Elisabeth Kassandre Lyra
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Elisabeth Kassandre Lyra

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elisabeth Kassandre Lyra Empty
MessageSujet: Elisabeth Kassandre Lyra   Elisabeth Kassandre Lyra EmptyLun 3 Sep 2012 - 20:02


16 ans ☆ Ecossaise ☆ Sang-Mêlé ☆ Etudiante


Elisabeth Kassandre Lyra.
FICHE EN COURS/TERMINÉE/DÉLAI


-

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Edimbourg il y a 16 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Lyra, qui est composé de sangs purs, mais ma mère est moldue. Je suis d'origine Ecossaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis étudiante. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle, mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme le fait que je suis extrêment lunatique.


Je suis lunatique, pas vous ?
Imaginez la tête de ma pauvre mère quand elle a vu que sa fille de 5 ans avaient les yeux qui changeaient brusquement de couleur, passant de vert à mauve, et quand elle a remarqué que la couleur de la robe d'Hector, le bon cheval de la maison, était passée d'un brun profond à un blanc éclatant. C'est sûr que quand on vient d'une famille moldue, et qu'on s'aperçoit que la belle-famille a des activités très étranges, comme astiquer minutieusement des manches à balais, on se pose des petites questions.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


C'était il y a 5 ans. Déjà. Ma mère revint le teint blême à la maison, le courrier en main. Elle savait bien que sa fille était étrange, qu'elle voyait le futur, ou d'autres choses. Elle savait aussi que sa belle-famill étaient composée de sorciers. Mais de là à se douter que sa petite Elisabeth partirait comme ça, à onze ans, dans une école de sorcellerie...! Elle passa le dernier jour avant la rentrée à pleurer mon départ, malgré le réconfort de son mari, elle n'avait pas confiance en ces fous. C'est à Poudlard que je fis la connaissance d'une certaine Ambre, avec qui je passais beaucoup de temps.Les années passèrent,les cours défilèrent. J'étais plutôt bonne en métamorphose, et excellante en sortilèges, mais par contre, niveau potions, c'était la cata. La Botanique ne m'allait pas non plus... Enfin bon !



J'ai peut être oublié de vous dire que, certes, mes yeux changent de couleur, mais qu'ils deviennent violets quand je fais de la magie, et rouge quand le danger est imminent. Eh oui, je vois aussi le futur. C'est flippant, hein ?




INTROSPECTION

☆PARENTS : Archibald Lyra, Sang-Pur, bûcheron, encore en vie & Isadora Millyssis, Moldue, encore en vie.

☆DESCENDANCE : Euuh. Non.

☆FRÈRES & SŒURS : Fille unique.

☆AUTRES : Chouette Blanche, Léna.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Serpents.

☆BAGUETTE : 27.8 cm, Bois de cerisier et plume de phénix.

☆ COMPETENCES : Voit le futur, sait (plus ou moins) monter à cheval, manie très bien l'arc, grande capacité de manipulatrice.



☆ AUTRE COMPTE : Nan :P
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Totalement inventé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Par BoosterForum
☆ QUESTIONS : J'en ai pas
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : J'espère que ça vaut le coup, ça fait une demie heure que je fais le questionnaire XD

MY NAME IS " Elisabeth, Elisa pour les intimes"



(c). Festina alias Caroline
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisabeth Kassandre Lyra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: