London Apple Ϟ c'est deux patates qui tombent dans un mixeur et y en a une qui dit : "Oh purée !"
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 London Apple Ϟ c'est deux patates qui tombent dans un mixeur et y en a une qui dit : "Oh purée !"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



London Apple Ϟ c'est deux patates qui tombent dans un mixeur et y en a une qui dit : "Oh purée !" Empty
MessageSujet: London Apple Ϟ c'est deux patates qui tombent dans un mixeur et y en a une qui dit : "Oh purée !"   London Apple Ϟ c'est deux patates qui tombent dans un mixeur et y en a une qui dit : "Oh purée !" EmptyDim 26 Aoû 2012 - 22:16


16 ANS ☆ NEE AU CHATEAU CREYJOY-BLACKSHADE, ANGLETERRE ☆ SANG-PUR ☆ 6EME ANNEE, GRYFFY


London Apple Vodianova-Creyjoy.
FICHE EN COURS


WITH. Dianna Agron

Ce qui me rend si spécial.
J'suis née au Château Creyjoy-Blackshade en Angleterre il y a 16 ans. Je suis venue au monde dans la famille Vodianova-Creyjoy, qui est composé de sangs sang-purs. Je suis d'origine Anglaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis étudiante à Poudlard. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibatairel, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme d'être particulièrement agaçante.


Je suis lunatique, pas vous ?
London, ou comment repeindre le château en rose et se trouver une phobie stupide en même temps. C'était il y a quelques années déjà, London n'avait que neuf ans. Enfin "que" , mais à l'époque, à neuf ans, on était déjà bonne à marier. Bref, la jeune fille avait neuf ans et s'entraînait à la magie. Armée de sa baguette, sa mère l'entraînait à lancer divers sortilèges. London avait très vite manifesté des qualités et une grande curiosité à l'égard de la magie, c'est pourquoi Salem, la mère, s'occupait tout particulièrement d'elle concernant la magie. Certes, London était très dissipée et ça relevait du miracle de la rendre calme, mais c'était une bonne élève. Ce soir-là, néanmoins, la leçon finit un peu plus tôt que prévu car Salem avait eu un problème avec Katil, ou je ne sais qui dans maison. La petite fille, un peu vexée, repartit dans sa chambre et s'entraîna alors toute seule. Elle était douée, alors elle s'exerça pendant environ une heure. Puis, elle eut ce qu'elle trouvait être une merveilleuse idée : tester un nouveau sortilège. Ce sort était sensé attirer l'objet qu'elle désirait vers elle. London pointa sa baguette sur un bijou en or qui traînait sur une table et déclara : "Aco Lor !" Vous avez sans doute reconnu le sortilège Accio, qui, quand il est bien exécuté, est un sort très pratique. Mais mal exécuté, il a des effets assez catastrophique. Il y eut une petite détonation, et quand la petite fille rouvrit les yeux, elle découvrit que sa chambre était devenue rose, ainsi que toute l'aile gauche du château. Oups... Paniquée, London se mit à hurler dans tout le château, mais elle avait l'impression de voir du rose partout. Heureusement, Salem et Alexander réussirent à réparer les dégats mais la petite fille fut durement punie. D'ailleurs, elle a désormais la phobie du rose. Allez savoir pourquoi ...

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.



Est-ce que vous trouvez ça humain de mettre au monde six enfants ? Enfin, je veux dire, six enfants en même temps ? Non ? On est d'accord. Moi aussi je trouve ça complètement inhumain. En même temps, ma famille n'est pas vraiment humaine. Nous venons d'une longue lignée de sang-purs. Je vous épargne le roman sur l'histoire de la famille, mais pour faire court, nous venons en gros de trois soeurs, des soeurs voyantes. Depuis, ce don du troisième Oeil s'est transmis de génération en génération. Et pour en revenir à ma mère qui a mis au monde six enfants en même temps... Je trouve ça incroyable. Je fais partis de ces six enfants, que l'on appelle les sextuplés Vodia-Creyjoy. Il y a moi, London, ainsi que Alaska, Albus, Harry, Hermine et Roban. Mais, pour vous prouver que ma mère est une sorte d'extraterrestre, sachez qu'elle a également mis des quadruplés avant moi : Alba (dite Alpha), Matthew, Rebecca et Edwige. Sans compter les deux dernières, Kay et Smilin qui -je vous rassure, ne sont pas jumelles.

Alors évidemment, quand on grandit avec tant de frères et soeurs, il faut vite apprendre à se débrouiller par soi-même. Mes parents sont plutôt riche et notre demeure très luxueuse, mais avec une telle tribu, nous devions tous nous serrer les coudes. Je pense que c'est moi qui ait le plus vite compris qu'ici, c'était un peu la jungle et que l'on ne pouvait pas toujours compter sur les parents, parce qu'ils avaient presque toujours un problème plus important ou plus urgent à régler. Ils avaient une prestigieuse carrière et une douzaine de gosses. J'ai très vite appris à faire pas mal de chose seule; à quelques mois je savais déjà nettoyer mes "saletés" (lol). C'est un peu paradoxal, j'étais la plus débrouillarde mais aussi la plus dissipée mais en même temps la plus prompte à faire des bêtises et à m'attirer les foudres des parents. Néanmoins, ma petite enfance (de 0 à 7 ans) a sûrement été la période la plus heureuse de toute ma vie. Le grand château Creyjoy-Blackshade était un superbe terrain de jeu et avec tant de frères et soeurs pour jouer, autant dire que c'était la belle vie. Comme dit plus haut, j'étais un peu l'instigatrice, la meneuse de nos jeux et de nos bêtises. Alors soit on m'adorait, soit on me détestait. Les quadruplés avaient un peu de mal avec moi, car étant les plus âgés ils étaient chargés de nous surveiller quand les parents ne pouvaient pas, et malheureusement pour eux je n'étais pas simple à gérer. Mais les sextuplés étaient, pour la plupart, toujours prêts à faire la course dans la galerie des portraits.

Mais cette période de grâce à eut une fin et quand moi et les sextuplés eûmes environ huit ans, nous commençâmes notre éducation. Nous alternions éducation par chevaliers et par les parents. Pour le coup, nous étions peut-être très nombreux, mais nous avons reçu une éducation parfaite et nos parents étaient toujours là pour nous en matière d'éducation. Pour eux, c'était quelque chose de primordial et pour ça, je pense qu'on peut tous les remercier. Pour être honnête, je ne pense pas que j'étais l'élève préférée de mes parents et des chevaliers. On me dit souvent que je suis intelligente et vive d'esprit, cependant je ne suis pas faite pour le côté scolaire de la chose. Les leçons se faisaient souvent par petits groupes de 3 et je ne pouvais résister à l'envie de faire une bêtise avec mes frères et soeurs pendant les leçons. Dès que mes parents le pouvaient, ils me prenaient à part et me donnaient des leçons particulières, car plus jeune, c'était mission impossible de faire une leçon avec une ou deux personne en plus. Ce système a bien fonctionné car même si au début j'avais des lacunes comparé à mes attentifs frères et soeurs, j'ai rattrapé mon retard et je suis même une spécialiste en sortilège. Ma mère a tout de suite remarqué de les sortilèges m'attiraient vraiment alors elle a pris soin de m'enseigner tout particulièrement cette matière.

J'ai passé une pré-adolescence et une adolescence rythmée par l'éducation rigoureuse que je reçu. Au fur et à mesure des années, je devenais de plus en plus mature et mon côté garçon manquée finit par s'estomper presque totalement. J'ai compris que si je voulais survivre, il fallait que je sois forte et que j'arrête de faire n'importe quoi en permanence. Ce que je m'applique à faire, même si c'est un peu compliqué. Les remarques souvent négatives de ma tribu de frères et soeurs m'ont poussé à m'améliorer. A la longue, mon caractère enfant à fini par les énerver et je dois dire que ça m'a fait une claque quand je l'ai compris. Mais en même temps, je me suis rendue compte qu'il fallait que j'évolue. Et tout ça à fait que je suis devenue celle que je suis désormais.

Actuellement, je rentre en 6ème année à Gryffondor. Au début, je ne voulais pas venir à Poudlard, car je trouvais que l'école était rébarbative (à vrai dire je le pense toujours) et que j'avais quasiment tout appris niveau magie. Mais étant donné que toute ma famille va à Poudlard, je n'allais pas rester seule au château. Et au pire, je n'étais là que pour deux ans.




INTROSPECTION

☆PARENTS : Sa mère s'appelle SALEM LEANNE CREYJOY, c'est une ancienne dompteuse et chasseuse de dragon, elle est voyante et fait partie du Conseil des Sorciers, tout comme son père ALEXANDER BASTIAN VODIANOVA, un ex chevalier.

☆DESCENDANCE : Pas encore.

☆FRÈRES & SŒURS : Alba Oméga Vodia-Creyjoy, sa soeur, 17 ans; Matthew Alexander Vodia-Creyjoy, son frère, 17 ans; Edwige Look Vodia-Creyjoy, son frère aussi, 17 ans; Rebecca Imogen Vodia-Creyjoy, sa soeur également, 17 ans; Alaska Kristen Vodia-Creyjoy, sa soeur, 16 ans; Albus Bastian Vodia-Creyjoy, son frère, 16 ans; Harry Leanne Vodia-Creyjoy, encore une soeur, 16 ans; Roban Jesse Vodia-Creyjoy, un de ses nombreux frères, 16 ans; Hermine Nora Vodia-Creyjoy, elle en a marre d'avoir autant de soeurs, 16 ans; Kay Catelyn Vodia-Creyjoy, son autre soeur, 15 ans; Smilin Elisabeth Vodia-Creyjoy, la dernière soeur, 14 ans.

☆AUTRES : Katil Creyjoy, une sorte de nièce éloignée qui squatte.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Un feu gigantesque, détruisant le château, brûlant au passage toute la famille Vodianova-Creyjoy.

☆BAGUETTE : Faite en bois d'érable, elle mesure 23 cm et contient une plume de phénix. Elle est souple et parfaite pour des combats.

☆ COMPETENCES : London a, comme la plupart de ses (nombreux) frères et soeurs, reçu une éducation parfaite. Elle a été entraîné, dès son plus jeune âge, par des chevaliers qui lui ont appris l'équitation, comment se battre, le maniement des armes (épées, massues, etc), la chasse, et pleins d'autres choses, comme la survie en forêt, etc, sans oublier le latin. Même si London a toujours été le vilain petit canard de la famille -toujours dissipée, a faire des blagues, jamais totalement concentrée- elle n'en demeure pas moins très intelligente et très curieuse. Certes elle n'égalera jamais sa soeur Alpha niveau maniement des armes, mais London se débrouille. Elle est très douée pour la magie et a d'ailleurs reçu un entraînement tout spécifique à ce niveau. Elle sait très bien se battre avec sa baguette et est aussi très douée pour l'équitation et la chasse. Elle est très débrouillarde.



☆ AUTRE COMPTE : Oui; Noélya Lupin
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Poste vacant on peu dire ça comme ça Tonks
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : VOUS OSEZ ME DEMANDER CA ? Salazar
☆ QUESTIONS : On m'a toujours pas répondu; comment on fait les bébés ?
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : La nouvelle fiche déchire le sleep :darkred: Et il faut que quelqu'un prenne Andrew Garfield, sivouplaiiiit Fleur parce que Stonefield Lupin

MY NAME IS " DIEU HAHA "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par London A. Vodia-Creyjoy le Sam 15 Sep 2012 - 12:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
London Apple Ϟ c'est deux patates qui tombent dans un mixeur et y en a une qui dit : "Oh purée !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young London
» Perdu dans ses rêves [PV Douceline Black]
» Promenons nous dans les bois....tant que Riri n'y est pas ! [ Fe Melisende ]
» RICHOUMINOU ▽ Perdue dans votre tête, absorbée par votre personnalité, faites-moi vibrer.
» Dans une Fédération trés trés lointaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: