Zénith ◭ L'argent fait le bonheur. [Terminée]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

 

 Zénith ◭ L'argent fait le bonheur. [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Zénith  ◭ L'argent fait le bonheur.  [Terminée] Empty
MessageSujet: Zénith ◭ L'argent fait le bonheur. [Terminée]   Zénith  ◭ L'argent fait le bonheur.  [Terminée] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 9:44


19 ans ☆ LIEU DE NAISSANCE ☆ Sang-Pur ☆ 6e années à poudlard


Zénith-Skye Anthéa Lockheart
FICHE TERMINÉE


WITH. Jennifer Lawrence

Ce qui me rend si spécial.
J'suis née à Cirencester il y a seize ans. Je suis venue au monde dans la famille Lockheart, qui est composé de sangs pur. Je suis d'origine Anglaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis étudiante à Poudlard. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, mais bientôt fiancé, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme être super sexy (a).


Je suis lunatique, pas vous ?
Aime-moi comme si j'étais parfaite. Prends-moi avec mes qualités et mes défauts, aime-moi avec mon caractère de merde. Ferme les yeux sur la grande manipulatrice qui se trouve devant toi et oublie que je fais du mal pour obtenir ce que je veux. N'oublie jamais que je suis très rancunière et que même si tu es un ami je me vengerais. Ne fais pas un trait sur la violence qui se trouve parfois en moi, je n'hésite pas à me défendre et attaquer s'il le faut. Je suis une très grande moqueuse, que vous soyez mes ennemis ou mes amis vous allez devoir subir mes moqueries. Sinon à part tout cela vous pouvez compter sur moi, enfin seulement mes amis. Je peux me montrer très sympathique et même drôle, à dire des conneries en permanence et tout. Je suis très protectrice quand j'ai envie enfin bref ce n'est pas tous les jours quoi ! Ah Oui et j'ai oublié le meilleur. N'attendez pas que je vous fasse des cadeaux, les hommes m'appartiennent. Je suis une grande dragueuse et très infidèle, mais en plus de ça très jalouse. Je n'ai aucune pitié, si j'ai envie de coucher avec votre mec je l'aurais, à en casser votre couple s'il le faut.Je suis très maligne et rusé, je trouve toujours un plan ou autre pour faire tout foirer. Bref, vous avez compris que je suis très intelligente donc n’essaye pas de me concurrencer.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Un temps humide, la terre souple, le bruit des feuilles mortes sous mes pieds. Mon arc dans la main, la flèche au bout de mon doigt je regardais ce daim depuis environ cinq minutes. Celui-ci bougeait dans tous les autres sentant certainement mon odeur. Soudain un caillou s'éleva dans les airs et tomba au sabot de l'animal et celui-ci parti rapidement. Ma flèche s'éleva et s'arrêta à deux centimètres du daim et se planta dans le sol. Je me retournai d'un seul coup avant de trouver en face de moi ce jeune homme : Mon voisin. Celui-ci rigolait et je commençais à passer ma colère sur celui-ci avant de tomber à la renverse sur lui. Je déposais alors un léger baiser sur ses lèvres et celui-ci prolongea ce baiser et me garda contre lui pendant un long moment. « Tu ne me quitteras jamais Zénith... Pourquoi ne pas vivre ensemble, dans une maison au bord de la forêt ? » Un léger sourire sur mes lèvres, je caressais sa joue avant de me relever et de partir tranquillement en direction de ma maison. C'était toujours pareil, j'évitais constamment ces questions. Je ne voulais pas être en couple et encore moins dans une relation sérieuse. Je n'étais pas faite pour ça, après tout j'étais encore trop jeune pour habiter ensemble. Je rentrais alors chez moi déposant un petit écureuil mort sur la table ainsi que des baies. Je me dirigeais vers la salle de bain, déposant mes habits au sale je déposais l'eau chaude que ma mère venait de faire chauffer dans la baignoire avant de m'y allonger. Je restais parfois des heures dans l'eau, je ne réfléchissais pas combien coutait toute cette eau et puis mes parents avaient largement les moyens de la payer. Alors pourquoi je chassais ? Par plaisir, mon père était un grand chasseur avant. C'est lui qui m'a appris depuis mon plus jeune et puis ça m'occupe. J'avais dix-huit ans et je maniais déjà l'arc très bien sauf quand un crétin venait tout gâcher. Je ne pouvais pas lui en vouloir, je l'aimais enfin je ne sais pas. Mais il était un très bon ami pour moi et je ne sais pas ce que je serais sans lui... Enfin je resterais toujours la même personne, une petite blonde sorcière et qui chasse et qui va à l'école... Oui j'étais une sorcière et ça je le savais depuis environ mes cinq ans. Quand j'étais capable de tout comprendre, des phénomènes assez étranges s'étaient produits et c'est là que mes parents m'ont expliqué. C'est assez compliqué, mais une chose est sur c'est que le monde magique était différent de celui de simple mortel. Enfin non de simple moldu, je pouvais manier une baguette et lancer des sorts ainsi que créer des potions. D'ailleurs grâce à ma mère ainsi que mon père, chaque soir après mon bain je travaillais un peu sur les potions et la connaissance. Ca m'intéressait énormément et pour une fois je décidais d'écouter correctement aux cours donné par ma mère. Je n'étais pas la même à l'école, j'aimais bien me faire remarquer et souvent je foutais le bordel. Je n'étais pas la petite élève super sage, il faut que vous le compreniez ça. Enfin bref j'étais devenu une vraie sorcière, j'avais déjà ma baguette et je pratiquais quelques sorts assez simple et surtout pour ne pas qu'ils soient remarqués. Ma routine était toujours ainsi, je partais chasser toute la mâtiné ainsi que l'après-midi en compagnie de Sébastian. Ce jeune-homme si parfait qui partageait souvent mes nuits. Il chassait aussi, il était comme un meilleur ami même si celui-ci voudrait être bien plus qu'un ami... Mais dans un couple on ne cache rien et malheureusement je ne pourrais pas tout lui dire. Je n'avais pas le droit de parler de mon don. D'ailleurs un beau jour une longue lettre était arrivée dans la boite au lettre. Celle-ci expliquait qu'une école de sorcellerie venait d'ouvrir ses portes et que j'étais invité à venir rejoindre les rangs d'une maison. Sans plus attendre je devais raconter un mensonge, un de plus à Sébastian lui expliquant que je devais partir... Ce fut un moment assez horrible et long, j'avais l'impression de le trahir. Je lui avais promis de ne jamais partir et de rester dans cette ville près de lui en tant qu'amis. Mais là, je devais partir loin de lui à Londres voir plus loin. D'ailleurs à ma plus grande surprise lui aussi devait partir, mais celui-ci n'avait rien voulu m'en dire plus. Peu de temps après je partais en compagnie de mes parents à Londres, une fois arrivé devant un grand mur de pierre mon père tapait sur plusieurs pierres et le mur s'écarta nous laissant entrer dans une grande allée. Dans cet endroit j'allais pouvoir acheter mes vêtements et mes équipements. Deux heures après c'était l'heure de partir. De quitter ce merveilleux endroit ainsi que Sébastian. Le trajet fut long, après avoir passé un moment sur les barques pour traverser le lac on arrivait enfin devant le château.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Mes parents sont des sorciers tous les deux, d'ailleurs ils sont de sang-purs aussi. Voilà pourquoi je le suis, mon père chassait et d'ailleurs c'est lui qui m'a appris à maitriser l'arc. Maintenant il travaille un peu partout, je ne sais pas tellement ce qu'il fait précisément tandis que ma mère reste à la maison. Elle guérit des personnes, elle à des petites potions et beaucoup d'autres choses. C'est mon père qui ramène l'argent, d'ailleurs il en ramène toujours beaucoup. Ils pratiquent toujours la magie tous les deux.

☆DESCENDANCE : Je n'ai pas d'enfant et de toute façon je n'en veux pas. Je n'ai pas envie de m'embêter avec ces gosses qui pleurent en permanence pour un rien.

☆FRÈRES & SŒURS : Je n'ai ni soeur et ni frère et c'est mieux ainsi. J'ai la maison pour moi toute seule et je le vie très bien.

☆AUTRES :J'ai une chouette blanche avec de petits points noirs que j'ai amené à Poudlard, sinon j'en ai pas d'autre.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Mon épouvantard est un clown géant avec son déguisement ridicule et ces pieds qui ressemblent à des barques. Bref je ne supporte pas les clowns depuis mon plus jeune âge, heureusement pour moi je n'en croise pas dans la rue tous les jours.

☆BAGUETTE : Faites en bois de chêne avec un crin de licorne elle mesure environ vingt-trois centimètres, elle est rigide et rugueuse.

☆ COMPETENCES :Je sais parfaitement monter à cheval, que je sois sans selle ou avec ça ne change rien pour moi. Je sais très bien manier un arc, je peux chasser un animal ou bien un humain c'est un peu pareil. Je manie très bien les potions ainsi que les sorts grâce à ma mère, je sais aussi nager car je m'entraînais dans le lac près de chez moi. Je danse très bien car j'ai fait de nombreuses danses avec Sébastian et puis voilà.



☆ AUTRE COMPTE : Peeta A. Williams
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Personnage inventé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Grace à Mathoue
☆ QUESTIONS : Aucune.
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Arthur

MY NAME IS " JUSTINE Luna "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Zénith-Skye A. Lockheart le Jeu 30 Aoû 2012 - 17:52, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Zénith ◭ L'argent fait le bonheur. [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon M. Keynes (Terminée)
» Peeta Arès Williams [Terminée]
» Elerinna T. Avalon [FICHE TERMINEE]
» Amadeus A. Asimov [terminée le 01/09/2012]
» Amélia - Viens te faire sucer le sang [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: