Colohan Eleanor
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Colohan Eleanor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eleanor Colohan
Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique
Eleanor Colohan


☆ Sorcier depuis : 04/05/2013
Féminin ☆ Hiboux : 5

☆ Star : Lucy Hale

☆ DC/ TC : Non

Colohan Eleanor  Empty
MessageSujet: Colohan Eleanor    Colohan Eleanor  EmptyLun 6 Mai 2013 - 18:58

Eleanor Colohan


Tu es?
Je suis né(e) dans le domaine de Little Whinghing il y a 22 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Colohan, qui est composée de sangs mêlés. Je suis d'origine écossaise, c'est là que je suis née. Sinon actuellement, je suis une sorcière étant neutre. En dehors de ça, je suis Dresseuse et Eleveuse mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en bois d'ébène avec une serre d'hypogriffe à l'intérieur et mon épouvantard ressemble à ma famille se faisant tuer violemment à coups de haches par des hommes masqués. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Lucy Hale mais ce n'est pas moi. Je fais partie des sorciers
••••••


Et encore?
• PARENTS : Matthew et Emma Colohan. Mon père est un chasseur et ma mère est éleveuse et c'est elle qui m'a transmis cette passion.
• FRÈRES & SŒURS : Une soeur, Judie qui a dix ans.

• QUALITÉS : Agile, douce, drôle, courageuse, patiente
• DÉFAUTS : Têtue, téméraire, lunatique, rancunière, solitaire

• COMPETENCES : Tire à l'arc, contact avec les animaux


Histoire


Un jour de forte chaleur, perdue dans un coin de Little Whinging, Emma Colohan donnait la vie. Matthew fut le plus heureux, l'homme aurait préféré un garçon mais il dû faire avec, ce qui n'empêcha pas la jeune Eleanor d'être chérie et aimée.

Ne nous attardons pas aux premières années de sa vie, car cela a peu d'importance étant donné qu'elle ne pouvait encore parler. La petite étant née dans une famille de sorciers, alla évidemment à l'école de Poudlard, la plus grande école de sorcellerie. Elle y passa ses plus belles années loin de toute la noirceur de notre monde. Une fois sortie de cette école elle devait trouver un métier. Sa mère qui était une dresseuse et une éleveuse qui permis à Eleanor de côtoyer ses animaux tous plus fabuleux les uns que les autres. Elle les adorait et en fit son métier, elle devînt aussi douée que sa mère dans ce domaine, elle avait une certaine facilité avec les animaux, comme si elle les comprenait. Malgré tout cela, Eleanor rêvait de partir à l'aventure, de voir ce qu'était le métier de son père, la chasse. Mais son père ne l'autorisait pas à l'accompagner car il jugeait la tâche trop dangereuse, mais cela n'empêcha nullement Eleanor de travailler le tir à l'arc dans les bois en l'absence de son père.

Mais le temps n'était plus à l'amusement dorénavant car le danger était plus que présent et envahissait les territoires des seigneurs. Eleanor était maintenant capable de se défendre par elle même et avait quitté la demeure familiale afin de prendre ses responsabilités. Elle habitée aujourd'hui dans coin reculé du domaine continuant de faire ce pour quoi elle était douée. Elle restait cependant sur ces gardes, au cas ou les créatures et sorciers les plus maléfiques ne seraient sur le point d'attaquer.


••••••



Et derrière l'écran?


• PSEUDO Mia
• AUTRE COMPTE : Non
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Par ma soeur
• LE PETIT MOT DE LA FIN : On mérite tous d'être heureux.




Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard
Helga Poufsouffle


☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

Colohan Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: Colohan Eleanor    Colohan Eleanor  EmptyLun 6 Mai 2013 - 19:14

Soit la bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésites pas nous les poser par MP ou sur la CB, on se fera un plaisir d'y répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Colohan Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: Colohan Eleanor    Colohan Eleanor  EmptyLun 6 Mai 2013 - 20:46

Lucy ♥

Bienvenu ! :D
J'espère que tu te plairas ici :3
Revenir en haut Aller en bas
Alwin T. Gaunt
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Alwin T. Gaunt


☆ Sorcier depuis : 20/04/2013
☆ Hiboux : 90

☆ Star : Ben Barnes

☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle
☆ Crédits : William Soleyn

Colohan Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: Colohan Eleanor    Colohan Eleanor  EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:19

Bonsoir,

Superbe fiche. Je remplace notre ami Hengist de Woodcroft pour te souhaiter la bienvenue parmis nous jeune padawan !

Félicitation !


Sorcier

Lord Black est heureux de vous compter parmi ses sujets. Mais avant de commencer l'aventure, il vous reste encore deux trois petites choses à faire.

Il vous cependant encore deux trois petites choses à faire. Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que rien du tout. Vous êtes un simple sorcier. Les chevaliers s'entrainent pour le moment un peu partout dans le Royaume. Les commerçants sont à Pré Au Lard. Et les femmes sont chez elles ou aidant leur époux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Colohan Eleanor  Empty
MessageSujet: Re: Colohan Eleanor    Colohan Eleanor  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Colohan Eleanor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eleanor Colohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: