Noah Williams ♥
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Noah Williams ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Noah Williams ♥  Empty
MessageSujet: Noah Williams ♥    Noah Williams ♥  EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:26


17 ans ☆ Londres ☆ Sang Pur ☆ 7ème années


Noah Aaron Williams
FICHE TERMINÉE


WITH. Luke Pasqualino

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Londres il y a 17 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Williams, qui est composé de sangs Pur. Je suis d'origine Française, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis en 7éme année. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis En couple, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme Aucune.


Je suis lunatique, pas vous ?
En résumé la vie de Noah c'est trois choses : La tristesse, Pandora & Poudlard. La petite anecdote amusante c'est la première fois qu'il a vu de la magie, il a prit peur et n'a pas oser srtir de sa chambre pendant plusieurs jours.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Vous vous demandez certainement qui est cet homme qui marche machinalement dans la rue, qui regarde loin devant lui et qui avec son air de garçon inoffensif se déplace sans savoir où aller ? Il s'agit de Noah, 17 ans et élève de Poudlard... Son histoire est bien longue c'est d'ailleurs pour cela qu'il vous faudra pas mal de temps pour comprendre cet homme qui est si différent des autres.

L'histoire commença un soir de décembre, le temps était froid et humide... Madame Williams enceinte depuis presque 9 mois rentrait chez elle après un dîner chez une amie. Son mari étant en voyage dans les pays asiatique elle se retrouvait seul pendant 4 mois. Soudain alors que la neige commençait à faire son apparition elle s'écroula, toujours consciente elle appelait au secours. Seulement avec le peu de force qu'elle avait et le froid dehors les gens étaient cloitrés chez eux... Elle resta là allongée sur le sol pendant près d'une heure, jusqu'à ce qu'un homme alors qu'elle était inconsciente la transporta chez un médecin.

Elle donna naissance à Noah, un petit garçon a la peau matte. Un futur sorcier tout comme ses parents à la différence que cet enfant lui se servirait vraiment de la magie. En effet les parents Williams étaient tout deux de sang pur, mais ils avaient toujours décidés de ne pas se servir de la magie. Il pensaient surtout qu'elle leur apporterait plus de problèmes qu'autres choses. Ce n'était pas un choix isolé beaucoup de famille avait prit la même décision qu'eux à une différence près... Ils ont toujours expliqué a leurs enfants ce qu'était la magie et qu'ils étaient de sang pur. Pourtant ils vivaient parmis les moldus...

Lorsqu'il avait une dizaine d'année Noah commença à comprendre ce qu'était la magie et il voulut apprendre et maîtriser. Impossible pour des parents sorciers d'empêcher leur enfant de vouloir apprendre la magie. Son père s'improvisa professeur de magie et lui expliqua l'histoire de la magie... Quelques années plus tard il fit la même opération avec la petite soeur de Noah. Bien qu'elle fut moins passionnée que son grand frère... Le jeune homme aimait la magie il était très fière de savoir la pratiquer, seulement en vivant parmi les moldus il ne pouvait en parler avec personne. Il en souffrait beaucoup, il s'est d'ailleurs renfermé sur lui même au point de ne plus avoir d'amis et de ne jamais sortir de chez lui.

C'est un jour, alors qu'il se promenait dans Londres que Noah fit la rencontre qui allait changer sa vie. Il était assis sur un banc et une jeune femme qui avait a peu près son âge s'assit à ses côtes, le garçon était plutôt timide et n'osait jamais engager la conversation avec les gens. Cette fois-ci le destin fit les choses a sa place, les gens se mirent à crier dans la rue (certain du a un peu de magie...) et la jeune femme se tourna vers lui pour lui demander s'il savait pourquoi... De fil en aiguille la conversation s'engagea et ils décidèrent de marcher ensemble jusqu'à l'endroit où il voulait aller. Le jeune garçon sentait le courant passer avec la jeune fille, qui se faisait appeler Pandora, comme avec personne d'autre jusqu'à ce jour. Le soir même ils décidèrent de manger au restaurant ensemble, pendant un mois ce fut la même chose tous les jours ils passaient tout le temps ensemble... Jusqu'au jour où il décida de lui avouer qu'il avait des sentiments pour elle. Ce n'était pas quelque chose de fréquent pour lui, c'était la première fois qu'il avouait a une femme une telle chose. Il avait bien fait d'ailleurs car Pandora lui avoua qu'elle aussi avait des sentiments pour le jeune homme.

C'est lorsqu'il s'embrassèrent qu'ils comprirent l'un comme l'autre qu'ils étaient tous les deux de sang pur. Il serait impossible de vous décrire comment ils l'avaient compris, mais croyait le ou non c'est comme ça qu'ils l'ont su. Ce fut aussi un soulagement pour Noah sui avait enfin trouvé quelqu'un avec qui il pouvait parler de tout librement... C'était un amour parfait entre les deux sorciers, a ce jour il n'y a encore eu aucun problème... Aucune dispute !

Le deuxième jour qui fit basculer la vie de Noah fut l'ouverture de Poudlard. Imaginez, vous êtes un jeune sorcier, vous ne pouvez le dire à personne et surtout c'est votre père (qui n'est pas le plus grand des sorciers) puis vous apprenez l'ouverture d'une école avec rien que des sorciers, que faites-vous ? Évidemment vous faites comme Noah vous y allez. C'est aussi facilement, mais oui ça existe les passages simples dans une histoire aussi compliqué, que Noah entra à Poudlard avec une certaine avance dans ses études notamment grâce aux cours de son père.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Parents tous les deux sorciers, ils ne se sont jamais vraiment investis dedans. Ils n'usent quasiment jamais de leur pouvoir et en parle le moins possible à leurs enfants...

☆DESCENDANCE : Non pas encore de descendance

☆FRÈRES & SŒURS : Une petite soeur qui est en 3ème année à Poudlard

☆AUTRES : Hiboux

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : L'araignée de mongolie à 13 têtes

☆BAGUETTE : Bois : Rose & Coeurs : Crin de licorne

☆ COMPETENCES : Il sait retenir tout ce qu'il y avait marqué dans un livre bien qu'il ne l'ait lu qu'une seule fois. Il sait très bien voler sur un balais.



☆ AUTRE COMPTE : Aaron Hallers
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Poste Vacant
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Par le facebook
☆ QUESTIONS : Aucune
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Le PV était à Gryffondor donc si possible (je ne voudrais pas abuser de votre générosité) j'aimerais bien y aller :)

MY NAME IS " Romain "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Noah A. Williams le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Noah Williams ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noah A. Williams - free.
» Peeta Arès Williams [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: