Vassili Todorov
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vassili Todorov

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Vassili Todorov Empty
MessageSujet: Vassili Todorov   Vassili Todorov EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 18:26


AGE ☆ LIEU DE NAISSANCE ☆ TYPE DE SANG ☆ MÉTIER/ETUDES


Vassili Todorov
FICHE EN COURS/TERMINÉE/DÉLAI


WITH.Viggo Mortensen

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Saint Pétesbourg il y a 21 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille kierouchev, qui est composé de sangs moldu. Je suis d'origine Russe, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis un vagabond. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme mon léger accent russe et ma tendance à draguer les moldues .


Je suis aussi habile pour ce qui est de draguer que de me battre !
"J'adore ton accent ! C'est ce qu'elles disent toutes..." "Tu fais toujours cavalier seul ? Oui, et mes affaires ne regardent que moi !"

☆ Rapport sur Vassili Todorov.


Né en Russie en 1482 le jeune Vassili Kierouchev est abandonné par ses parents à l'age de six ans après une suite d'évènements inexplicables se déroulant autour de lui. Vagabondant jusqu'à Saint Petesbourg il est accueillit par un couple de Notables moscovites de passage en ville, les Todorov, ils adoptent plus tard l'enfant et passent 3 ans en sa compagnie. Seulement le jeune garçon reste "bizarre" et les faits qui ont poussé ses géniteurs à l'abandonner vont mener sa nouvelle famille à sa perte. En effet les inquisiteurs du Tsar arrêtent la famille pour sorcellerie et les condamnent à la mort par le feu. par miracle le jeune homme éteint le bucher "comme par magie " et s'enfuit, entendant impuissant les cris de ses parents adoptifs. Il apprend par la suite sa condition de sorcier et intègre l'école de sorcellerie de Durmstrang. Il se démarque très vite de ses camarades par sa soif de connaissance et par sa maîtrise des techniques de combat Moldus. Il est également l'un des seul à prendre la défense des moldus, malgrés les torts causés par certain d'entre eux. Il fini brillamment ses études à 18 ans et pars 3 mois plus tard en Autriche où il s'engage dans une guerre de moldus contre la Russie, pour se venger du Tsar dit-on. A 19 ans alors qu'il est en guerre en Pologne il fait face à un groupe de vampire, et pars ensuite à la chasse de ceux-ci, décelant la gloire qui l'attendait au bout de cette traque. Il est blessé pendant son combat face à Detelev un vampire géorgien, et s'enfuit, on ne retrouve sa trace qu'un an plus tard, en Italie où il fait la rencontre de Léonard de Vinci qu'il aide à Réaliser de nombreux travaux sur l'anatomie humaine, on dit que l'homme de Vitruve représente le jeune Todorov lui même. Vassili Todorov vit en ce moment à Taunton près de Bristol pour on ne sait quelle raison.



INTROSPECTION

☆PARENTS On ne sait pas ce que sont devenus les géniteurs de Vassili après l'avoir abandonner, on dit qu'ils sont en ce moment en Angleterre

☆DESCENDANCE : on ne trouve aucune personne liée de près ou de loin à ce jeune homme

☆FRÈRES & SŒURS : on ne lui connaît pas de frère ou de soeur

☆AUTRES : Falsted son cheval, et Viris sa chatte siamoise
MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : texte ici (osez l'originalité!).

☆BAGUETTE : bois de hêtre, 25 cm, Crin de sombral

☆ COMPETENCES :monter à cheval, se battre à l'épée, très bon duelliste, draguer ...


☆ AUTRE COMPTE : texte ici.
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : texte ici.
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : grâce à un ami.
☆ QUESTIONS : texte ici.
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Que la magie soit avec vous... Toujours

MY NAME IS " TON PRENOM "



(c). Festina alias Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Vassili Todorov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: