Question (ou comment faire original)
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Question (ou comment faire original)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blaireau
Invité
avatar



Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyMar 21 Mai 2013 - 17:50

Bonjour tout le monde!!! saute

Tout d'abord, je dois vous dire que je suis sacrément contente d'être tombée sur un forum rpg au temps des Fondateurs qui tient la route, avec un contexte qui ma plaît vraiment et tous pleins de membres avec qui j'ai déjà hâte de faire plus ample connaissance!! ^^ C'est un très beau forum que vous avez fait là! ;D

En fait, j'étais très intéressée à l'idée de jouer Alix Poufsouffle. Le problème, c'est que même si Michelle Trachtenberg est une actrice géniale, je ne me sens pas trop de la jouer. Est-ce que les jumelles doivent être forcément pareilles physiquement, ou bien pourrais-je prendre une autre actrice (je pensais peut-être à Sarah Bolger ou une autre demoiselle brune avec une certaine ressemblance physique avec môman et soeurette Poufsouffle)?
Désolée de vous déranger avec mes questions embêtantes, et bien sur si un changement d'avatar dérange vraiment Aurore et Helga, je vais faire avec et je pense que je pourrais toujours jouer quelqu'un d'autre.

Merci de votre attention!!! saute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyMar 21 Mai 2013 - 18:18

Hellow !

Je me permets de venir répondre, vu que je joue Aurore en double compte !
Pour moi je pense que c'est tout à fait possible que les deux filles ne se ressemblent pas complètement, surtout qu'elles n'ont pas le même caractère (bien lire la fiche d'Aurore pour ça).
Sarah Bolger est pas mal, sinon je propose Anna Popplewell voir Alexis Bledel mais de mon avis Sarah est parfaite !

Après peut-être attendre l'avis d'Helga vu que c'est elle qui a fait les postes vacants de la famille ...
Au plaisir de te voir bientôt par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Invité
avatar



Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyMar 21 Mai 2013 - 19:09

J'ai effectivement lu ta fiche avant de m'intéresser totalement au personnage, et en partant des quelques informations que tu as laissé filtré j'ai commencé à me faire une idée de Alix et de comment je voulais la jouer -d'ailleurs en passant j'aime beaucoup l'idée de ces jumelles tellement opposées de caractère mais pourtant vraiment proche, il y a beaucoup de potentiel de développement dans leur relation et je t'avoue que c'est ta fiche qui m'a finalement décidée et inspirée pour créer Alix!! ^^

Si jamais Helga est d'accord, j'espère vraiment pouvoir jouer ce personnage et faire de magnifiques rp avec toi!! Coeur

En tout cas merci d'avoir répondu aussi rapidement, je suis rassurée que l'idée du changement d'avatar ne te dérange pas et j'espère que Helga sera du même avis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:19

Depuis le temps que je voulais jouer de telles jumelles, c'est vrai que j'ai craqué quand Helga m'a laissé libre sur leurs caractères et pas mal d'autres petites choses qui tu as vu dans ma fiche.

Pour la décider ... bah je crois pas que ce soit difficile, elle aura sa famille complète donc ça devrait se faire ! Et puis je vais la pousser à accepter Tonks
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Invité
avatar



Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:28

Tout repose sur toi alors!! Nya Ne me déçoit pas! *sort*

D'ailleurs en passant, Alix est bien fiancée à Durmast Lestrange? Je n'ai pas vu de précisions sur ce fait, est-ce tu sais s'ils sont au courant ou pas encore? ^^ (car oui finalement j'ai craqué et j'ai commencé à rédiger ma fiche, même si je ne peux pas changer l'avatar ce personne me plaît trop! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyMar 21 Mai 2013 - 20:41

Bien le Bonsoir charmante future Poufsouffle,

Merci pour le compliment pour le forum =) Le contexte est de Beatrix (donc la joueuse de ta jumelle).

Malheureusement pour ta question, il n'y a que le conseiller Dormeur qui peut te donner des explications. Mais pour moi, ils sont fiancés depuis un bout de temps (mais pas sur).

Sinon bienvenue chez les fous *Comment ça je ne devais pas le dire maintenant mais seulement quand la fiche était validée?*


Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard
Helga Poufsouffle


☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:57

Alors on veut me forcer la main ? Tonks *sort*

Bon désolé, je n'ai pas pu répondre à tes questions plus tôt... Alors au début j'étais plus partis sur la même actrice pour les deux jumelles, parce que c'était logique (même si leurs caractères respectifs sont différents.) mais bon je préfère laisser courrir l'imagination des membres vis à vis de mes PV et donc si tu te sens pas de jouer Alix avec l'actrice que Aurore a choisi, je ne vais pas te forcer, ce n'est pas ma politique de rp (Mon dieu, il nous parle de politique maintenant ><). Donc tu peux prendre l'actrice que tu as choisi Sarah Bolger, cela ne me dérange pas du tout ^^.

Alors en plus de jouer Helga, je suis aussi l'heureux (ou pas) joueur de Durmast Lestrange, le fils en d'Alix (le Conseiller Dormeur c'est moi. Oui j'aime jouer les nanas sexy et alors Tonks *sort*) (Fiou je suis en forme ce soir pardon xD) Donc oui ils sont au courant depuis leur enfant qu'ils sont mariés. Durmast n'a rien contre Alix, elle est très belle, mais il ne l'aime pas, son cœur appartient à une autre. En fait c'est un mariage arrangé pour divers raisons x ou y (on pourra mettre en place si tu veux ensemble ^^) qui existait à cette époque.
Donc à toi de voir le ressenti du côté d'Alix, ce qu'elle en pense etc.

En tout cas je te remercie pour ton avis sur le forum, ça fait chaud au coeur et tu es évidemment la bienvenue parmi nous ! (J'aurai peut-être dû commencer par là en fait Scrimgeour )

*sort*

J'espère que j'aurai répondu à toutes questions et si tu en as d'autres n'hésites pas à me contacter sous Durmast, Helga et Angel Weasley, comme ça tu es sûr que je reçoive ton MP rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaireau
Invité
avatar



Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:42

Merci pour ce bienvenue en avance Douceline!! saute

Est-ce que c'est moi ou bien tu es toi aussi une fan de GOT Helga (ou devrais-je dire Conseiller Dormeur? Minerva )?! (Jon Snow et Danaerys pour tes deux comptes, c'est suspect!! xxD)

Mais nan on ne veut pas te forcer la main, c'est une subtile manipulation tu vois.... Harry
Toi tu réussis à parler politique à 0h57? Oo Chapeau! xD

Blague à part, je suis désolée mais franchement je ne me sens pas du tout de jouer Michelle; le pire c'est que maintenant c'est moi qui ait l'impression de te forcer la main!! --'

En tout cas tu as deux supers perso (après relecture trois en fait, j'avais zappé Mr Weasley), Durmast est vachement cool! xD
Merci d'avoir répondu à mes questions, ce sera plus simple pour moi pour compléter ma fiche!! ^^
Par contre je ne pourrais pas la poster avant dimanche soir ou lundi; mais promis j'arrive pour venir mettre un peu d'action dans les vies monotones des Poudlariens! *o*

En passant, d'ou viennent vos noms de Conseilleux Joyeux et Conseiller Dormeur? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alwin T. Gaunt
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Alwin T. Gaunt


☆ Sorcier depuis : 20/04/2013
☆ Hiboux : 90

☆ Star : Ben Barnes

☆ DC/ TC : Rowena Serdaigle
☆ Crédits : William Soleyn

Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 5:59

Les Septs nains pour les noms des conseillers je crois
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard
Helga Poufsouffle


☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:00

Fan de GoT ? On peut dire ça Tonks

Il n'y a aucun problème pour ta fiche, tu la postes quand tu peux, une fois postée tu as un mois pour la finir. ^^

Absolument, nos pseudo de Conseillers viennent des sept nains, suite à un gros délire avec Prof (Beatrix) et Joyeux (Douceline) xD
Revenir en haut Aller en bas
Alix Poufsouffle
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Alix Poufsouffle


☆ Sorcier depuis : 23/05/2013
Féminin ☆ Hiboux : 16

☆ Star : Sarah Bolger

☆ DC/ TC : /
☆ Crédits : tylers

Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:38

Je vois, c'est une super idée!!! xD

En tout cas merci à tous d'avoir pris la peine de répondre à mes questions et de m'éclairer; et j'espère être à la hauteur de la famille Poufsouffle!!! Miss Teigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question (ou comment faire original) Empty
MessageSujet: Re: Question (ou comment faire original)   Question (ou comment faire original) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question (ou comment faire original)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment être partenaire ?
» Comment gagner des écus?
» Question !
» Question de la plus haute importance
» Amélia - Viens te faire sucer le sang [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Parole aux membres-
Sauter vers: