Elizaveta : Non, je n'ai pas peur des hommes, ils m'insupportent, c'est tout
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Elizaveta : Non, je n'ai pas peur des hommes, ils m'insupportent, c'est tout

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Elizaveta : Non, je n'ai pas peur des hommes, ils m'insupportent, c'est tout Empty
MessageSujet: Elizaveta : Non, je n'ai pas peur des hommes, ils m'insupportent, c'est tout   Elizaveta : Non, je n'ai pas peur des hommes, ils m'insupportent, c'est tout EmptyDim 30 Sep 2012 - 19:16


25 ans ☆ Moscou ☆ Sang pur ☆ Dresseuse de dragons - Tueuse à temps partiel


Elizaveta Anya Kanaeva
FICHE TERMINEE


WITH. Ashley Greene

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Moscou il y a 25 ans ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Kanaeva, qui est composé de sangs sang purs. Je suis d'origine russe, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis dresseuse de dragons. En dehors de ça, je suis hétérosexuelle mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme mon androphobie.


Je suis lunatique, pas vous ?
Elizaveta (surnommée Liza) est androphobe. Cela signifie qu'elle a la phobie des hommes. Elle a développé cette phobie à 16 ans, lorsque son fiancé, Dmitri, décida de tenter de la violer avec ses amis. L'acte fut empéché par l'intervention du père de la jeune femme, mais elle en garda un traumatisme violent. Depuis, lorsqu'un homme la touche, il peut être sûr de se retrouver soit devant sa lame, soit propulsé par un sort. Avec les lycanthrope, elle entretient une haine farouche depuis que sa soeur en est devenue une et a massacré sa famille. Elle s'est juré de tous les tuer jusqu'au dernier, petite sœur comprise. Elle n'est douce qu'avec son frère et ses dragons, les considérant comme ses seuls amis. Elle ne fait confiance à personne, et cela la pèse, même si elle ne dit rien. Il lui arrive souvent de craquer et de pleurer près de son dragon. Sinon, elle reste hautaine en public.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Septembre 1478, manoir des Kanaeva

Anastasia Kanaeva poussa un dernier soupir avant de se laisser aller. Quelques minutes plus tard, un cri se fit entendre.
"C'est une fille madame" dit la sage femme.
Nikolaï décida de l'appeler Elizaveta, à la place de son épouse affaiblie par l'accouchement difficile.

Ce fut le départ de la vie de Liza, une vie de garçon, car étant fille de chevalier. Elle passa ses premières années auprès de sa mère, qui était fragile. Liza pensait comme un garçon, commençant à apprendre l'escrime et l'équitation depuis ses cinq ans, âge minimal requis.

L'année suivante marqua la naissance de la seconde, Ivana. Liza n'aimait pas cette petite sœur, qu'elle trouvait sotte. Elles grandirent séparées, Elizaveta auprès de son père, Ivana auprès de sa mère. L'une avait apris à être autoritaire, intelligente et stratège, l'autre apprenant à broder, danser et chanter. Elles se haïssaient, la plus jeune jalouse que sa sœur ait le beau Dmitri comme fiancé.

Liza rentra à ses onze ans à l'institut de dressage des dragons. Elle y apprit à mieux se battre, aussi bien avec sa baguette qu'avec d'autres armes. Elle développa un amour pour les dragons, et décida de devenir dresseuse au lieu de chevalier.

16 ans, année importante pour elle. Il y eut d'abord la naissance de son petit frère, Alekseï, qui entraina la mort de sa mère. La jeune femme s'en moquait, Anastasia ne la trouvait pas digne d'être sa fille. Vint ensuite la tentative de viol de son fiancé. Elle sut plus tard que c'était Ivana qui avait tout organisé. Cela brisa le reste de lien qu'elles entretenaient. Elles faisaient les bals ensembles, mais dans des groupes différents, se traitant comme des inconnues.

21 ans. Liza avait reçut une lettre d'un magistrat. Une lettre noire, annonçant le décès de son père. Elle s'était précipité dans la demeure et vit le massacre. Les serviteurs égorgés, son père méconnaissable tant son corps avait été lacéré, son petit frère, seul survivant de l'hécatombe. Il lui raconta tout, depuis le début de fréquentation de sa sœur avec un homme suspect, jusqu'à l'attaque. Ce n'était pas juste Ivana, non, c'était un groupe de quatre loup garous avec sa soeur transformée qui avaient saccagé la demeure.
Elle organisa les funérailles seule, vendit ses biens et partit avec Alekseï au centre, décidée à se venger.

Aujourd'hui, elle travaille en étroite collaboration avec les chevaliers, prête à tout pour détruire les lycans.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Mère : Anastasia Kanaeva : Elle était femme au foyer, elle est morte à la naissance de son troisième enfant.
Père : Nikolaï Kanaeva : Il est chevalier du Grand Nord. Désespéré de n'avoir pas de fils motivé, il entraina Liza pour qu'elle prenne la relève. Il est bourru, mais aime ses enfants plus que tout. Il est mort après une attaque de loup garous.

☆DESCENDANCE : aucune

☆FRÈRES & SŒURS : Ivana : la deuxième née. Elle avait 15 ans lorsqu'elle s'est fait mordre par un loup garou. A la lune suivante, elle se transforma et tua son père avant de s'enfuir. Elle a aussi blessé gravement son petit frère. Elle en a aujourd'hui 19.
Alekseï : le petit dernier. Il a assisté au massacre de sa famille par l'une de ses sœurs, ce qui lui laissa un traumatisme profond, ainsi que des cicatrices, dont l'une sur tout le coté gauche du visage. Il a aujourd'hui 9 ans.

☆AUTRES : Elle possède un vert Gallois nommé Ceylan.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : voir sa famille se faire massacrer par sa sœur.

☆BAGUETTE : bois d'ébène, crin de licorne

☆ COMPETENCES : Elle sait aussi bien monter à cheval que sur un dragon. Elle sait se battre avec une épée ou une lance, pratiquant l'escrime depuis sa jeunesse. Elle sait aussi danser, et jouer de la harpe, mais ne pratique qu'à peine. Elle parle plusieurs langues couramment, dont le russe, le japonais et le germain. Elle se débrouille en anglais, mais ce n'est pas fluide.



☆ AUTRE COMPTE : Louise Antonheif
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé bien sûr!
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : tEuh, parce que j'ai déjà un autre personnage?
☆ QUESTIONS : Aucune
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Euh... Salut?

MY NAME IS " Claire "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Elizaveta A. Kanaeva le Dim 30 Sep 2012 - 20:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizaveta : Non, je n'ai pas peur des hommes, ils m'insupportent, c'est tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite conversation entre hommes [PV Salazar Serpentard]
» C'est pas ma faute si je ne suis pas là tout le temps !
» Il y a une première fois à tout.. [Méli] [Aban.]
» Thalia ►Demander-moi je vous répondrai après tout je suis votre prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: