Adhara Stove
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs

Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG

Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!

~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Adhara Stove

AuteurMessage
Invité
Invité

Adhara Stove Empty
MessageSujet: Adhara Stove   Adhara Stove EmptyMer 15 Aoû 2012 - 17:35

Adhara Stove
En cas de questions, contactez un membre du staff par messagerie privée.
SURNOMS//
DATE DE NAISSANCE12 Mai 1489
LIEU DE NAISSANCEInverness
PROFESSION//
PARTICULARITÉaucune, je suis simplement ... moi !
.

INTROSPECTION

PARENTS : Mayson, mon père s'occupe du domain dont il a hérité de son père qui l'a hérité de son père et ... enfin bref, c'est une histoire de famille.
Isobel, ma mère est la parfaite maitresse de maison. Elle s'occupe de nous tout en veillant au bon fonctionnement de la maisonnée.
FRÈRES & SŒURS : Raphaël, mon ainé de quatre ans de plus. Puis Aidan et Kayla, les jumeaux qui ont deux ans de plus que moi. Moi je suis la benjamine de la famille et ça me va très bien.
DESCENDANCE : Je suis encore un peu jeune pour en avoir même si mon père commence à parler de me trouver un fiancé ...AUTRES : Un chat roux que j'ai appelé Napoléon et ma jument, Joséphine.
.

RACONTE TON PASSE

Je suis la petite dernière d'une famille qui compte quatre enfants. Je viens d'une famille noble et de sang-pur. Chose plutôt courante à cette époque mais qui commence à s'effilocher pour laisser entrevoir des nouvelles familles dites de sang-mélée voir même des personnes née-moldues. Si ça vous intéresse, je vais vous décrire un peu plus ma famille et son histoire ...

Mon père a hérité, il y a déjà quelques années, du château d'Inverness, Oui, un château, rien que ça. Il faut dire qu'il était un noble depuis sa naissance. Il rencontra ma mère qui n'avait pas eu autant de chance que lui mais grâce à sa beauté, elle envouta mon père. Il ne fallut pas longtemps pour que les deux jeunes gens convolent en juste noce.

Quelques années plus tard, ils commencèrent à fonder une famille. Tout d'abord Raphaël, puis deux ans après, vinrent Aidan et Kayla et enfin encore deux ans plus tard moi-même ! Toute cette petite famille vivait en parfaite harmonie. En faite, c'est ma mère qui dirigeait tout ça, nous apprenant à nous entendre et jouant le médiateur quand il y avait une dispute (même si ses dernières étaient plutôt rares).

En tant que benjamine, j'avais trois modèles pour m'aider à grandir et même si j'étais une fille, ce n'était pas toujours sur Kayla que je prenais modèle. Aidan et Raphaël était parfois une source d'inspiration qui me permettait de me démarquer des autres parce qu'être la dernière n'était pas toujours évident ...

Pendant longtemps, je fus celle qui devait faire le plus d'effort pour me faire remarquer et bientôt ce fut le cas. A dix ans, toute ma famille avait ses pouvoirs magiques alors que moi non. Mon père commença à parler du fait que je sois peut-être une cracmole et disait qu'il allait falloir s'occuper de mon cas. J'appréhendais ce qu'il disait et priait tous les soirs pour qu'enfin je devienne aussi une sorcière. Mon voeu fut exaucé le jour même de mon onzième anniversaire. Nous nous apprêtions à fêter mon année en plus et nous étions tous installés à table quand une dispute éclata entre Aidan et Kayla. Les disputes étaient très rares mais je détestais ça et encore plus en un jour comme aujourd'hui ! Serrant les poings, je lança un regard noir, sur les jumeaux et ceux-ci ... se retrouvèrent trempés de la tête aux pieds ! Il ne fallut pas longtemps à mes parents pour comprendre que c'était moi qui avait fait ça et bientôt le repas devint beaucoup plus joyeux.

Quand la lettre des fondateurs arriva par hibou pour expliquer ce qu'était Poudlard, j'en fus enchantée, j'allais pouvoir étudier la magie avec d'autres jeunes sorciers de mon âge. Je n'allais plus être sans cesse comparer à mes frères ou ma soeur. J'étais tellement dans mes pensées qu'il me fallut un moment avant de réaliser que mes parents parlaient d'envoyer seulement les jumeaux là-bas. Je me leva d'un bond et protesta, chose que je faisais rarement. C'était vrai que mes pouvoirs étaient apparut tard mais j'avais pas mal progresser et j'allais faire encore plus d'efforts pour être à niveau pour la rentrée de Septembre. Ce ne fut pas évident mais finalement ils cédèrent et c'est avec la promesse d'aller bientôt à Poudlard que je regarda le hibou repartir avec notre réponse.
.

MAGIQUEMENT VOTRE

BAGUETTE : 24,6 cm, bois de Charme, avec un crin de licorneBALAI : //
COMPETENCES : Je monte à cheval depuis mon plus jeune âge. Après comme l'a exigé mes parents, je sais coudre, broder et j'aime aussi dessiner.ÉPOUVANTARD : Un placard minuscule (je suis claustrophobe)
.

DERRIERE L'ECRAN

AUTRE COMPTE ?nop, pas pour le moment Tonks
PERSONNAGE ISSU DE POSTE VACANT ?non
QUESTIONSaucune
COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM ?par le fondateur

Dernière édition par Adhara Stove le Dim 19 Aoû 2012 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adhara Stove
Page 1 sur 1