Poufsouffle Aurore
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Poufsouffle Aurore

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Poufsouffle Aurore  Empty
MessageSujet: Poufsouffle Aurore    Poufsouffle Aurore  EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:09

Aurore Eulalie Poufsouffle


Tu es?
Je suis née dans le domaine de Loutry Ste Chaspoule il y a 17 ans. Je suis venue au monde dans la famille Poufsouffle, qui est composé de sangs mêlés. Je suis d'origine galloise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 7ème année à Poudlard. En dehors de ça, je suis une grande timide mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en Frêne avec un coeur en Aile de Fée et mon épouvantard ressemble à une immense foule. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Michelle Trachtenberg mais ce n'est pas moi.
••••••


Et encore?
• PARENTS : Son père, ... Poufsouffle, est professeur d'Arithmancie. Sa mère, Helga Lannister est professeur de Soins et Créatures Magiques
• FRÈRES & SŒURS : Un frère de 3 ans son ainé. Il est l'héritier de la famille. Une jumelle, de quelques minutes son ainée aussi.

• QUALITÉS : Respectueuse des règles, Douce, Souriante, Intelligente
• DÉFAUTS : Timide, Manque de confiance en elle, Effacée, Solitaire

• COMPETENCES : Sait très bien broder, commence à se débrouiller en médicomagie et adore les créatures magiques


Histoire


Raconter une histoire, écrire une suite de mot peut être intéressant mais quand ça concerne sa propre personne, ce n'est jamais évident. J'aime aligner des mots sur une feuille, parler de tout et de rien dans des phrases avec quelques tournures trop difficile à comprendre pour le commun des mortels mais aujourd'hui je vais essayer de faire simple donc veuillez m'excuse d'or et déjà si ce n'est pas tout à fait à votre goût.

Je suis née le 20 Mars de l'an neuf cents quatre-vingt treize. C'était une journée qui n'allait pas être comme les autres dans la famille Poufsouffle. Un homme et un petit garçon étaient au chevet d'une jeune femme qui souffrait en silence. Elle était sur le point de mettre au monde un nouvel enfant. Il fallut encore quelques heures avant que la petite fille ne pousse son premier cri. Alix venait de voir le jour et exprimait son mécontentement à être en ce nouveau monde mais surtout, et ça personne ne le savait encore, d'être séparée de sa soeur ...

Quelques minutes plus tard, la jeune mère fut prise de nouvelles contractions. Cette fois, la venue au monde de l'enfant fut plus rapide et très vite, la petite Aurore ouvrit les yeux sur son nouveau domaine. Très calme dès la naissance, elle ne pleurait pas et observait sa mère de ses grands yeux verts contrairement à sa soeur qui se faisait entendre de sa voix plutôt forte pour un si petit corps.

Aurore était une petite fille calme et sage. Elle était la lune et sa soeur le soleil. Quand l'une aimait se montrer au grand jour, l'autre préférait rester discrète. Quand l'une voulait crier, l'autre voulait se taire. Elles formaient un très bon duo et si on voyait Alix, il n'était pas rare qu'Aurore soit dans les parrages, il fallait juste savoir regarder dans l'ombre ...

Quand les demoiselles eurent l'âge de rejoindre les bancs de l'école Poudlard, elles furent enchantées. Bien qu'elles connaissent les lieux pour avoir de nombreuses fois jouer à cache-cache dans le chateau, c'était autre chose de devenir élève là-bas. Chacune des jumelles exprima son bonheur différemment. Si Alix fut du genre à sauter partout, Aurore préféra questionner ses parents sur l'attitude à adopter en tant que fille de fondateurs.

Si pour sa soeur c'était un moyen d'être bien vu, ce n'était pas au goût d'Aurore qui détestait qu'on la regarde. Discrète et solitaire, elle eut beaucoup de mal à se fondre dans la masse mais sa soeur prenant les devants, elle fut vite éclipser par son ainée, ce qui ne la dérangea nullement.

Est-ce que c'était le fait qu'elle soit la plus jeune, ou bien son caractère trop effacée mais la demoiselle n'est pour le moment pas encore fiancée. Ca ne devrait pas tarder vu qu'elle a déjà dix-sept ans et qu'elle va bientôt quitter Poudlard mais pour le moment elle n'a pas à s'occuper de comment elle réagira face à cette nouvelle. Du moins pas encore ...

••••••



Et derrière l'écran?


• PSEUDO Roxy
• AUTRE COMPTE : Beatrix A. Black
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : PV !
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : J'étais à l'origine de sa réouverture Miss Teigne
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Vive moi !!!






Dernière édition par Aurore Poufsouffle le Ven 10 Mai 2013 - 21:28, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

Poufsouffle Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Aurore    Poufsouffle Aurore  EmptyVen 10 Mai 2013 - 20:12

Je t'aime ♥️

Rebienvenue ! J'ai hâte de lire ta fiche ! Et tu as trouvé l'actrice parfaite pour les jumelles ! Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poufsouffle Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Aurore    Poufsouffle Aurore  EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:30

Contente que l'actrice te plaise ! J'espère que ça sera pareil pour l'histoire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poufsouffle Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Aurore    Poufsouffle Aurore  EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:41

Je ne vais pas te dire tout ce que tu dois savoir, puisque tu as écris le texte de bienvenue. Donc re bienvenue ♥

Et si tu as besoin de quelqu'un sur qui te défouler car tu trouves que l'histoire est un peu tiré par les cheveux, je veux bien te prêter mon petit Dormeur. (Je suis généreuse aujourd'hui).

Bon, j'arrête de flooder, re bienvenue à toi, oh grande chef !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poufsouffle Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Aurore    Poufsouffle Aurore  EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:45

Merci ma belle ♥️
Oui je connais le texte par coeur, pas la peine Miss Teigne

Et je me sers déjà de Dormeur sur skype, j'ai pas attendue ton accord Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard
Helga Poufsouffle


☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

Poufsouffle Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Aurore    Poufsouffle Aurore  EmptyVen 10 Mai 2013 - 21:51

Bon j'ai rien à redire ! Alors voilà Tonks

Poudlard

Les Fondateurs sont heureux de te compter parmi les élèves de l'école de Sorcellerie.
Il te reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que nous sommes le premier septembre ... Ne tarde pas trop à te présenter au Château.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poufsouffle Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Aurore    Poufsouffle Aurore  EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:02

Merci Mère, je ne vous décevrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poufsouffle Aurore  Empty
MessageSujet: Re: Poufsouffle Aurore    Poufsouffle Aurore  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poufsouffle Aurore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurore Poufsouffle
» Poufsouffle Alix
» La Famille Poufsouffle
» Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣
» Des soucis de santé mentale à soigner [PV Helga Poufsouffle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: