zephyr liberty hopkins-rosebury ¶ kill all your friends
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 zephyr liberty hopkins-rosebury ¶ kill all your friends

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



zephyr liberty hopkins-rosebury ¶ kill all your friends Empty
MessageSujet: zephyr liberty hopkins-rosebury ¶ kill all your friends   zephyr liberty hopkins-rosebury ¶ kill all your friends EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 13:48


16 YEARS OLD ☆ NEW YORK, USA ☆ SANG-PUR ☆ 6EME ANNEE A POUDLARD


Zephyr Liberty Hopkins-Rosebury
FICHE EN TERMINÉE


WITH KATHRYN PRESCOTT

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à New York il y a 16 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Hopkins-Rosebury, qui est composé de sangs pur. Je suis d'origine américaine, c'est là que je suis né, passionnant non ? Sinon actuellement, je suis à poudlard. En dehors de ça, je suis bisexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire mais cherche affinités Rowena, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme chanter sous la douche Maugrey.


Je suis lunatique, pas vous ?
Une fois, elle chantait sous la douche, mais malheureusement, elle renversa du gel douche par terre et vlan, elle vola à poil dans la salle de bain, se pêtant la jambe en passant. Maugrey

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


La famille Rosebury est une famille bourgeoise qui existe depuis quelques siècles déjà. C'est une grande famille, et pourtant la richesse n'est pas ce qui les connait le plus. Grande famille de musiciens, ils sont connus pour animer certains concerts de violon, de guitare et de piano. Ils ont tous gagné leur vie ainsi, sauf pour un certain Hugh, qui serait devenu comptable et qui fut rejeté de toute la famille. Un beau jour de 1487, à New York, une partie de la famille se rendèrent à New York, pour y jouer un concert. Ces concerts se déroulaient souvent dans de grandes salles magnifiquement décorées et étaient adaptées aux riches, surtout. Cette partie ci se nomme Hopkins-Rosebury. Cassadee Rosebury épousa Alastrann Hopkins, pianiste connu, en l'an 1472. Ils se sont connus à un concert, à Paris, en France, et se sont tout de suite aimés. Enfin, c'est surtout leurs parents qui voulèrent les marier. Ils s'aimaient dans ce temps, mais n'étaient pas prêts pour le mariage. Néanmoins, ils se marièrent heureux. Depuis ce jour, ils sont heureux. Lors du concert à New York, Cassadee était enceinte de 9 mois, mais avait insisté pour y participer en temps que violoniste, malgré les recomandations du docteur de la famille. Elle était enceinte de jumelles ou jumeaux et savait que ça allait être dur. C'est avant d'entrer sur scène que les eaux de la jeune femme, alors âgée de 25 ans, lachèrent. Ils foncèrent dans l'hôpital le plus proche, et elle accoucha de sa première fille : Liberty, puis la seconde, six minutes plus tard : Dorothy. La famille est heureuse, malgré le concert d'annulé. Ils rentrèrent dans leur villa, à Londres, et c'est là que l'enfance des deux jumelles commença. Elles étaient énormément complices, élevées pour être de jeunes femmes respectueuses et polies. Très soudées entre elles, elles s'amusaient beaucoup à embêter les autres enfants et à montrer qu'elles étaient là. Dès l'âge de 5 ans, elles prirènt des cours de piano, de violon et pour Liberty, de guitare, pour pouvoir un jour faire comme leurs parents, et leur famille renommée dans le genre. Leur enfance se passa bien, jusqu'au 9 ans des deux soeurs. Dorothy, la plus jeune mais la plus active des deux soeurs, était partie jouer avec des amies, dans Londres, sans demander la permission à qui que ce soit. Londres était alors une grande ville. Elle alla vers la gare, toute nouvelle à ce moment là. Elle attendait ses amies, qu'elle vu de l'autre côté du quais. Comme une idiote, elle regarda à droite et à gauche et fonça dans la voie ferrée et essaya de traverser.. jusqu'à ce qu'un train la percute en plein fouet et qu'elle meurt sur le coup. Toute la famille était effondrée, en partie Liberty, qui avait perdu sa jumelle. La connexion entre elles n'existaient plus. Puis quand elle avait 11 ans, sa magie se développa et ses parents étaient heureux. Dès que Poudlard ouvrit, elle y fut admise en 6e année.



INTROSPECTION

☆ PARENTS : Les parents de Liberty sont très très très strictes, et elle a toujours dû les appeler "Mère" et "Père" alors qu'ils ne sont pas si riches que cela, même si c'est une grande famille.
☆ DESCENDANCE : Non Maugrey

☆ FRÈRES & SŒURS : Une soeur jumelle décédée quand elles avaient 9 ans.

☆ AUTRES : Elle avait une chouette nommée Flor, mais son père lui a tiré dessus.
MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : un corps calciné.

☆BAGUETTE : Bois d'if, plume de phénix, 29,78 cm, souple.
☆ COMPETENCES : Elle sait être courtoise, monter à cheval, se battre en duel.



☆ AUTRE COMPTE : ayem Maugrey
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : inventés, pas comme les nénés de nicki minaj : remakés.
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : facebook.
☆ QUESTIONS : pourquoi les prouts puent ? Godric
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : PROUT. oups pardon.

MY NAME IS " A. "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Z. Liberty H.-Rosebury le Jeu 30 Aoû 2012 - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
zephyr liberty hopkins-rosebury ¶ kill all your friends
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYCE ✖ What doesn't kill you makes you stronger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: