Helena ~ Shadow in the Night
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Helena ~ Shadow in the Night

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


☆ Sorcier depuis : 06/06/2013
☆ Hiboux : 4

☆ Star : astrid berges-frisbey

☆ DC/ TC : Aucun

Helena ~ Shadow in the Night Empty
MessageSujet: Helena ~ Shadow in the Night   Helena ~ Shadow in the Night EmptyJeu 6 Juin 2013 - 15:16

Helena Serdaigle


Tu es?

Je suis née dans le domaine de Lochab il y a 17 ans. Je suis venue au monde dans la famille Serdaigle, qui est composé de sangs mêlés. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 7 année à Poudlard. En dehors de ça, je suis jalouse, impulsive mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire. Ma baguette est en bois de peuplier et crin de licorne et mon épouvantard ressemble au fait que l'on oublie mon prénom, qu'on me prenne pour ma mère. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Astrid Berges-Frisbey mais ce n'est pas moi.
••••••


Et encore?

• PARENTS : Son père, un sorcier sang-pur. Helena s'entend plus ou moins bien avec lui. C'est un bon père, elle ne le remet pas en cause, mais il voit en Helena Rowena, comme tous les autres... Et puis, il est tout le temps du côté de sa mère.
Sa mère, Rowena la cause de son malheur. Helena a toujours pensé que détester cette femme serait plus facile, mais elle n'a jamais réussi, malgré tout, elle aime sa mère. Voilà le problème.
• FRÈRES & SŒURS : Helena est la seule héritière de la famille Serdaigle. Ce qui contribue aussi un peu à son malheur. Car elle était toute seule pour endosser le rôle d'héritière. Si seulement quelqu'un d'autre avait été avec elle. Mais non, elle a toujours été seule, et elle le sera toujours.

• QUALITÉS : Je suis intelligente, pas étonnant puisque le sang des Serdaigle coule dans mes veines, surtout celui de ma mère. Il est vrai que je comprends facilement les choses, et que j'ai des capacités scolaires plus faciles que les autres élèves. Je suis plutôt de nature calme, je me mets rarement en colère, je me contente d'écouter ce qu'on me dit et je le fais sans broncher. C'est pourquoi je suis une fille obéissante. En même temps je n'ai pas le droit à l'erreur, je n'ai jamais désobéis à ma mère. Je suis aussi assez généreuse, je ne refuse jamais mon aide à quelqu'un dans le besoin et le partage est pour moi quelque chose de naturel.  
• DÉFAUTS : La principale chose que j'essaie de ne pas montrer, c'est la forte jalousie que j'éprouve pour ma mère. Je m'efforce de rester digne et impassible mais cela devient de plus en plus difficile tellement sa présence m'agace. C'est pourquoi je suis envieuse, envieuse de toutes ses qualités, de tout ce qu'elle a accompli pour qu'elle soit aussi aimée, alors que je ne suis que son reflet. On me dit souvent que je suis effacée. Il est vrai que je ne participe pas vraiment à tout ce qui m'entoure. Je me contente de rester dans mon coin. Je suis aussi une personne plutôt renfermée. Je ne fais part que très rarement de mes pensées et de mes sentiments aux autres.

• COMPETENCES : ...


Histoire



C'est la fille de Rowena Serdaigle. C'est la chose qu'elle doit entendre le plus souvent. « être la fille de » c'est tout ce que les gens retiennent d'elle. En même temps, on ne peut pas vraiment leur en vouloir. Rowena est tellement brillante... et c'est aussi une des personnes fondatrices de Poudlard. A sa naissance, on a toujours dit « comme elle ressemble à sa mère », « je suis sûr qu'elle sera aussi brillante que sa mère ». Au fond, elle ne sait même pas si les gens se souviennent de son prénom. Peut être bien... Son appartenance à la famille Serdaigle l'a toujours pesée. Elle n'a jamais eu le droit à l'erreur, elle devait être la petite fille parfaite qui suit les traces de sa mère, qui vit dans son ombre... Elle a détesté son nom, autant qu'elle a détesté sa mère durant un temps. Car Helena, a toujours reporté la faute sur sa mère. Après tout, c'était de sa faute, elle n'aurait jamais dû être aussi brillante et intelligente.

Pourtant, enfant elle était fière d'être de la fille de Rowena. Si fière qu'elle avait peu de ne pas être à la hauteur de sa mère. Elle avait peur de ne pas être répartie à Sedaigle, elle était persuadée de ne pas arriver à la cheville de sa mère et elle pensait aussi que les autres penseraient que sa mère l'a favorisé.

Elle a toujours eu le sentiment que tout le monde se rapprochait d'elle pour se rapprocher de sa mère, pour gagner des points, on la séduisait pour séduire sa mère... En fait on ne s'intéressait pas à elle, on s'intéressait à sa mère et rien qu'à sa mère. Aujourd'hui, Helena est bien différente de celle qu'elle était enfant. Autrefois douce, calme, réfléchie... elle était ce que sa mère était à son âge. Et pourtant, elle n'a pas pu s'empêcher de développer cette jalousie maladive qui la rongeait de l'intérieur envers sa mère. Elle l'aimait, mais elle jugeait que les autres l'aimaient trop. Elle n'en pouvait plus, elle voulait que cela change, que les autres la voient autre que comme la fille de cette femme extraordinaire qu'était sa mère. Parfois, elle va jusqu'à avoir honte d'elle même tellement elle se trouve inférieure à Rowena. Elle est effacée, elle vit dans l'ombre de sa mère.

••••••



Et derrière l'écran?


• PSEUDO ...
• AUTRE COMPTE : ...
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : ...
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : ...
• LE PETIT MOT DE LA FIN : ...






Dernière édition par Helena Serdaigle le Mer 12 Juin 2013 - 11:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alix Poufsouffle
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Alix Poufsouffle


☆ Sorcier depuis : 23/05/2013
Féminin ☆ Hiboux : 16

☆ Star : Sarah Bolger

☆ DC/ TC : /
☆ Crédits : tylers

Helena ~ Shadow in the Night Empty
MessageSujet: Re: Helena ~ Shadow in the Night   Helena ~ Shadow in the Night EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:03

(Je ne suis pas sûre d'avoir le droit vu que je ne suis pas validée, donc si c'est le cas n'hésitez pas à me taper sur les doigts!! ^^')

Bienvenue!!!! Sheep Je suis super contente que tu ai finalement décidé de t'inscrire!! ^^
Bon courage pour ta fiche!! saute

Et Astrid est trop magnifique!! Nya

Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


☆ Sorcier depuis : 06/06/2013
☆ Hiboux : 4

☆ Star : astrid berges-frisbey

☆ DC/ TC : Aucun

Helena ~ Shadow in the Night Empty
MessageSujet: Re: Helena ~ Shadow in the Night   Helena ~ Shadow in the Night EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:13

Merci!!!!! :P
Revenir en haut Aller en bas
Mildred G. Serpentard
Je suis un Professeur de Poudlard
Mildred G. Serpentard


☆ Sorcier depuis : 23/09/2012
Féminin ☆ Hiboux : 291

☆ Star : Olivia Wilde

☆ Crédits : Bavboule

Helena ~ Shadow in the Night Empty
MessageSujet: Re: Helena ~ Shadow in the Night   Helena ~ Shadow in the Night EmptyJeu 6 Juin 2013 - 16:55

Bienvenue sur le forum,
je te souhaite un bon courage pour ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


☆ Sorcier depuis : 06/06/2013
☆ Hiboux : 4

☆ Star : astrid berges-frisbey

☆ DC/ TC : Aucun

Helena ~ Shadow in the Night Empty
MessageSujet: Re: Helena ~ Shadow in the Night   Helena ~ Shadow in the Night EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:30

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helga Poufsouffle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard
Helga Poufsouffle


☆ Sorcier depuis : 09/03/2013
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 99

☆ Star : Emilia Clarke

☆ DC/ TC : Durmast/Angel
☆ Crédits : Bazzart

Helena ~ Shadow in the Night Empty
MessageSujet: Re: Helena ~ Shadow in the Night   Helena ~ Shadow in the Night EmptyJeu 6 Juin 2013 - 17:46

Bienvenue Helena !

Si tu as des questions n'hésites pas à nous envoyer des MPs si tu as des questions. Tu peux aussi avec la mère de Helena, qui est joué, Rowena Serdaigle qui joue également Alwin Gaunt.

Je suis heureux de te voir et j'ai hâte de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rowena Serdaigle
Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard
Rowena Serdaigle


☆ Sorcier depuis : 12/03/2013
☆ Hiboux : 40

☆ Star : Anne Hathaway

☆ DC/ TC : Alwin T Gaunt

Helena ~ Shadow in the Night Empty
MessageSujet: Re: Helena ~ Shadow in the Night   Helena ~ Shadow in the Night EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:31

Bienvenue ma fille !!!

Je suis tellement heureuse d'avoir enfin un(e) de mes enfants présent(e).

si tu as la moindre question n'hésite pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helena Serdaigle

Helena Serdaigle


☆ Sorcier depuis : 06/06/2013
☆ Hiboux : 4

☆ Star : astrid berges-frisbey

☆ DC/ TC : Aucun

Helena ~ Shadow in the Night Empty
MessageSujet: Re: Helena ~ Shadow in the Night   Helena ~ Shadow in the Night EmptyJeu 6 Juin 2013 - 18:37

Merci à toutes les deux Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Helena ~ Shadow in the Night Empty
MessageSujet: Re: Helena ~ Shadow in the Night   Helena ~ Shadow in the Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Helena ~ Shadow in the Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absende de Helena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage-
Sauter vers: