Harry - C'est un schtroumph qui se promène en forêt, il trébuche, tombe et se fait un bleu
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

 

 Harry - C'est un schtroumph qui se promène en forêt, il trébuche, tombe et se fait un bleu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Harry - C'est un schtroumph qui se promène en forêt, il trébuche, tombe et se fait un bleu Empty
MessageSujet: Harry - C'est un schtroumph qui se promène en forêt, il trébuche, tombe et se fait un bleu   Harry - C'est un schtroumph qui se promène en forêt, il trébuche, tombe et se fait un bleu EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 15:21


16 ANS ☆ NEE AU CHATEAU CREYJOY-BLACKSHADE, ANGLETERRE ☆ SANG-PUR ☆ 5EME ANNEE


Harry Leanne Vodia-Creyjoy.
FICHE TERMINEE


WITH. Julia Johansen

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Château Creyjoy-Blackshade en Angleterre il y a 16 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Vodianova-Creyjoy, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis étudiante à Poudlard. En dehors de ça, je suis homosexuelle, plus ou moins, c’est compliqué, et c’est un secret, en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme me passionner pour l’occulte, avoir un naturel trop naturel et être quelque peu calculatrice et opportuniste..


Je suis lunatique, pas vous ?
J’ai réussi à battre une de mes aînée à l’épée par le plus grand des hasard sous l’œil de papa qui m’a cru douée. † J’aime bien monter sur les sombrals, que je ne vois pas, ça me fait rire. † J’ai déjà été ivre. Plus d’une fois. † J’ai embrassé un homme une fois, je me suis ennuyée. † J’ai adopté mon chat quand il était tout jeune, après une bagarre où il avait perdu un oeil.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Hellow !
Alors moi c’est Harry Leanne Vodianova-Creyjoy. Ou juste Harry. Oui Harry pas Leanne, c’est trop cool Harry pour une fille bien plus que pour un mec! Tu imagines un héros de roman s’appeler Harry ? C’est carrément nul. Non. Mais chez une fille c’est la classe.
Je suis née dans le manoir Vodianova-Creyjoy, en même temps que 5 autres guss. Enfin pas tout à fait en même temps, hein sinon ma pauvre mère… Je fais donc parti des sextuplés parmi les 12 enfants de Salem et Alexander Vodia-Creyjoy. Personne ne se posera de question sur leur sport préféré, n’est-ce pas ! Je ne sais pas dans quel ordre nous sommes nés, et je m’en tamponne l’oreille avec avec quoi les babouches on est peut-être pas censés savoir que ça existe <.<. L’ordre ne change rien à l’affection que je porte à ma fratrie, qu’ils fassent partis des sextup’ ou non !

Sinon comme tous le Vodia-crew avant moi j’ai développé mes pouvoir magiques pendant mon enfance, et j’appris le maniement des armes, l’équitation, le tir à l’arc et tout le binzouin. Mais personnellement, je ne faisais que le strict minimum pour ne pas m’attirer les foudres de Daddy dad’. Je ne voyais pas tout à fait l’intérêt de nous apprendre tout ça. Et si j’avais envie de devenir paysan, hein !!! Ce n’était absolument pas le cas, hein, soyons clairs, mais être mon père ou ma mère ne m’intéressait pas le moins du monde. Parce que c’était ça le principe. Au fond. Bien sûr qu’ils nous aimaient, et que nous étions tous « parfaitement » heureux, mais cet état d’esprit me dérangeait un petit peu. En attendant, n’ayant pas vraiment d’autre passion que celle de m’occuper des différentes créatures magiques de la famille, et bien je me pliais aux règles. Ce qui était d’ailleurs dans mon intérêt.

Fait notable de mon enfance, la découverte de mon don de voyance. Ma première transe. Dont on ne parlera pas.

Sinon que dire de ma vie… j’ai une vie effroyablement banale pour une fille de nobles, et je m’ennuis pas mal. Même si vous êtes hyper occupée à dresser des piafs et à manier des épées qui font deux fois votre poids, quand ce n’est pas votre délire et que vous ne faîtes que ça, et bien vous vous ennuyez quand même. Alors moi, je fais d’autres trucs. Je me lance des défis pour mettre un peu de piments, et souvent des défis dangereux. Pour moi et uniquement moi. Je suis peut-être folle, mais pas stupide. Et devinez ce qui était dangereux pour une jeune fille de notre époque (en dehors que se mettre debout sur un pied sur le dos d’un hippogriffe bien sur) ! Les hommes ! Et bien figurez-vous que je me suis très vite rendu compte que si nous ne pouvions pas être leur égales physiquement (faut arrêter le délire cinq minutes, c’est scientifique ça, pas sexiste), on pouvait assez aisément les mener par le bout du nez en leur disant ce qu’ils voulaient entendre. Une expérience très enrichissante qui ne me désintéressa pas du genre masculin, mais qui me fit découvrir qui je ne m’y étais tout simplement jamais intéressé. Et que je trouvais les femmes bien plus intéressantes. Et bien plus jolies en générales. Même si souvent bien plus chiantes. Et je fais partie de ces dernières. Bref.

Sinon non ! Il ne faut pas croire que je suis une grande blasée de la vie. Loin de là ! Déjà avec mes défis cons, je me fais de belles poussées d’adrénalines, après, j’adooore mes frères et sœurs. Même s’ils se stéréotypisent (oO) plus ou moins à ce qu’attendent les parents, cela n’empêche qu’ils soient de bonnes personnes. Je sais parfaitement que sans eux je ne serais rien. On se différencie par la richesse de l’esprit, et je leur en dois une grande partie. Ils sont tous pour moi. Mais aucun d’entre eux n’est au courant de mon… penchant.

C’est à peu près tout ce que j’ai à vous dire ! Na ! Non mais…
Ah si! Now, everybody go to Poudelard! Et moi seule des sextuplés à me retrouver en cinquième année plutôt qu'en sixième. Malin... j'suis grillée par le daddy dad' maintenant... u_u



INTROSPECTION

☆PARENTS : Daddy, daddy, Alexander Bastian VODIANOVA, un ex chevalier et membre du Conseil des Sorciers, comme mummy, Salem Leanne CREYJOY, une ancienne dompteuse et chasseuse de dragons, elle est voyante comme moi !
☆DESCENDANCE : Aucune Grands Dieux !
☆FRÈRES & SŒURS : Alba Omega, grande sœur, 17 ans; Matthew Alexander, frère, 17 ans; Edwige Look, frère, 17 ans; Rebecca Imogen, sœur, 17 ans; Alaska Kristen, sœur, 16 ans; Albus Bastian, frère, 16 ans; London Apple, encore un sœur, 16 ans; Roban Jesse Vodia-Creyjoy, un de mes nombreux frères, 16 ans; Hermine Nora, sœur, 16 ans; Kay Catelyn, sœur, 15 ans; Smilin Elisabeth, la plus petite sœur, 14 ans.

☆AUTRES : Katil Creyjoy, une… fille de famille. Un chat de gouttière borgne, Hendrix.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Alpha morte. J’aime toute ma famille, mais elle, en plus de ça, elle m’aide avec mon “don”.

☆BAGUETTE : Saule : symbole de la nuit et des rythmes lunaires. 26 centimètres, ventricule de dragon.
☆ COMPETENCES : Monter à cheval, nager, tir à l’arc, épée… et à peu près tout ce que vous me demanderez avec un peu de temps ! ♥️



☆ AUTRE COMPTE : Kagerou Nakamura
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : PV!
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Facebook.
☆ QUESTIONS : NAAAOOONN !
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Oui, oui, les Vodia-Creyjoy envahissent le forum Tonks.

MY NAME IS " CHARLIE "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Harry L. Vodia-Creyjoy le Jeu 30 Aoû 2012 - 21:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Harry - C'est un schtroumph qui se promène en forêt, il trébuche, tombe et se fait un bleu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAN ∞ non, je ne suis pas tombé comme un merde. je me suis assis de façon originale.
» Zénith ◭ L'argent fait le bonheur. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: