Black Orion
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Black Orion

Aller en bas 
+2
Mildred G. Serpentard
Orion Black
6 participants
AuteurMessage
Orion Black
Je défends une cause juste, je suis un Chevalier
Orion Black


☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 20

☆ Star : Christian Bale

☆ DC/ TC : personne
☆ Crédits : Bazzart

Black Orion Empty
MessageSujet: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:50

Orion Black


Tu es?
Je suis né(e) dans la ville de domaine magique il y a 27 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Black, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis un sorcier étant dragueur. En dehors de ça, je suis bisexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis marié. Ma baguette est en bois de frêne avec une écaille de sirène et mon épouvantard ressemble à l'ombre noire. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Christian Bale mais ce n'est pas moi. Je fais partie de l'ordre de Merlin
••••••


Et encore?
• PARENTS :Ils sont décédés
• FRÈRES & SŒURS : Béatrix et Régulus, les jumeaux, ainsi que ma demie soeur Douceline

• QUALITÉS : Protecteur, loyal, rusé et sûr de lui
• DÉFAUTS : dragueur, agi souvent sans réfléchir, naïf et trop gentil

• COMPETENCES :Dragueur, équitation, épéiste


Histoire


Mes ancêtres sont depuis longtemps les bras droit du roi d'Angleterre. Mon père est le chef des sorciers. Presque roi, et étant son premier né, je suis son héritier. J'ai toujours suivit le protocole à la lettre depuis ma plus tendre enfance. Je suis l'héritier parfait. Enfin, peut-être car parfois, il m'arrive de faire des choses contraires au protocole, en cachette bien entendu, il ne faut pas que ça se sache. J'ai un véritable don, celui de plaire, je plais à Père, à Mère, à tout le monde, et ce depuis ma plus tendre enfance. J'ai toujours suivit mon père dans son travail de seigneur des sorciers, un homme que je respectais et admirait plus que tout. J'ai vraiment apprécié de tout connaitre ainsi. J'aimais vraiment Mère, nous étions très complice, elle m'avait même confié un secret que je garde toujours depuis, un secret enfermé dans un médaillon qui, depuis qu'elle me l'a offert, n'a jamais quitté mon poitraille. Peut-être voulez vous connaitre ce secret? Vous le découvrirez bien assez vite. Alors que j'avais 8 ans, ma mère et mon père m'annoncèrent une très bonne nouvelle. J'allais être grand frère. Enfin je ne serai plus seul, je me sentais si seul au château, même si j'étais entouré de serviteurs, de mère ou de père, personne ne me comprenait, je n'avais personne avec qui jouer, personne avec qui discuter. et cette solitude me tuait à petit feu. Je promis me donc de toujours protéger mon petit frère ou ma petite soeur quoi qu'il arrive. Mais la naissance ne se passa pas bien, Mère mourut en donnant naissance aux jumeaux Regulus et Béatrix. Je ne leur ai jamais voulut, ce n'est pas leur faute à ces pauvres petits bébés. Mère était fragile, je le savais, et toutes les grossesses ne se passent pas forcément toujours bien. Je me suis toujours bien occupé des jumeaux, mon petit frère et ma petite soeur, comme je me l'étais promis. Je n'étais plus seul, j'avais des personnes qui pouvaient compter sur moi. Moi qui avait toujours voulu me sentir utile. Je pouvais donner tout mon amour à de fragiles enfants.. Ils sont toute ma vie. J'aime m'occuper d'eux. Mais ça ne plait pas beaucoup à Père car je mets de côté mon éducation de Lord. Mais pas entièrement non plus. C'est également à cette époque que je découvris mes pouvoirs magiques. J'étais si fier, et père également qui entrepris de m'inscrire à cette nouvelle école de magie, Poudlard. Nous avons fêté ça par un repas des grandes occasions.

A onze ans, je suis entré à Poudlard, l'école de magie, je fus l'un des premiers élèves de l'école. C'était un grand honneur, pour moi comme pour mes professeurs. Et oui, on ne reçoit pas tous les jours un futur seigneur du monde magique dans son école... Enfin, c'est ce qu'ils pensent, moi, franchement, je préférais être logé à la même enseigne que tous les autres. Mais ils se sont toujours bornés à me montrer du respect. Peut-être devrais-je m'y habituer, pour quand je serai lord, mais je crois qu'en fait, je ne m'y ferai jamais. C'est à Poudlard que j'ai rencontré Hadès, mon ami, mon meilleur ami, mon protecteur. Il m'a juré fidélité et protection un jour où je l'ai sauvé d'un duel où il allait perdre car son ennemi avait un complice caché, près à s'en prendre à lui lâchement.. Nous ne nous cachions rien, enfin, la seule chose que je gardais pour moi, c'était le secret de ma mère, naturellement. Et c'est quelques années plus tard que j'ai rencontré ma fiancée, ma future femme, Isis Lestrange. Je ne l'apprécie guère et je vois bien que c'est pareil pour elle. Donc pendant mes années d'étude, je ne me suis pas privé de draguer à droite et à gauche, j'ai même un groupe de courtisanes qui rêvent de faire des portraits avec moi. Je suis très demandé, j'ai même pas besoin de draguer ces belles jeunes femmes. J'aime être entouré, ne jamais être seul. C'est pour cette raison que je ne sors jamais sans une femme à mon bras.

C'est à quinze ans, pour Noël que j'ai rencontré Douceline, ma demie-soeur. Je sais qui elle est, Père me l'a expliqué, et je compte bien aimer et protéger ce petit bout d'amour, si rigolote avec sa frimousse adorable. Je ferai tout pour son bonheur. Ce même soir, j'ouvris le cadeau offert par mon petit frère, un vêtement confectionné par lui. Au début, je fut déstabilisé, mais je compris rapidement qu'il était doué et je l'encouragea dans cette voie, à condition qu'il étudie également pour être héritier. Quand ma nouvelle petite soeur a voulu faire la grande en immitant Beatrix, je ne pouvais m'empêcher de rire, car il faut dire que cette enfant était vraiment très douée. J'aime tous mes frère et soeurs dans la même mesure. Ils sont tous égaux dans mon coeur. Je les protège tous, de manière constante, qu'ils le sachent, ou non. J'ai fini mes études, je me suis marié à ma femme, un mariage en grandes pompes, Isis était magnifique, elle l'est toujours d'ailleurs, mais elle ne semblait pas heureuse, moi non plus d'ailleurs. Elle ne m'a toujours pas donné d'héritier, et j'ai vraiment besoin d'un héritier, nous avons donc des relations assez fréquentes. Peut-être arriverais-je un jour à l'aimer, mais elle me laisse si souvent seul avec moi même avec mes soucis que j'ai du mal à respecter certains engagement de notre mariage.

Mon père a été assassiné, j'ai vraiment été chamboulé par cette nouvelle qui me propulsa trop tôt à mon goût au rang de lord des sorciers. Depuis sa mort, je surveille encore plus Douceline, je préfère l'avoir à l’œil pour la protéger au mieux. Ma soeur Béatrix, je l'ai sauvée, je l'ai sauvée de son fiancé que je n'ai jamais aimé. Quand j'ai appris qu'il avait osé la violenter, je me suis retenu, retenu de lui couper ce qui lui a servi à faire du mal à ma petite soeur tant aimée et de la donner à manger aux porcs. Me voilà soulagé maintenant de l'avoir libérée de ces fiançailles, ce qui a permis à mon meilleur ami de me faire sa mande pour la main de ma petite soeur. je sais qu'ils s'aiment tous deux, et j'en suis vraiment heureux. Malgré mon statut, j'ai décidé d'être toujours être proche de ma famille, donc le plus souvent possible, on fait les repas ensemble, j'aime avoir ma famille auprès de moi. Même si franchement, je ne sais plus où donner de la tête. Tous ces problèmes, comment Père faisait-il pour les régler? En ce jour, j'ai du faire mes adieux à ma chère petite soeur qui part pour Poudlard alors qu'elle ne désirait pas y aller, peut-être voulait-elle rester à mes côtés, mais je ne peux vraiment pas, j'ai tellement de problèmes à régler, la mort de Lord Weasley, Béatrix qui a disparu, alors qu'elle devait rester à mes côtés, Régulus qui s'est rendu à la foire au porc, alors qu''il n'avait jamais aimé ça... Je suis donc reparti au cercle pour écouter les chevaliers se chamailler pour des soucis sans gravité. Comment puis-je régler tout ceci seul? Comme j'aimerai que Père soit toujours vivant, il m'aurait expliqué, et aidé... Ils me manquent, ma famille... Sur qui puis-je compter? Je n'ai pour le moment que Hadès, mais ce n'est pas suffisant, j'ai besoin qu'on m'aide, je vais mettre bon ordre dans tous ces problèmes et les régler un à un, et ainsi, tout sera pour le mieux, mais je n'y arriverai pas seul, chacun doit y mettre du sien. C'est ce que je vaos dire aux chevaliers du cercle.

••••••



Et derrière l'écran?


• PSEUDO Angy
• AUTRE COMPTE : aucun
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Poste Vacant
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Par Douceline
• LE PETIT MOT DE LA FIN : ...






Dernière édition par Orion Black le Mer 17 Avr 2013 - 16:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mildred G. Serpentard
Je suis un Professeur de Poudlard
Mildred G. Serpentard


☆ Sorcier depuis : 23/09/2012
Féminin ☆ Hiboux : 291

☆ Star : Olivia Wilde

☆ Crédits : Bavboule

Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:14

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Je défends une cause juste, je suis un Chevalier
Orion Black


☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 20

☆ Star : Christian Bale

☆ DC/ TC : personne
☆ Crédits : Bazzart

Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:22

merci bien Ma Dame
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:38

Bienvenue Officiellement, Grand Frère ♥

Papy Pré Au Lard est actuellement malade, mais il me fait te dire que tu dois aller lire le Volumen pour savoir comment faire ta baguette magique ainsi que les différents transports en commun qui existent à notre époque.

Si tu as la moindre question, tu as le droit de contacter Durmaste Lestrange ou moi-même, ainsi que Beatrix A. Black (qui est ta petite soeur aussi sur le forum).

Amuse toi bien pour écrire ta fiche.

Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Je défends une cause juste, je suis un Chevalier
Orion Black


☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 20

☆ Star : Christian Bale

☆ DC/ TC : personne
☆ Crédits : Bazzart

Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 15:47

merci beaucoup, je n'y manquerai pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elionne Weasley
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Elionne Weasley


☆ Sorcier depuis : 17/03/2013
☞ Age : 34
☆ Hiboux : 53

☆ Star : clémence poésy

☆ DC/ TC : aucun
☆ Crédits : Balderdash

Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:13

Bienvenue sur le forum =)
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 18:58

Bienvenu à toi :)
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Je défends une cause juste, je suis un Chevalier
Orion Black


☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 20

☆ Star : Christian Bale

☆ DC/ TC : personne
☆ Crédits : Bazzart

Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 19:44

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 20:19

Bienvenue à vous Lord Black ! Bon courage pour la suite de votre fiche et content de voir que la Monde Magique a enfin son "roi" Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Je défends une cause juste, je suis un Chevalier
Orion Black


☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 20

☆ Star : Christian Bale

☆ DC/ TC : personne
☆ Crédits : Bazzart

Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMar 16 Avr 2013 - 21:07

le meilleur des rois, ne l'oublions pas... XD
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn N. MC Loughlin
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Aslinn N. MC Loughlin


☆ Sorcier depuis : 02/04/2013
Féminin ☆ Hiboux : 33

☆ Star : Amanda Seyfreid


Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMer 17 Avr 2013 - 5:58

Bonjour et bon courage pour ta fiche =D

ps : bienvenu =D
Revenir en haut Aller en bas
Orion Black
Je défends une cause juste, je suis un Chevalier
Orion Black


☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 20

☆ Star : Christian Bale

☆ DC/ TC : personne
☆ Crédits : Bazzart

Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyMer 17 Avr 2013 - 6:27

merci bien Ma Damoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion EmptyJeu 18 Avr 2013 - 8:30

Ordre de Merlin

Lord Black et Lord Peverell sont heureux de vous compter parmis les chevaliers du cercles. Il vous reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble avoir ouïr dire que le cercle se réunissait dans le domaine Magique en ce moment.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Orion Empty
MessageSujet: Re: Black Orion   Black Orion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Orion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orion Black
» Beatrix Black
» La Famille Black
» Douceline Black
» Black Douceline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: