Mais Durmast reprit d'une voix plus posé mais grave à la fois.

"Ce n'est pas tout. Un village de moldu risque d'être attaquer à tout moment en ce jour. J'ai envoyé des cavaliers sur les villages au bord de la côte. Un message devra nous parvenir pour nous prévenir où quelle est le village. "

Au même instant à Tintagel. Une silhouette encapuchonnée se trouvait sur une colline. Son visage caché par un masque mais l'on pouvait devenir facilement qu'elle souriait. Ses yeux regardant le lever du soleil sur la mer. Dans quelques instant l'ordre serait donné.

Son cheval trépignait d'impatience comme s'il sentait la tension et l'excitation de son cavalier. Il était prêt à démarrer dès qu'il en aurait reçu l'ordre. Prêt à galoper vers cette ville et vers cette mission qui enthousiasmait tant de monde. Enfin l'heure arriva ... La silhouette masquée se retourna vers les fidèles qui attendaient derrière elle. Eux aussi prêt à démarrer dès le signal.


"Vous avez vos ordres. Pas de quartier, aucun prisonnier ne doit être fait ! Tuer tout ce qui bouge et ne fait pas partie du groupe."

D'un simple signe de tête, la troupe acquiesça avant que la silhouette ne leurs fasse signe d'y aller. Immobile, elle resta à observer les chevaux lancés au galop. Sous son masque, un sourire venait d'éclairer son visage alors qu'un rire sadique montait de sa gorge.

Est-ce que l'ordre réussira à sauver ses pauvres gens? Est-ce que la confrérie laissera des survivants? C'est à vous d'écrire l'histoire pour que votre nom rendre dans la légende."

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue I: l'Ordre de Merlin et la Confrérie de des Ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syrus Serpentard | Lien d'un futur Ombre | FINISH
» Le Commencement de l'intrigue I
» Intrigue I: Explication
» Intrigue I: Sorciers et Moldus
» Intrigue I : Rentré de l'An 1010 à Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Administration :: Intrigues-
Sauter vers: