Rowena Serdaigle Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 12/03/2013 ☆ Hiboux : 40
☆ Star : Anne Hathaway
☆ DC/ TC : Alwin T Gaunt
 | Sujet: Recensement 2 ! Jeu 12 Sep 2013 - 10:30 | |
| Bonjours chers sorciers, sorcières, moldus, fantômes, et autres personnes d'Origin of Poudlard. Après un été fort en rebondissements, dont certains assez durs pour nous, la rentrée est l'heure de se reprendre. Alors nous avons décider de refaire un recensement et de lancer une petite intrigue ! Comment faire ? Rien de plus simple, vous remplissez le formulaire ci-dessous et vous le postez à la suite de ce message, un des Conseillers passera régulièrement mettre à jour la liste des membres qui restent ou pas. (Les membres du Conseil du forum doivent également venir remplir ce formulaire.) - Code:
-
[b]Nom :[/b] [b]Prénom :[/b] [b]Age :[/b] [b]Groupe :[/b] [b]Célébrité :[/b] [b]Est-ce que tu gardes ce personnage ?[/b] [b]As-tu des suggestions ou de remarques à signaler ?[/b] Vous avez jusqu'au 12 Octobre minuit pour venir vous recensez ! Les Conseillers- Ils restent (4):
-
Alwin T. Gaunt Durmast Lestrange Helga Poufsouffle Rowena Serdaigle
- Ils partent (0):
-
A venir
Les comptes non-recensés risquent la suppression s'ils ne se manifestent pas rapidement - Ils ne se sont pas recensés (57):
-
Aaron Teller Adèle N. Delorme Alicia Albernathy Alison Grige Alix Poufsouffle Aloïs E. De la Valette Aloysius E. Gaunt Alyséa F. M..-Applewood Amélia I. Rosenfeld Angel Weasley Annabeth V.-Steadworthy Ariane R. Serpentard Aryanna Fogg Aslinn N. MC Loughlin Brewen Lestrange Cassiopée Von Ehlia Douceline Black Dylan A. Blackwood Eleanor Colohan Elerinna T. Avalon Elionne Weasley Emily McDowell Erasme D. Anderson Gaël G. Gryffondor Godric Gryffondor H. Azazel Stanhope Hadès Peverell Helena Serdaigle Howell P. Poufsouffle Isis Black James Callaway John Pope Kazuya Nakamura Krystal A. Doyle Lily K. Walsh Lucille S. M. Applewood Madeline Ashton Maireen A. Peverell Malicia R. Fox Mildred G. Serpentard Miranda Wentworth Nathaniel A. Stark Orion Black Owain P. Poufsouffle Pernelle Gryffondor Posy-M. Delorme Richard Mac Allister Salazar Serpentard Salin Djaman Sewling Lazuli Sorensen Shannon M. Keynes Syrus S. Serpentard Tankred Mc Avoy Tybalt A. Serpentard Vladislav M. Orlov William C. Sparrow William Soleyn
Dernière édition par Rowena Serdaigle le Jeu 12 Sep 2013 - 19:00, édité 3 fois | |
|
Rowena Serdaigle Je suis l'un des Fondateurs de Poudlard

☆ Sorcier depuis : 12/03/2013 ☆ Hiboux : 40
☆ Star : Anne Hathaway
☆ DC/ TC : Alwin T Gaunt
 | Sujet: Re: Recensement 2 ! Jeu 12 Sep 2013 - 10:45 | |
| Nom : Serdaigle Prénom : Rowena Age : / Groupe : Poudlard Célébrité : Anne Hattaway Est-ce que tu gardes ce personnage ? Oui As-tu des suggestions ou de remarques à signaler ? //
Nom : Gaunt Prénom : Alwin Age : 16 ans Groupe : Poudlard Célébrité : Ben Barnes Est-ce que tu gardes ce personnage ? Oui As-tu des suggestions ou de remarques à signaler ? // | |
|
Durmast Lestrange Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012 ☞ Age : 31 ☆ Hiboux : 346
☆ Star : Kit Harington
☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley ☆ Crédits : bazzart
 | Sujet: Re: Recensement 2 ! Jeu 12 Sep 2013 - 18:46 | |
| Nom : Lestrange Prénom : Durmast Age : 20 ans Groupe : Chevalier du Cercle Célébrité : Kit Harrigton Est-ce que tu gardes ce personnage ? Oui As-tu des suggestions ou de remarques à signaler ? Je reviens
Nom : Poufsouffle Prénom : Helga Age : - Groupe : Fondateur Célébrité : Emilia Clarke Est-ce que tu gardes ce personnage ? Oui
| |
|
Nymphea H. Malefoy Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie

☆ Sorcier depuis : 19/08/2012 ☞ Age : 25 ☆ Hiboux : 105
☆ Star : Taylor Momsen
☆ Crédits : Fleur de Neige
 | Sujet: Re: Recensement 2 ! Ven 13 Sep 2013 - 20:32 | |
| Nom : Malefoy Prénom : Nymphea Age : 17 ans Groupe : Elève de Poudlard Célébrité : Taylor Momsen Est-ce que tu gardes ce personnage ? Oui
As-tu des suggestions ou de remarques à signaler ? _________________ C'est toujours la loi du plus fort, faut se battre jusqu'après la mort, Pas le droit d'avoir des remords pour dominer le monde | |
|
Elionne Weasley Je suis un simple Citoyen du Royaume Magique

☆ Sorcier depuis : 17/03/2013 ☞ Age : 30 ☆ Hiboux : 53
☆ Star : clémence poésy
☆ DC/ TC : aucun ☆ Crédits : Balderdash
 | Sujet: Re: Recensement 2 ! Lun 16 Sep 2013 - 13:36 | |
| Nom : Weasley Prénom : Elionne Age : 19 ans Groupe : Sorcier Célébrité : Clémence Poésy Est-ce que tu gardes ce personnage ? OUI As-tu des suggestions ou de remarques à signaler ? Euh cela fait longtemps que je n'étais pas venu, mais je ne connaissais pas la new adresse --' | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recensement 2 !  | |
| |
|