Kayla Stove
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Kayla Stove

AuteurMessage
Invité
Invité

Kayla Stove Empty
MessageSujet: Kayla Stove   Kayla Stove EmptyDim 19 Aoû 2012 - 13:27

Venez comme vous êtes !
En cas de questions, contactez un membre du staff par messagerie privée.
SURNOMSKay.
DATE DE NAISSANCE16 avril 1487
LIEU DE NAISSANCEInverness
PROFESSIONencore à Poudlard
PARTICULARITÉune combattante de haut niveau
.

INTROSPECTION

PARENTS : Famille noble et de sang pur, très aisée. Mon père, Mayson Stove est propriétaire du domaine d'Inverness. Ma mère, une femme à la beauté renversante. Ils sont tout deux très engagée dans la lutte contre les moldus, et m'ont transmis cela, encore qu'a mes frères et soeurs.FRÈRES & SŒURS : J'ai un frère jumeu, Aidan Stove, mon alterego. Nous nous complétons. Je suis bien plus proche de lui que de mes autres frères et soeurs. Adahara, ma petite soeur encore un peu fragile, je veille sur elle, mais je l'habitue également à être forte et à se débrouiller seule. Enfin, mon grand frère, il est fort, très fort, presque autant que moi, il y'a une petite rivalité entre nous, mais ce n'est pas parce que je suis sa petite soeur qu'il m'impressionne. Cela dis, nous nous entendons assez bien.
DESCENDANCE : // AUTRES : texte ici (les éventuelles animaux de compagnie).
.

RACONTE TON PASSE

Je suis née le 16 avril 1487, en même temps que mon frère jumeau Aidan. Dès notre plus jeune âge, mes parents, Mayson et Isobel Stove, nous ont inculqués leurs valeurs, l'anti-molduisme comme je l'appel. Et je dois dire que j'en suis particulièrement adepte. Depuis toute petite, j'aime me battre, que ça soit en duel magique, avec des armes, ou à main nue, j'adore ça, c'est mon moteur, et j'ai une soif de combattre démesurée, c'est mon seul plaisir dans la vie. Je suis toujours la première sur le terrain pour l'entrainement, et je ne suis pas peu fière quand je met mes frères au tapis, même le plus grand. Il arrive aussi qu'il me batte, Aidan aussi parfois, mais en général, c'est moi qui gagne, et je n'en suis pas peu fière, surtout étant qu'ils sont des garçons et ont un gabarie bien plus imposant que le miens. Mais pour moi, la force va avec le mental, un mental d'acier pèse plus dans la balance que des gros muscles, et j'en suis la preuve vivante. J'éprouve une haine démesurée pour les moldus, et je n'ai qu'une hâte, c'est de pouvoir enfin aller les affronter. Je pense que l'entrainement assez dur que nous ont donné nos parents nous serons bien utiles.

Mais je ne suis pas qu'une machine de guerre, je suis également une soeur et une fille dévoué. Je serais prête à me sacrifier pour mes parents, mes frères ou ma petite soeur. J'entretien une relation particulière avec chacun d'entre eux. Notre sens de la famille est très important, nous sommes proches les uns des autres, une véritable petite armée. Commençons par mon jumeau, Aidan, celui dont je suis le plus proche. Nos caractère sont assez similaires, même si le mien est caché de la face du monde. Aidan est rusé, ambitieux, parfois même un peu froid, mais lui me montre au grand jour, alors que moi j'affiche un air doux, je suis presque un ange en apparence, pour que personne ne se méfie de moi, et que je puisse frapper fort au moment opportun, quand personne ne s'y attendra. Parlons ensuite de mes parents,j'adore m’entraîner avec mon père, je peux me défouler avec lui, je n'ai pas peur de lui faire mal comme avec ma mère ou mes frères, il m’entraîne comme mes frères et ne me ménage pas sous prétexte que je suis une fille. J'adore quand il est impressionné par ma force. Ma mère, cette beauté incroyable, qui est également heureuse que je sois féminine et douce malgré ma force. Je suis très complice avec elle, nous nous ressemblons assez à vrai dire. mon grand frère Raphael. Je suis moins proche de lui que d'Aidan, même si nous entretenons une bonne relation fraternelle. Je crois aussi savoir qu'il est un peu agacé de mon agilité en combat, se faire mettre au sol par sa petite soeur n'est pas forcément pour lui plaire, il y'a une certaine rivalité entre nous, mais elle est bien moins importante que notre amour fraternel, je serai toujours pour lui comme je sais qu'il sera là pour moi. Et enfin, la petite dernière, le bébé de la famille. Elle est très différente de moi, plutôt du genre fragile et n'aimant pas particulièrement le combat. Je dois dire que je la chouchoute et la protège un peu, même si je veux aussi l'endurcir et lui apprendre à faire face aux difficultés. Mais c'est une Stove, elle n'est donc pas si fragile que ça.

Il y'a peu de temps, nous apprenions avec surprise la création d'une école de sorciers. Mes parents, au début rétissants, se sont renseignés sur le sujet et ont décider de nous y envoyer, mon frère jumeau, ma petite soeur et moi. Cette école a été divisée en quatre maisons selon les catégories d'élève. Mon frère a été affecté à Serpentard, qui regroupe les plus ambitieux et rusés, j'aurai pu en faire parti, Serdaigle, les élèves studieux et généralement bien rangés, parfait pour ma couverture, à voir si cette maison me sera attribuée. Je pense y correspondre étant assez bonne élève. Je ne suis absolument pas du genre fayote ou quoi que se soit, mais...la meilleure des armes n'est elle pas le savoir? Voila pourquoi je m'investi également dans mes études assez sérieusement. Notre petite dernière est chez les Poufsouffle, les plus gentils et presque innofensifs, il est tant que je lui apprenne à être un peu plus dûr.
.

MAGIQUEMENT VOTRE

BAGUETTE : Aubépine,Ventricule de cœur de dragon BALAI : texte ici.
COMPETENCES me battre comme personne, masquer mon véritable caractère.ÉPOUVANTARD : Décès d'un membre de sa famille.
.

DERRIERE L'ECRAN

AUTRE COMPTE ?//
PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT ?non PI
QUESTIONS//
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ?Sur Facebook

Dernière édition par Kayla Stove le Lun 20 Aoû 2012 - 19:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kayla Stove
Page 1 sur 1