Godric Gryffondor Ҩ Can you feel this magic breath ?
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Godric Gryffondor Ҩ Can you feel this magic breath ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Godric Gryffondor Ҩ Can you feel this magic breath ? Empty
MessageSujet: Godric Gryffondor Ҩ Can you feel this magic breath ?   Godric Gryffondor Ҩ Can you feel this magic breath ? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:01


AGE ☆ LIEU DE NAISSANCE ☆ TYPE DE SANG ☆ MÉTIER/ETUDES


Prénom & Nom du Personnage.
FICHE EN COURS/TERMINÉE/DÉLAI


WITH. JAMES MCAVOY

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Godric's Hollow il y a 33 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Gryffondor, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis co-directeur et professeur à Poudard. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un ?


Je suis lunatique, pas vous ?
Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux. Écris ici quelques anecdotes sur ton personnages, sous la forme que tu veux.

INTROSPECTION

☆PARENTS : texte ici (les parents de votre personnage, ce qu'ils faisaient dans la vie, s'ils sont encore en vie aujourd'hui, etc...).

☆DESCENDANCE : Des enfants ? J'y ai jadis pensé. Mais aucune femme n'est très longtemps restée en ma compagnie. Mon caractère, disaient-elles, devenait trop vaniteux et irresponsable. Ce grand enfant que j'étais ne leur plaisait pas, j'essaye de changer, mais avez-vous déjà pensé a faire végétarien un carnivore ? Ne tentez pas le diable.

☆FRÈRES & SŒURS : J'ai toujours vécu seul. Aucun frère, aucune soeur, je suppose que mes parents ont tenu compte de notre situation non pas aisée mais disons modeste, pour n'avoir qu'un seul enfant.

☆AUTRES : Mon cheval, gardé aux écuries du Château, reste une bien fière monture. Nommé Sparkle, son nom lui vient de sa rapidité. J'ai également fait l'acquisition récente d'un hibou grand-duc, le précédent s'étant sans doute perdu dans la lande écossaise...

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : texte ici (osez l'originalité!).

☆BAGUETTE : Enfant, je ne cessais de considérer ma baguette magique comme trop courte. Trop courte donc pas assez puissante. C'était vraiment pathétique lorsque j'y repense. Les duels avec cet instrument de chêne me permettaient néanmoins de tous les remporter, je pensais que la plume de phénix à l'intérieur lui garantissait ce pouvoir, de remporter tous les duels sans exception. J'étais jeune. Depuis, je trouve que c'est une baguette ordinaire, de bois clair et incroyablement rigide compte tenu de sa maniabilité.

☆ COMPETENCES : Depuis que je suis tout petit, je sais manier une épée, comme presque tous les jeunes garçons qui vivaient dans mon village natal. Ce n'est pas exceptionnel. Voler sur un balai est devenu un réflexe depuis la création du mien qui est soigneusement entreposé dans mon bureau actuellement. Cuisiner, cela peut se faire grâce à Helga qui me donnait jadis quelques précieux conseils. Depuis tout jeune, je me considère comme un professionnel en matière de duels, c'est peut-être prétentieux, mais véritable et prouvé. Ahem. Je monte à cheval couramment depuis ma jeunesse aussi, d'ailleurs, vu certains jeunes élèves, il serait judicieux de mettre en activité des cours d'équitation, cela pourrait leur être très bénéfique.



☆ AUTRE COMPTE : Nop
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : PV
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Sur fesses de bouc Xenophilius
☆ QUESTIONS : Euuuh Godric
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : ♥️

MY NAME IS " TON PRENOM "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Godric Gryffondor le Dim 16 Sep 2012 - 19:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Godric Gryffondor Ҩ Can you feel this magic breath ? Empty
MessageSujet: Re: Godric Gryffondor Ҩ Can you feel this magic breath ?   Godric Gryffondor Ҩ Can you feel this magic breath ? EmptyDim 19 Aoû 2012 - 16:02

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


texte ici (on demande un minimum de 10 lignes, sinon ce serait beaucoup trop résumé et cela n'aurait pas vraiment d'intérêt)
Pour vous aider. vous pouvez raconter sa naissance, comment elle a été perçue par ses parents ; son enfance, les éventuels problèmes qu'il a eu pendant ; son arrivé à Poudlard, n'oubliez pas que c'est en septembre 1503 qu'a eu lieu la première rentrée à Poudlard; etc...
n'hésitez pas à vraiment tout mettre, tout ce qui vous passe par la tête, c'est le bon endroit.



Dernière édition par Godric Gryffondor le Dim 16 Sep 2012 - 19:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Godric Gryffondor Ҩ Can you feel this magic breath ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef un p'ti verre on a soif [Godric Gryffondor] [Ou] [Aban.]
» La nuit couve les plus grands mystère (Pv Godric Gryffondor)
» Gryffondor Pernelle
» Pernelle Gryffondor
» La Famille Gryffondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: