Alex 'Salamander' Pan ~ Slayer, es-tu là ?
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alex 'Salamander' Pan ~ Slayer, es-tu là ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Alex 'Salamander' Pan ~ Slayer, es-tu là ? Empty
MessageSujet: Alex 'Salamander' Pan ~ Slayer, es-tu là ?   Alex 'Salamander' Pan ~ Slayer, es-tu là ? EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:58


22 ANS ☆ NEWQUAY ☆ SANG PUR ☆ CHEVALIER D'ANGLETERRE


Alex Salamander Pan
FICHE TERMINEE


WITH Karen Gillan

Ce qui me rend si spécial.
J'suis née à Newquay dans les Cornouailles il y a 22 ans ans. Je suis venue au monde dans la famille Pan, qui est composé de sangs pur. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis née, passionnant ? Sinon actuellement, je suis chevalier d'Angleterre. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme mon léger dédoublement de personnalité....


Je suis lunatique, pas vous ?
Tu crois être invincible ? Non. Tu crois être unique ? Non. Tu crois être indispensable ? Non. Tu crois être irremplaçable ? Non. Tu n'es rien à l'échelle du monde. Arrête de vouloir être parfaite, tu sais que tu ne l'ai pas. Nous sommes deux dans ta tête, toi et moi ne faisons qu'un. N'essaye pas de me supprimer. Parfois je peux être utile, d'autres fois, je t'attire des ennuis. Mais sache que je serai toujours là, avec toi. Je te déteste... Tu me hantes, sale démon. Pourquoi tu existes ? Parce que c'est toi qui l'a décidé... Je te hais. Je sais, et je te hais aussi Alex, je te hais aussi...

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


C'était un 18 septembre plutôt froid dans les Cornouailles. Ma mère, Anabeth, n'étant alors âgée que de 17 ans, était enceinte, ce qui était monnaie courante au 15ème siècle. Elle faisait parti de la famille Arkwright, un famille de sang pur peu connu en Angleterre. Ses parents voulant perpétuer le sang pur de la famille, la fit marier à un célèbre sorcier de Londres : Lewis Pan. A 15 ans à peine, Anabeth Arkwright devint Anabeth Pan. Deux années après leur union, les jeunes adolescents furent oppressés par leurs parents, avides d'un héritier. Anabeth tomba enceinte peu de temps après, et le 18 septembre 1481, une petite fille qu'ils nommèrent Alex, vu le jour à l'hôpital St Symphéus. Ma petite tignasse rousse enchantait mes parents ainsi que mes grand-parents, même si mon prénom fit polémique. Les parents de mon père, la famille Pan, avaient pour intention de m'appeler Swann-Abella, alors que les parents de ma mère, la famille Arkwright, voulait me donner comme prénom Idìlna. Heureusement, mes parents ont choisi un prénom plus classique. C'est donc ainsi que le naissance de la jeune Alex Salamander Pan se déroula.
Je grandis ensuite à Newquay, dans les Cornouailles, région de légende et magie. Nous habitions, comme il convenait, dans le manoir des Pan. J'étais choyée, née avec un cuillère d'argent dans la bouche. Pourtant, je ne suis pas devenue pour autant une jeune fille bien élevée, qui montre son titre à tout-va. A vrai dire, mes parents ont eu beaucoup de mal à m'éduquer. J'étais hyperactive, je n'écoutais personne, je n'avais pas d'amis, je... Me renfermais sur moi-même. C'est alors que Slayer est arrivé ...
Alex... Ne m'oublie pas...
En effet, à patir de mes six ans, j'adoptais des comportements étranges : je m'amusais à découper mes peluches, je me maquillais bizarrement... Bref, j'étais devenu une toute autre personne. Mes parents, inquiets, ont décidé d'aller consulter un médecin. Il détecta une anomalie : j'étais atteinte de schizophrénie. Ce fut un énorme choc pour ma mère... Mais, ce n'est pas pour autant que ma vie fut triste. Depuis ma naissance, j'étais destinée à devenir chevalier au service de l'Angleterre. Je suivis des études pour ça et devint alors Lady Salamander (Oui, j'ai pris mon second prénom car je trouvais ça... Plus cool !).
Aujourd'hui encore, je suis une fidèle jeune femme au service de mon pays, malgré ma personnalité...Envahissante !



INTROSPECTION

☆PARENTS : Mon père, Lewis Avalon Pan est un sorcier de sang pur, connu dans l'Angleterre et en France. Il est aujourd'hui âgé de 43 ans et exerce toujours son métier au sein du conseil des Chevaliers de Cornouailles.
Ma mère, Anabeth Harmony Pan (née Arkwright) est une sorcière de sang pur elle aussi. Elle est âgée de 39 ans et est médicomage. Elle s'occupe aussi de ses 4 enfants (moi, Sinead, Phoenix et Phoebe)

☆DESCENDANCE : X

☆FRÈRES & SŒURS : Je suis l'ainée de la famille. Après moi, il y a :
- Sinead Destiny Pan, âgée de 19 ans. Elle a fini ses études et est chasseuse.
- Phoenix Glory Pan, âgée de 17 ans. Elle est en 7ème année à Poudlard.
- Phoebe Mackenzie Pan, âgée de 15 ans. Elle est en 5ème année à Poudlard.

☆AUTRES : Je possède un cheval, un clydesdale avec une robe brune, nommé Whisper. Il a aujourd'hui 4 ans et est en pleine forme.
Spoiler:

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Mon épouvantard est un chien. Un gros chien de chasse avec la bave pendante... J'ai en horreur les chiens depuis mes 12 ans. Je les hais tout ça à cause d'une morsure il y a de cela 10 ans. Ma petite soeur Sinead avait un chien, un berger allemand, du nom de Vicky. Je jouais avec lui un jour dans le jardin, et celui-ci m'a mordu sans raison. J'en ai été traumatisée.

☆BAGUETTE : Baguette en bois d'If de 19 cm, contenant du crin de sombral.

☆ COMPETENCES : En ce qui concerne mes compétences, je sais :
- Monter à cheval
- Me servir habilement d'une épée
- Jouter
- Nourrir un cheval, le soigner, le seller, etc...



☆ AUTRE COMPTE : X
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventée
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Par Facebook
☆ QUESTIONS : J'aimerais faire une famille de sang pur (les Pan). Mais pour cela, j'aurai besoin de réserver Daniel Craig (pour Lewis Avalon Pan), Marcia Cross (pour Anabeth Harmony Pan), Ebba Zingmark (pour Sinead Destiny Pan), Lily Cole (pour Phoenix Glory Pan) et Bella Thorne (pour Phoenix Mackenzie Pan). Je sais que c'est beaucoup mais... Enfin ça m'a pris beaucoup de temps de trouver les bonnes personnes (rousses en plus !) alors merci de prendre cette demande en considération...
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Merci d'avoir crée un si joli forum !

MY NAME IS " Axelle "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Alex S. Pan le Jeu 30 Aoû 2012 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Alex 'Salamander' Pan ~ Slayer, es-tu là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: