Nymphea H. Malefoy
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nymphea H. Malefoy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:29




Nymphea Hope Malefoy

« There's not a time, for being younger »



→ MES RECHERCHES ←
Lien recherché ? free or taken
Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte




feat Taylor Momsen
MES ICONS


Nymphea H. Malefoy 399153Sanstitre4 Nymphea H. Malefoy 972773Sanstitre5 Nymphea H. Malefoy 659528Sanstitre7 Nymphea H. Malefoy 310499Sanstitre6 Nymphea H. Malefoy 414752Sanstitre8 Nymphea H. Malefoy 821380Sanstitre9



© CRÉDIT Douceline Eulalie


Dernière édition par Nymphea H. Malefoy le Jeu 18 Avr 2013 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:29




→ Famille ←

Léothéric Malefoy
Mon frère jumeau. A la mort de nos parents, c'est lui qui a du s'occuper de la famille, à savoir nous deux. J'ai toujours été proche de lui, et cet événement nous a rapproché encore puisque nous étions seuls désormais. Il a tendance à me surprotéger, et même si je montre que cela m'agace quelque fois, je me complais bien dans ce rôle de sœur fragile. Si je venais à le perdre... Je ne sais pas ce que je deviendrais. Je tiens à lui plus que tout au monde.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.>




→ Boys ←

Angel Weasley
Texte de présentation de la relation.


Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.>





→ Girls ←

Douceline BLACK
Ma famille à longtemps vécu auprès de la sienne, du même âge, Douceline et moi nous sommes presque toujours connues. Quand j'étais petite je me rappelle que je l'avais tout de suite beaucoup apprécier sans trop comprendre pourquoi les dames qui l'accompagnaient me regardaient un peu bizarrement... Enfin bref nous avons plus ou moins grandi ensemble et c'est en amies que nous vivons actuellement. Mais toujours il y a un mais, Douceline est amoureuse de mon frère, oh jusque là pas de problème, j'en suis plutôt heureuse, je préfère que ce soit elle plutôt que certaines de ces filles que je vois le regarder dans les couloirs. En revanche, elle n'approuve pas particulièrement mes sentiments pour un Weasley, surement parce que je suis au courant de ses origines Weasley et qu'elle semble vouloir effacer cela... Quoi qu'il en soit, depuis que je lui ai confié cela, nous sommes un peu en froid toutes les deux, cette année promet d'être haute en couleurs...


Aslinn Nora MC LOUGHLIN
Alors là... Aslinn et moi c'est toute une histoire. Je crois que Douceline est la seule raison qui me fait me tenir à carreau avec elle... du moins en sa présence. Vous l'aurez compris, je ne l'aime pas - ce n'est pas peu dire - et elle me rend la pareille. Pourquoi ? Hm... C'est une excellente question, que voulez vous, c'est physique, alchimique, on ne peut mutuellement pas se voir en peinture et le ton monte très vite entre nous, trop vite, et surtout pour un rien. Et avec nos caractères respectifs, autant dire que cela fait des étincelles. Oui mais voilà, elle est amie avec Douceline, et moi aussi... Donc difficile qu'il n'y ait pas de tensions. Vous comprendrez donc pourquoi nous sommes rarement toutes les trois. Cela pourrait finir en bain de sang, et le sang, ça tâche. Bon, peut-être que je m'ennuierai sans ces prises de tête continuelles, mais attention ! N'allez pas penser que je l'apprécie !




Dernière édition par Nymphea H. Malefoy le Dim 21 Avr 2013 - 12:09, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyLun 15 Avr 2013 - 20:30

→ MES SOUVENIRS ←



En attente




◊ featuring Douceline Black
◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...



En cours

INTRUSION NOCTURNE ;
featuring Angel Weasley
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...




Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Nymphea H. Malefoy le Mer 24 Avr 2013 - 16:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn N. MC Loughlin
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Aslinn N. MC Loughlin


☆ Sorcier depuis : 02/04/2013
Féminin ☆ Hiboux : 33

☆ Star : Amanda Seyfreid


Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 17 Avr 2013 - 7:29

Bonjour, est ce que ça te dirait un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 17 Avr 2013 - 9:35

Avec plaisir :D
*Mon premier lien *0* *
Une idée en particulier en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:11

Ton premier lien :| *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:12

Nan mais premier officiel qu'on me demande sans rapport avec la famille x)
Roooh boude pas x)

D'ailleurs, on dit quoi pour Douceline et Nymphea ? Parce que toi t'as tes idées, mais du coup moi j'ai pas d'idée précise de leur lien à part "amie" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 17 Avr 2013 - 10:24

Harry C'est vrai! Donc en gros, les parents de Nymphea vécurent au domaine Magique. Il se peut donc que Douceline connut très tôt Nymph. Savoir si elles se sont toutes de suite apprécié ou pas, je te laisse choisir ^^

Nymphea sait que Douceline est amoureuse de son frère et n'attend qu'un geste de sa part. Douceline est au courant que Nymphea est amoureuse d'un Weasley. Et je crois que Nymphea connait les origines de Douceline (donc fille batarde Weasley).
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:16

(ce qui explique qu'elle soit rousse *sort*)
Okay okay *analyse ON*

Douceline à quel âge ? 16 ? 17 ?
Elle est plus jeune que les Malefoy il me semble ?
Si les parents Malefoy ont vécu auprès des Black (vu que j'ai lu qu'à la base les Malefoy étaient les domestiques de Black même si les jeunes Black et Malefoy sont assez proches) je confirme que Nymph et Douce se sont rapidement connu. Quand elle était petite, Nymphea elle était un peu une surexcitée toujours de bonne humeur xD Donc à l'époque elle a dû t’apprécier assez rapidement (ce qui change de maintenant où elle apprécie les gens beaucoup moins vite xD)

Etant donné que Nymph ne veut que le bonheur de son frère, elle est plutôt heureuse que ce soit toi qui lui tourne autour puisqu'elle te connais. Si Douceline est au courant des sentiments de Nymphea, j'en conclus que Nymphea fait confiance à Douce xD Enfin, le fait que tu sois demi-Weasley, Nymphea s'en fou un peu puisqu'elle est amoureuse d'un Weasley. Voilà mon analyse xD
Ça te convient ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:25

Logiquement Douceline est en septième année ^^ Mais elle peut être un peu plus jeune ^^

Ca me convient parfaitement :) On peut juste dire que Douceline n'est pas vraiment d'accord que Nymph soit amoureuse d'un Weasley puisque depuis qu'elle est au courant de ses origines, Line fait tout pour qu'on les oubli :D Enfin, elle travaille dans l'ombre ^^ Donc on pourrait partir pour ce début d'année que les jeunes filles sont un peu en froid?
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 17 Avr 2013 - 11:28

Okay, ça marche (j'aime les évolutions de lien xD)
Je t'ajoute dès que j'ai le courage :3
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn N. MC Loughlin
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Aslinn N. MC Loughlin


☆ Sorcier depuis : 02/04/2013
Féminin ☆ Hiboux : 33

☆ Star : Amanda Seyfreid


Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:15

A mon tour =D je proposerais bien le statut de "Une Meilleure Ennemie" j'avais écrit ça dans ma fiche de lien "Il aurait suffit d'un regard, d'une parole pour que ses deux là se saute à la gorge et commence à s'étriper. si elle se trouvent dans la même pièce cela fait des étincelles. Dans d'autres circonstance on pense qu'elles auraient pu être amie cependant aucune des deux n'est prètes à l'admettre, plutôt mourir !" mais si tu as une autre idée/envie... je suis preneuse ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:02

Ça me parait pas mal en effet un truc de ce genre, surtout le côté "elles auraient pu être amies mais aucune des deux n'est prête à l'admettre, plutôt mourir" xD
Donc ouaip !

Elles savent pas exactement pourquoi mais elles arrivent pas à se voir en peinture et il en faut peu pour que ça dérape bien comme il faut entre elles. J'ai lu qu'Aslinn pouvait parfois être blessante et qu'elle est égocentrique : deux défauts qu'elles ont en commun XD donc autant dire que ça va être du sport entre elles x)
Cependant, je propose qu'elles se tiennent à carreau l'une envers l'autre en présence de Douceline vu qu'elles sont toutes les deux amies avec elle mais qu'elles peuvent mutuellement pas se pifrer XD
Au final, elles se rendent compte qu'elles se complaisent bien dans cette relation là et que ça les amuse chacune de leur côté et qu'elles s'ennuient quand elles peuvent pas s'engueuler une fois dans la journée ? x) Sauf qu'elles admettront pas cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyJeu 18 Avr 2013 - 13:23

Vous pouvez faire tout ce que vous voulez, évitez juste de vous battre en duel lorsque je suis présente hein... Le sang sa tâche Harry
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyVen 19 Avr 2013 - 0:10

Je vos ai toutes les deux ajoutées, dites-moi si ça vous convient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn N. MC Loughlin
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Aslinn N. MC Loughlin


☆ Sorcier depuis : 02/04/2013
Féminin ☆ Hiboux : 33

☆ Star : Amanda Seyfreid


Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyDim 21 Avr 2013 - 20:16

C'est parfait pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
Adèle N. Delorme
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Adèle N. Delorme


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima


Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyLun 22 Avr 2013 - 18:23

Moi aussi je veux un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:38

Ouaip ouaip ! ^o^
Keupine ou pas keupine ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMar 30 Avr 2013 - 16:52

Un lien !!!! Nya
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy EmptyMer 1 Mai 2013 - 11:52

Vouiii ^o^
Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nymphea H. Malefoy Empty
MessageSujet: Re: Nymphea H. Malefoy   Nymphea H. Malefoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nymphea H. Malefoy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malefoy Nymphea
» Absences de Nymphea
» La Famille Malefoy
» Intrusion nocturne [ft. Nymphéa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage :: Relations et fiches de rp-
Sauter vers: