Thalia ►Demander-moi je vous répondrai après tout je suis votre prof
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

 

 Thalia ►Demander-moi je vous répondrai après tout je suis votre prof

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Thalia ►Demander-moi je vous répondrai après tout je suis votre prof Empty
MessageSujet: Thalia ►Demander-moi je vous répondrai après tout je suis votre prof   Thalia ►Demander-moi je vous répondrai après tout je suis votre prof EmptyMar 4 Sep 2012 - 14:37


25 ans ☆ Brisbane, Australie ☆ Sang Purs ☆ Prof de danse


Thalia Lucille

Kerson-Leroy

FICHE EN COURS


WITH. Leven Rambin

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Brisbane en Australie il y a 25 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Kerson-Leroy, qui est composé de sangs lsang pur. Je suis d'origine australienne, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis Professeur de danse. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis celibatairel, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme le fait que je n'arrive pas à me poser en couple..


Je suis lunatique, pas vous ?
► Elle adore danser.
► Sa couleur préférée est le bleu.
► Elle a toujours détester sa grande soeur.
► Thalia a toujours été une experte en magie.
► Elle ne connaît pas sa mère parce qu'elle est morte en accouchant d'elle. Sa soeur lui en a toujours voulu.
► Elle a déménagée en Angleterre à cause de ça.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Manoir Kerson-Leroy, le 28 juin 1478, Brisbane, Australie.

« -NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pourquoi ? Pourquoi avoir voulu d'un deuxième enfant ? Pourquoi Helena ? Cela valait-il la peine de mourir? Tu laisse tes deux filles derrière toi. Ainsi que moi. Que vais-je faire sans toi ? Je t'en supplie, reviens-moi. »

Sean Kerson pleurait sur le bord de son lit sa défunte épouse Helena Leroy. Morte en accouchant de son deuxième enfant. Une petite fille de quelle que heures à peine mais qui venait de perdre sa mère. Le petit bébé ne savait pas ce qui l'attendait. Ni même le regard accusateur de sa sœur alors âgée de 6 ans. Pour sa sœur, Angela, ce petit bébé venait de tuer sa maman. Elle qui pourtant été heureuse d'avoir un frère ou une sœur. Maintenant elle le regrettait. Elle aurait voulu que ce soit lui qui meurt. Elle allait se vengée et ça se petit bébé du nom de Thalia Lucille Kerson-Leroy ne le savait pas. Son nom se fut la seule chose que ça mère eut le temps de prononcée avant de rendre son dernier souffle. Et pour rien au monde son père aurait faillit au dernier vœux de sa femme.

Manoir Kerson-Leroy, le 17 Août 1484, Brisbane, Australie.

Thalia c'était caché dans une des nombreuses chambres d'amis du Manoir. Pour la première fois de sa vie Angela avait bien voulu jouer avec lui. Cela ne lui été jamais arrivée. Depuis toujours sa grande sœur la détestait et cela l'affectait beaucoup. Thalia n'avait jamais compris cette haine. Elle ne lui avait rien fait. Thalia rigolait doucement jamais Angela ne viendrait la chercher dans cette chambre. C'était celle qui était tout au fond du couloir au dernier étage juste avant l'escalier qui menait au grenier. Elle adorait cette endroit c'était une belle chambre à coucher. Elle comportait un lit a baldaquin d'un blanc lumineux. Ainsi qu'une belle armoire de style Louis X. Elle était exposée plein sud. Elle était spacieuse et magnifique avec des moulure au plafond. Si son père lui avait laissée le choix de sa chambre c'est celle là qu'elle aurait choisi. Soudain Angela poussa la porte d'un air timide ou encore fragile or elle n'avait jamais l'air timide ou fragile. Thalia ne savait pas comment sa sœur l'avait retrouvée mais le fait qu'elle se soi cachée ici lui déplaisait ou l'effrayait. Quand Angela l’aperçut elle lui cria :

« -Sort d'ici ! Tu n'as pas le droit d'être ici !! Dégage je t'ai dis !! Tu nous a déjà fait assez de mal à papa et à moi ! C'est de ta faute si maman est morte ! Si tu n'étais pas née maman serait toujours là et on serait tous les trois papa, maman et moi ! Mais t'es venue tout gâché et t'ose venir dans sa chambre après ce que tu as fait ? Vas-y barre-toi si seulement tu été morte je me sentirais mieux ! »

Les yeux de Thalia se remplirent de larmes et commencèrent à coulèrent sur ses yeux. Voilà pourquoi elle l'a détesté elle avait tué sa maman mais sans le savoir. La chambre de sa maman. C'est peut-être pour cela qu'elle aimait autant. Elle ne voulait pas restée ici une seconde de plus elle sortit en courant de cette chambre pour se réfugiée dans sa chambre à elle. La voilà dans son monde.





INTROSPECTION

☆PARENTS : Son père s'appelle Sean Kerson, il dirige une grande entreprise de cosmétique dont sa fille ainée est l'égérie. Sa mère s’appelait Helena Leroy, elle est morte en couche à l'âge de 39 ans.
☆DESCENDANCE : Aucune pour le moment

☆FRÈRES & SŒURS : Elle a une soeur aînée, Angela Destiny Kerson-Leroy

☆AUTRES : Elle a une jolie chienne du nom de Rubys

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Sa mère lui disant que c'est de sa faute si elle est morte.

☆BAGUETTE :Baguette de If avec un coeur de dragon de 31.25 cm

☆ COMPETENCES : Elle sait danser, chanter, se battre avec une dague, se servir d'un arc, monter à cheval.



☆ AUTRE COMPTE : Alyséa Feliciy Mathieu-Applewood La magnifique Lupin
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Non.
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Sa c'est une bonne question Godric.
☆ QUESTIONS : Plus de question votre honneur.
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : I love you Lupin

MY NAME IS " Lena "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Thalia L. Kerson-Leroy le Sam 15 Sep 2012 - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Thalia ►Demander-moi je vous répondrai après tout je suis votre prof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est pas ma faute si je ne suis pas là tout le temps !
» MILO ◮ Où je suis je m'asphyxie.
» SWAN ∞ non, je ne suis pas tombé comme un merde. je me suis assis de façon originale.
» ALPHA ▲ ayez un peu plus de courtoisie mon pauvre sottard, remballer donc votre puterelle et disposez, il serait mal venu que votre tête roule à terre.
» Elizaveta : Non, je n'ai pas peur des hommes, ils m'insupportent, c'est tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: