Lestrange Brewen
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lestrange Brewen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Brewen Lestrange
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Brewen Lestrange


☆ Sorcier depuis : 09/05/2013
☆ Hiboux : 10

☆ Star : Alex Pettyfer

☆ DC/ TC : Ariane R. Serpentard et Gael G. Gryffondor

Lestrange Brewen Empty
MessageSujet: Lestrange Brewen   Lestrange Brewen EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:13

Brewen Lestrange


Tu es?
Je suis né(e) dans le domaine royal il y a 17 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Lestrange, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né. Sinon actuellement, je suis en 7 année à Poudlard. En dehors de ça, je suis Hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Célibataire. Ma baguette est en Bois d'accacia et cheveux de triton et mon épouvantard ressemble au néant. On m'a souvent dit que j'avais la particularité,de ressembler à Alex Pettyfer mais ce n'est pas moi.
••••••


Et encore?
• PARENTS :Lors Rastaban Lestrange et Lady Rose Lestrange, ses parents qu'ils aiment par dessous tout. Il fait tout pour bien se faire voir à leurs yeux, faisant ses mauvais coups -tous destiné à son frère- derrière leurs dos.
• FRÈRES & SŒURS : Isis Lestrange/Black ♣ Sa première sœur, sept ans son ainée. Il est très proche de sa sœur, bien plus qu'il le sera jamais avec son frère. Il peut dire qu'elle est de son côté et qu'elle ne porte pas particulièrement non plus Durmast dans son cœur. Il sait qu'elle ne se comporte pas toujours une véritable dame doit le faire, mais il s'en fiche, même il la respecte pour cela, de se battre pour exister en tant que sorcière accomplie et non comme la femme d'un noble et riche sorcier. Tout comme elle, l'envie d'exister aux yeux du monde est très forte.

Durmast Lestrange:Son frère, trois ans son ainé. Il est l'actuel héritier de la famille Lestrange et lui est son Dauphin. Un titre qui ne convient pas du tout au jeune sorcier qui n'a jamais supporté d'être dans l'ombre de son frère. Durmast réussissait tout ce qu'il entreprenait laissant les compétences de Brewen bien derrière. Le pire s'est qu'il a toujours été bon avec lui, mais cela ne faisait qu'amplifier la haine de Brewen envers son frère. Il jalouse son titre et sa réussite. Il est destiné à devenir son écuyer, mais il a toujours refusé de donner son accord malgré les nombreuses obligations que leur père lui avait donné. Il ne sera jamais son écuyer.

Lys Lestrange: Sa deuxième sœur, deux ans sa cadette. Il n'a rien contre elle juste qu'elle prend le partie de Durmast au lieu du sien, mais elle est encore jeune et vie surprotéger par leur parents, cela l'énerve de la voir ainsi. Au château il se parle peu, préférant l'éviter et la laisser se débrouiller tout seu

• QUALITÉS : intelligent, loyal, souriant, charismatique, galant, ambitieux.
• DÉFAUTS : arrogant, gamin, rebelle, jaloux, impulsif, téméraire, terrifiant.

• COMPETENCES : Doué pour commander, doué en potion et duel, doué en bêtise et en sale coups.


Histoire


Gouverner, voilà ce que je désirs le plus au monde. Voilà le mot qui hante chacune de mes pensées, pourtant étant que le second je ne pourrai sûrement jamais. Mais pourquoi je suis né il y a seulement dix sept ans, le premier Septembre 993 ? Pourquoi je ne suis pas né avant cet enflure de Durmast ? Ah si je pouvais avoir sa peau à celui là ! Mais bon cela blesserai mes parents, donc je ne fais rien. En attendant il ne perd rien pour attendre. Je ne supporte pas de le voir se pavané devant moi, je ne sais pas quel sale coup il a fait pour devenir chevalier à seulement dix neuf ans, mais je le trouverai et je salirai sa réputation avec. En plus si Isis m'aide ce sera d'autant plus facile. Isis c'esr ma soeur adoré, la seule qui me comprend. Moi qui est toujours tout fait pour bien me faire voir, je me retrouve dans l'ombre de Durmast à chaque fois, mais elle est là pour me soutenir. Avec Isis je me sens bien, je comprend sa façon de pensée et elle me comprend aussi. Par contre je dois me méfier de Lys, ma petite soeur qui est du côté de Dusmast, je ne l'aime pas trop à cause de ça. Dire que durant mon enfance j'ai dû lui lire les lettre que lui envoyais Isis de Poudlard. Heureusement que c'est fini, depuis que je suis à Poudlard. Tiens en parlant de Poudlard j'y suis devenu en quelque sorte un chef -un caid- presque tous le monde me craint et me respect. J'aime y être, car dans ses lieux je suis puissant et Durmast ne m'y fait pas de l'ombre.
Je me souviens de mon ascension aux pouvoir, ça avait commencé dès ma première années. D'une nature arrogante je m'amusais à provoqué les autres élèves de sexe masculin – du plus jeune au plus vieux- la plupart du temps il me défiait en duel et je gagnais en les humiliant royalement. Peu à peu je devint l'un des personnes les plus craintes et les plus respecté de tout poudlard, si ce n'est la personne la plus crainte. Ainsi et avec ma galanterie je parvins a conquérir le coeur des jeunes damoiselle de poudlard et parfois même de ces dames, faut dire aussi que je suis le parfait gentleman pour elles. Mais le meilleurs avec ça c'est que j'énerve mon frère. Cela nous fais bien rire Isis et moi. Dommage que mes parents n'aiment pas trop ça. Pourtant je comprends pas ils ont toujours voulu que je devienne puissant, c'est que je suis non ? Je me souviens mes parents me disaient toujours de tout faire pour être le meilleurs, ils me disaient aussi qu'ils seraient toujours là pour moi. Mais bon ça ne leurs plait pas vraiment que j'agissent ainsi, tant pis je n'est pas l'attention de changer pour eux. Non il faut que je batte Durmast !

••••••



Et derrière l'écran?


• PSEUDONeko Véritas
• AUTRE COMPTE : Ariane Roisin Serpentard et Gael Geofroy Gryffondor.
• PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : toujours un pi car j'aime la liberté qu'on nous laisse pour les créer.
• COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : J'y suis déjà
• LE PETIT MOT DE LA FIN :Je suis partout mwahahahahahahahah




Revenir en haut Aller en bas
Nymphea H. Malefoy
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Nymphea H. Malefoy


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Féminin ☞ Age : 28
☆ Hiboux : 105

☆ Star : Taylor Momsen

☆ Crédits : Fleur de Neige

Lestrange Brewen Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Brewen   Lestrange Brewen EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:58

Alex Pettyfer *.*
Je t'aime
*sort*

Bienvenu ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Brewen Lestrange
Je suis un Elève de l'Ecole de Sorcellerie
Brewen Lestrange


☆ Sorcier depuis : 09/05/2013
☆ Hiboux : 10

☆ Star : Alex Pettyfer

☆ DC/ TC : Ariane R. Serpentard et Gael G. Gryffondor

Lestrange Brewen Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Brewen   Lestrange Brewen EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:37

Merci à toi Lupin
Revenir en haut Aller en bas
Durmast Lestrange
Je fais partie des meilleurs, je suis un Chevalier du Cercle
Durmast Lestrange


☆ Sorcier depuis : 19/08/2012
Masculin ☞ Age : 34
☆ Hiboux : 346

☆ Star : Kit Harington

☆ DC/ TC : Helga Poufsouffle | Angel Weasley
☆ Crédits : bazzart

Lestrange Brewen Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Brewen   Lestrange Brewen EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:43

Angel : *lance un regard sans aucune expression sur Brewen* Tu la touches, tu meurs, gamin.

Durmast : *pousse Angel* Bon tout est en ordre pour moi, tu as parfaitement compris le personnage que j'avais en tête, je te valide et je prends la place de Papy Pré au Lard sans aucune forme de pitié possible !! ><

Poudlard

Les Fondateurs sont heureux de te compter parmi les élèves de l'école de Sorcellerie.
Il te reste malheureusement encore deux trois petites choses à faire.

Comme demander qu'on affiche ton portait à la galerie des portraits. Donnez des informations sur ta lignée et tes aventures. Et jeter un petit coup d’œil dans le Volumen pour connaître les sorts ou autres de notre époque.

Il me semble que nous sommes le premier septembre ... Ne tarde pas trop à te présenter au Château.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lestrange Brewen Empty
MessageSujet: Re: Lestrange Brewen   Lestrange Brewen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lestrange Brewen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lestrange Lys
» Lestrange Durmast
» Durmast Lestrange
» La Famille Lestrange
» Le commencement [Beatrice A. Black || Tankred Mc Avoy || Durmast Lestrange]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: Votre personnage :: Fiches validées-
Sauter vers: