Aengus ♦ Je ne fais ça que pour l'argent
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aengus ♦ Je ne fais ça que pour l'argent

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Aengus ♦ Je ne fais ça que pour l'argent  Empty
MessageSujet: Aengus ♦ Je ne fais ça que pour l'argent    Aengus ♦ Je ne fais ça que pour l'argent  EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:30


24 ans ☆ Irlande ☆ Sang de naissance inconnu, mais sa famille qui l'a recueillie est de sang pur, il est reconnu comme tel ☆ Travaille au Trois Balais , c'est également un tueur à gage.


Aengus Greine Ceallagh
FICHE TERMINEE


WITH. Alex Pettyfer

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) quelque part en Irlande il y a 27 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Inconnu, mais je porte le nom de famille de Ceallach, qui est composé de sangs purs, mais je ne connais pas la véritable racine de mon sang. Je suis d'origine irlandaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis employé au Trois Balais le jour et assassin la nuit. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme parler aux serpents.


Je suis lunatique, pas vous ?
Ma famille adoptif a construit sa fortune en volant celle des autres, nous sommes des assassins, voleurs, arnaqueur et aussi espion de génération en génération. C'est notre mère qui nous appris les ficelles de notre héritage à mes deux petites sœurs et moi. J'ai été recueilli par la famille Ceallagh alors que je n'avais quelques heures - j'ai été adopté par la suite - et donc malgré que je sois l'ainé et que je sois du sexe masculin, c'est l'ainée de leur véritables enfants, Lynn qui a hérité de la couronne à la mort de notre mère et c'est très bien ainsi. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai la capacité de parler aux serpents, c'est plutôt utile car on ne s'en rend pas compte, mais qu'est-ce que c'est bavard un serpent, on apprend plein de choses surtout sur mes nouvelles cibles, cette capacité je l'ai depuis ma naissance, d'après ma mère ce don est très rare chez les sorciers, ce qui veut dire que ma famille génétiques devait avoir ce don. Je travaille aux Trois Balais depuis le mois d'août pour une raison très précise, ne pas être trop loin de mon autre petite sœur qui fait parti des élèves qui ont été accepté à Poudlard, puis ça me permet d'avoir un travail officiel aux yeux du Conseil ce qui n'est pas négligeable et aussi pour garder un œil méfiant sur quelqu'un en particulier.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Vous voulez que je vous parle de moi ? Okey si vous y tenez tant, mais vous savez ma vie est rempli de galère, de sang, de sexe, d’alcool, de tabac, de meurtres et de femmes, vous êtes toujours sûr de vous ? Très bien…
Je suis venu au monde la veille au soir du 25 décembre 1478, dans une petite ville côtière de l’Est de l’Irlande. C’est ici où mes parents génétiques - on suppose que c'est eux - m’ont déposé devant le portait du manoir des Ceallagh. D’après mon père, j’étais resté dehors pendant environ une heure avant qu’un domestique soit alerté par mes cris alors qu’il faisait sa ronde habituelle du soir de l’extérieur de la propriété. Vous savez le climat irlandais n’a jamais été le plus chaud au monde et surtout en hiver la nuit on peut descendre très bas dans les températures. Alors comment un nourrisson qui venait de naître il y avait à peine une heure, comment pouvait-il faire pour survivre ? Tout simplement que j’étais envelopper d’un sortilège qui me permettait de garder une température convenable pour un nouveau-né. Cela répondait aussi à une autre question, la ou les personnes qui m’avaient déposé été des sorciers et c’était pour cette raison que la famille Ceallagh n’avait pas hésité une seule seconde avant de m’adopter, il le savait que j’étais un sorcier. C’était un peu comme un cadeau du ciel pour eux, ma mère venait d’avoir une fausse couche il y avait tout juste un an à quelque mois près, alors un petit garçon qui était un sorcier – supposer – c’était inespéré pour mes parents. Par la suite ma mère avait donné naissance à Lynn Ceallagh, quatre ans après m’avoir adopter. Quatre année s’était écoulé avant de voir naitre un autre enfant, une nouvelle fille Elizabeth Ceallagh.
Mais revenons à mon histoire, je parlerai plus en détail de mes sœurs une autre fois. Avant que je sois officiellement un membre de la famille Ceallagh, je devais prouver que j’étais un sorcier. Mais comment un bébé pouvait prouver qu’il possédait des pouvoirs ? Comme n’importe quel bébé de sorcier digne de ce nom en manifestant ses pouvoirs sans vraiment s’en rendre compte. D’après ma mère, j’ai six ans on m’avait surpris pour la première fois utiliser de la magie, j’aimais bien cacher selon les domestiques et je pouvais leur faire des farces assez facilement. Ma mère le savait que j’étais un sorcier, mais il fallait une preuve visuelle pour que l’adoption soit validée et quand elle m’a surprise entrain de parler un langage étrange et qu’il y avait un serpent qui se dressait devant moi, il était clair qu’il ne pouvait plus avoir de doute possible, en plus de prouver que j’étais un sorcier, j’étais un fourchelang. Ce don est extrêmement rare et on ne l’apprend pas, c’est quelque chose qu’on hérite et j’avais hérité de mes géniteurs, ce qui rendait mes origines encore plus intrigantes vous ne trouvez pas ?
De toute façon j’avais toujours été considéré comme un Ceallagh par tout la famille – proche au début et dès qu’on appris que j’avais un don rare, étrangement toute la famille m’avait adopté – Les Hommes sont si prévisibles. Excusez moi je m’égare un peu. Où en étais-je ? Ah oui la famille. J’ai donc été élevé comme un Ceallagh à part entière. Car cette famille de sang pur était très particulière, ce sont tous des assassins, voleur ou encore espion. Notre fortune s’était construit sur les dos des autres familles au fil des siècles et en assassinant des têtes aux prix d’or. Notre mère avait reçu cette éducation et elle était la chef de la famille – tous ses frères étaient morts – s’était donc de son devoir de nous transmettre l’art de la famille à ses trois enfants. Nous étions très disciplinés, malgré notre jeune âge on prenait cette formation très à cœur, on avait toujours été élevé d’en l’optique de devenir des tueurs et préserver cette tradition ancestrale de notre famille. On devait apprendre à maitriser nos pouvoirs de sorciers, mais aussi également apprendre à nous servir des armes des moldus – qui étaient souvent nos cibles, les riches moldus ou personne rechercher moldu étaient plus facile à voler ou à assassiner que des sorciers – Pour ma part, j’étais très doué pour maitriser ma baguette magique, mais j’excellais dans le manimants d’armes blanches comme les poignards, épées entre autres. Lynn était très habile pour confestionné des poisons et Elizabeth avait pour armes favorites les arcs et armes à feu. On se complétait et cela pour le plus grand plaisir de notre mère. . Mais est-ce que j’étais au courant que je n’étais pas un véritable Ceallagh ? En réalité je m’en doutais un peu, il y a des choses qui ne trompent pas et j’ai appris à analyser le comportement de certaine personne de ma famille quand j’étais petit et je me doutais bien qu’il me considérait comme l’un des leur. C’était ma mère qui avait décidé de me l’annoncer le jour de mon dixième anniversaire, elle ne voulait pas me le dire trop tôt pour éviter de me perturber, à dix ans j’étais déjà endurci et la nouvelle ne m’avait pas étonné plus que ça, je m’étais toujours considéré comme un Ceallagh et je le suis toujours.
Je vais m’attaquer à un morceau un peu plus triste et violant de mon histoire. J’ai commencé à partir en mission à l’âge de quinze ans, j’étais accompagné d’un adulte, mais très vite je pouvais partir seul. La plus part du temps je traquais les cibles, je collectais des informations et les adultes s’occupaient de l’assassinat. A dix-sept ans j’ai eu l’autorisation de ma mère de partir de la maison pour me mettre à mon propre compte. Je collectionnais les petits boulots à la gazette, dans des bars moldus, ou même de vendre mon corps aux riches bourgeoises en manque de chair fraiche et en parallèle je continuait la tradition familiale en collectionnant les contrats d’assassinats ou de vole. Je me suis perfectionné dans l’art du déguisement pour être au plus proche ma cible, je faisais un gros travail de recherche pour comprendre qui elle était et la connaitre par cœur. Vous vous dites que j’ai la belle vie, les femmes, le sexe, l’argent, une vie de hors de la loi et aux yeux du Conseil être un citoyen lambda ? Je peux vous confirmer que non, mais c’est la vie que j’ai choisi.
C’est à la mort de mes parents que ma vie a pris un virage bien serré, on se retrouvait orphelins mes deux sœurs et moi, en tant qu’ainé et homme de la famille mon rôle est de veillé sur elle et surtout de traquer les assassins de nos parents. Lynn – la plus vieille des deux – a hérité du rôle de ma mère, elle jouit donc d’une protection renforcée de la part de tout les membres de ma famille et aussi de nos domestiques. Je trouve qu’elle prend son rôle très à cœur et a hérité de la poigne de notre mère pour gérer les affaires familiales. Quand à Elizabeth, la cadette, elle a fait sa rentrée en septembre dans la nouvelle école de sorcellerie qui vient d’ouvrir ses portes afin de profiter d’une éducation plus poussée. C’est pour cela que j’ai pris mes quartiers à Pré-au-Lard, le village le plus proche de l’école afin de garder un œil sur elle. Je travaille dans la taverne « des Trois Balais ». C’est plutôt plaisant comme coin, je vois du monde, j’apprends des choses très intéressantes et c’est relativement tranquille pour que je puisse mener à bien ma traque. Je continue évidemment mes missions pour le solde de ma famille, mais moins pour mon propre compte. De toute façon tant que j’aurai pas trouver les cracmols qui ont osé s’attaquer à la famille Ceallagh, je ne pourrai pas dormir tranquille.
Pour finir, il m’arrive de boire de grande quantité, ça m’aide à garder les pieds sur terre et à ne pas devenir fou. Mais bon je suis quelqu’un d’assez intelligent, sain d’esprit pour ne pas devenir un tuteur en série. Moi je ne tue pas pour le plaisir, je fais ça juste pour l’argent et prolongeait l’héritage de ma famille rien de plus et rien de moins. Ah oui, j’ai un gros soucis avec les femmes, je ne suis tombé amoureux qu’une seule fois dans ma vie et depuis je n’ai jamais ressenti une attirance autre que charnelle pour le sexe féminin, mais bon au moins comme ça je ne me prends pas la tête. Je laisse le boulot de la succession à mes deux sœurs !





INTROSPECTION

☆PARENTS : Je n'ai pas connu mes parents génétiques, ma mère adoptif s'appelait Caitlyn Ceallagh, c'était la chef de la famille jusqu'au jour de sa mort, j'avais vingts ans. Mon père s'appelait Kieran Gormghlaith/Ceallagh, les Gormghlaith était une petite famille de noble au sang pur, c'est donc la famille de ma mère qui avait remporté le droit de garder son nom. Mon père était fabriquant de baguette et fut assassiné avec ma mère.

☆DESCENDANCE : Pas à ma connaissance.

☆FRÈRES & SŒURS : J'ai deux sœurs qui l'une est la nouvelle reine de la famille et l'autre a été accepté dans l'école de sorcellerie qui vient d'ouvrir pour une année d'essai. Elles sont âgés respectivement de 20 ans et de 16 ans.

☆AUTRES : Je possède un loup blanc qui s'appelle Snow.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Un homme et une femme sans visage qui me crient de revenir chez moi, c'est la peur de découvrir le visage de mes parents génétiques.

☆BAGUETTE : Ma baguette est faite en bois Orme, elle possède comme cœur une plume de phénix, elle mesure 24 cm et souple.

☆ COMPETENCES : Je sais monter à cheval, grimper dans les arbres, sauter de toit en toit, me changer rapidement, me déguiser facilement, jouer la comédie pour arriver à ses fins, manier les armes moldus (arc, épée, poignard..) m'adapter à la situation et improviser. Je suis assez agile baguette en main malgré que je préfère les assassinats à l'arme blanche. Et je sais parler aux gens et surtout les manipuler, c'est la base de mon gain paint.



☆ AUTRE COMPTE : Keith M. Applewood
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Par Facebook
☆ QUESTIONS : Non.
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Superman

MY NAME IS " ARNAUD "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Aengus G. Ceallagh le Mar 25 Sep 2012 - 22:48, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Aengus ♦ Je ne fais ça que pour l'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour un nouveau chapitre
» Pour toi ce sera, Mlle Vaughn
» A cause de vous je perds du temps pour ma vengeance
» Poufsouffle Howell ♥♠ Je serais toujours là pour toi ♦♣
» William Corey Sparrow, Tueur à gage pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: