Lestrange Lys
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

 

 Lestrange Lys

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:07

Lys Lestrange


Tu es?
Je suis née dans le domaine royal il y a 15 ans. Je suis venue au monde dans la famille Lestrange, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 5eme année à Poudlard. En dehors de ça, je suis la plus jeune de la famille mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis amoureuse d'un né moldu. Ma baguette est en bois d'ébène, elle contient une plume de phénix, mesure 31, 75 centimètres et est souple et mon épouvantard ressemble à des cadavres vivants. On m'a souvent dit que j'avais la particularité, de ressembler à Willa Holland mais ce n'est pas moi.
••••••


Et encore?
• PARENTS : Lord Rastaban Lestrange et Lady Rose Lestrange sont mes parents. Ils m'ont beaucoup chouchouté lors de mon enfance et cela ne m'a jamais réellement touché ou atteint. Cela m'était complètement égale qu'il m'aimait plus ou moins qu'un autre membre de la famille, je voulais simplement qu'il m'aime. Ils sont bien plus proches auprès de moi qu'avec un de mes deux frères ou même ma soeur. Mais cela ne me touche pas réellement, il m'aime c'est le principal.
• FRÈRES & SŒURS : Isis Lestrange/Black est ma soeur ainée, elle est âgée de 24 ans et est marié au Seigneur de la Magie, Orion Black. Lorsque je me trouvais encore au château des Lestrange, je passais de vrai bons moments avec ma soeur. Aujourd'hui, Isis a prit des distances avec moi ce qui ne me plaît point. Elle n'est plus la même, depuis son mariage je la vois encore moins. Je me retrouve donc la plupart du temps seule, cela me rend triste et je me demande si quelqu'un l'avait déjà remarqué.

Kaem Lestrange est mon frère cadet, lui est âgé de 17 ans et il va entamer sa dernière année à Poudlard. Je l'apprécie même s'il me laisse à l'écart. Lors de notre enfance, il me faisait déjà cela je suis donc habituée. Même si je me suis toujours demandé pourquoi il faisait ça, je ne lui avais jamais demandé. De plus, nous devrions nous voir souvent puisque nous allons encore à Poudlard tous les deux, mais il évite tout de même et je me demande pourquoi. Je sais aussi qu'il jalouse énormément Durmast, mais pourquoi Durmast ne me l'a jamais dit.

Durmast est mon premier frère, il était souvent là pour moi, il était présent. Alors que mes parents pensent que je suis seulement une jeune demoiselle, toute gentille, toute douce, qu'il faut absolument marier, mon frère dit qu'il voit bien plus pour moi que ceci. C'est lui-même qui m'a appris à monter à cheval malgré les remontrances de père. Durmast est celui avec qui je m'entends le mieux, je l'aime et j'admire sa détermination et tout ce qu'il fait pour l'Ordre. Il n'a pas vraiment changé depuis que je connais, mais lui qui devrait donner exemple à son frère se retrouve en froid avec lui et cela, je le trouve très dommage, surtout qu'ils peuvent faire de grandes choses tous les deux !
• QUALITÉS : Je suis douce, attentionnée, curieuse, amusante, gentille et mystérieuse. Je suis aussi discrète, doué en métamorphosage et sensible.
• DÉFAUTS : Je suis coquine, abusive, égoïste, menteuse, trompeuse et complice.

• COMPETENCES : Je sais coudre, broder, monter à cheval et je sais jouer de la harpe.


Histoire


Je nais, puis profitais de la vie, puis me posais des questions, puis je grandissais, puis j'apprenais à l'école, puis on me chouchoutait, puis on m'aimait, puis on m'oubliait, puis on m'ignorait, puis je pleurais, puis je me cachais, puis je connus l'amour, puis je mentais, puis j'observais et écoutais sans donner mon opinion de la vie.

Moi, Lys Lestrange, j'ai profité de la vie. La vie est courte, on peut la perdre à cause de maltraitance, on peut la perdre, car la mort nous suivait partout où on allait, on peut la perdre, car on n'avait pas connu l'amour ou qu'on l'avait perdu. Moi je ne veux pas la perdre, je veux profiter de ce que Dieu nous a donné. Lors de ma première vie, celle de l'enfant, j'ai appris que l'on apprenait toute la vie des choses. J'aimerai vous dire comment j'ai appris cela, je m'en rappelle comme si c'était hier.

" Durmast, je m'ennuie... Jouons entre frères et soeur, je pourrai aller chercher Isis. Il y a tellement de place dans ce jardin et des cachettes partout ! Allez frère...

- Voyons soeur, ne voyez-vous point que je me cultive de mots ? Ce livre est si sacré qu'il faut que j'en finisse la lecture avant de jouer avec vous.

- Mais si Durmast, mais pourquoi me vouvoies-tu ? Je suis ta soeur ?

- Ma chère soeur, cela se nomme la politesse. Si je souhaite devenir chevalier, je dois être poli dès le plus jeune âge, cela n'ai point compliqué à comprendre. Voudriez-vous m'accompagnez dans ma lecture pour laisser écouler tranquillement le sablier en réalisant quelque chose d'utile ?

- Bien entendu, cher frère, cela me plaît fort bien ! Si je souhaite devenir princesse, je dois dès maintenant me cultiver, n'est-ce pas mon frère ? "

Nous étions si jeune, lui et moi, assis sur un banc dans le jardin des Lestranges. Mon frère rêvait de devenir chevalier à cette époque et moi je voulais être une princesse, enfermée dans sa haute tour. Ma famille riaient beaucoup aux éclats lorsque je dévoilais cette phrase, étant une enfant, j'étais rêveuse et un enfant croit toujours en ses rêves.

A la fenêtre de ma chambre, une fois, j'ai aperçu un magnifique château : Poudlard.
Isis m'en parlait dans ses lettres que mon frère, Kaem me lisait souvent à contrecoeur. C'était les seuls moments que je passais en sa compagnie. J'aimerai tellement pouvoir les revivre... Encore un rêve qui ne se réalisera sûrement jamais...

J'entrais à Poudlard avec envie. J'étais heureuse d'y aller même si nous devions y accéder à pied ! J'étais heureuse d'avoir mon chat blanc aux yeux turquoises à mes côtés lors de ma scolarité. J'adorais les cours de Monsieur Gryffondor qui sont l'histoire et la Diplomatie, ceux de Madame Serdaigle qui sont l'astronomie et l'herboristerie, un de Madame Poufsouffle qui est la cuisine et un de Monsieur Serpentard qui est l'étude de la magie. Je n'aime point la Divination ou l'étude des animaux, l'arithmancie et la calligraphie ou encore les cours de maintiens. Même si tous les professeurs me plaisent à pars Monsieur et Madame Poufsouffle.

Puis, un jour, j'en avais assez de faire comme toutes les filles. Je suis allée voir mon frère Durmast et lui ai demandé s'il souhaiterait m'apprendre à être un homme. Au début il était étonné et m'a demandé pourquoi, mais après il m'a dit qu'il m'apprendrait à monter à cheval. Cela m'avait toute excité.

Personne ne le sait, mais j'ai connu l'amour... À Poudlard, c'est un né moldu, je l'ai vu il m'a vu, nos regards se sont croisés et nous sommes tombés amoureux. Nous nous cachons et faisons des choses entre amoureux, (il vaut mieux le cacher, car ce n'est pas beau !) nous nous aimons à la folie. Sauf que mes parents veulent me marier et cela je le trouve injuste, c'est pour cela que je lui en ai parlé.

Je rêverais d'avoir des enfants, j'aimerais appeler mon fils Peter et si nous avons une fille, je lui laisserais lui donner un nom. Je souhaiterais être libre, habiter un manoir et toujours voir Durmast. C'est la seule personne de la famille à qui je pense du bien dans mon futur, car même si mes parents m'aiment, ils me forceront à me marier. Il faudra donc que nous fuyons à ce moment-là.

••••••



Et derrière l'écran?


• PSEUDO Ti Piou
• AUTRE COMPTE : Y en ai pas !
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Mon personnage est issu d'un poste vacant.
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Grâce un autre forum !
• LE PETIT MOT DE LA FIN : Ce fofo me plaît bien !







Dernière édition par Lys Lestrange le Ven 26 Avr 2013 - 8:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:51

(Re)bienvenu miss !! :)
Bonne chance pour ta fiche ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:10

Merci beaucoup Nymphea ! Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Angel Weasley
Je suis le Sbire d'un Leader des plus sombres de l'Histoire
Angel Weasley


☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 13

☆ Star : Paul Wesley

☆ DC/ TC : Durmast/Helga Poufsoufle
☆ Crédits : Bazzart

Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyLun 22 Avr 2013 - 11:51

Bienvenue ! Bon courage pour l'écriture de ta fiche !

Si tu as des questions n'hésites pas (C'est Durmast)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 8:25

Merci Angel, ton vava a due être crée par un ange car il est magnifique ! Nya

En tout cas moi je le trouve trop beau !

Question : Allons-nous déjà dans les maisons, Gryffondor, Serdaigle, Poufsouffle et Serpentard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:09

Il n'y a pas encore de maison, puisque les maisons ont été créé peut de temps avant que Serpentard parte.

C'est une intrigue pour Poudlard ça ^^ *Imagine déjà Douceline devoir porter ses mannes en râlant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:38

Encore une question !

Je voudrai directement mettre mon amoureux. Lupin Où sont les listes de personnes inscrites ? Lucius Comme ça je pourrai peut être demandé à tel où tel personne s'il veut ou pas être cette personne. A moins que vous ayez une autre idée bien sûr !

Merci beaucoup de votre attention ! Luna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:42

La liste des personnages inscrits? Peut être dans fiches validés et sinon dans relations et fiches RP. Mais le seul enfant sans pouvoir qui est actuellement à Poudlard va être en couple d'ici peu...

Donc as tu une idée de PV?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Weasley
Je suis le Sbire d'un Leader des plus sombres de l'Histoire
Angel Weasley


☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 13

☆ Star : Paul Wesley

☆ DC/ TC : Durmast/Helga Poufsoufle
☆ Crédits : Bazzart

Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 9:45

Si tu veux, pour facilité les choses. Tu peux dire que ton amoureux est un né moldu ça sera plus simple pour le rencontrer à Poudlard et il sera plus facilement pris si tu veux en faire un PV ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:00

Quand tu dis PV, c'est à dire que je vais devoir inventer celui que j'aime ?

D'accord, mais il faut que je sache si l'avatar que je vais prendre est libre : Josh Hartnett.

Je le trouve beau et mignon !

Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:02

Dans le bottin des avatars (Galeries des Portraits) qui se trouve au même endroit que le code pour la fiche de présentation. Tu le sauras :)

Par contre, pour le fiancer que les parents Lestrange ont en tête, j'ai ma petite idée ^^ Je dois en parler avec Durmast en premier, et puis voir si vous êtes d'accord tout les deux :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 10:08

D'accord, Durmast m'enverra un Mp ! Merci beaucoup !!!!!!! Lucius
Revenir en haut Aller en bas
Angel Weasley
Je suis le Sbire d'un Leader des plus sombres de l'Histoire
Angel Weasley


☆ Sorcier depuis : 16/04/2013
☆ Hiboux : 13

☆ Star : Paul Wesley

☆ DC/ TC : Durmast/Helga Poufsoufle
☆ Crédits : Bazzart

Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 11:14

Alors pour ton PV tu es libre choisir qui tu veux en avatar et pour le fiancé je te tiendrai au courant quand Joyeux m'aura exposer son idée Tonks

Sinon j'aime bien ce que tu as fait de Lys, mais avant de te valider j'aimerai tu relises ta fiche afin de corriger tes fautes d'orthographes (Je te conseille ce site : Bon Patron)

Et enfin pour finir ton deuxième grand frère s'appelle Kaem et non Karem ^^

Voilà une fois que tu as modifié tout ça, postes à la suite de mon message pour que je puisse te valider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adèle N. Delorme
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Adèle N. Delorme


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 32
☆ Hiboux : 81

☆ Star : Adriana Lima


Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:45

Bienvenue belle demoiselle ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyVen 26 Avr 2013 - 8:47

Adèle : Merci beaucoup !

Angel : Terminée pour de bon cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Hadès Peverell
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Hadès Peverell


☆ Sorcier depuis : 21/04/2013
☆ Hiboux : 9

☆ Star : Justin Hartley

☆ DC/ TC : Douceline Black || Salazar Serpentard

Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  EmptyVen 26 Avr 2013 - 11:57

Papy Pré Au Lard est entrain de se remettre d'une cuite qu'il s'est prit hier soir. Donc je me retrouve à faire son travail... Que je ne dise pas de bêtise:

Poudlard

Les Fondateurs sont heureux de te compter parmi les élèves de l'école de Sorcellerie.
Il te reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que nous sommes le premier septembre ... Ne tarde pas trop à te présenter au Château.



Amuse-toi bien, et si tu as des questions, n'hésite pas à les poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestrange Lys  Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Lys    Lestrange Lys  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestrange Lys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestrange Brewen
» Lestrange Durmast
» Durmast Lestrange
» La Famille Lestrange
» Le commencement [Beatrice A. Black || Tankred Mc Avoy || Durmast Lestrange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: