Je suis le chasseur et tu est ma proie... [FINI LE 1/o9/2o12]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~

 

 Je suis le chasseur et tu est ma proie... [FINI LE 1/o9/2o12]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis le chasseur et tu est ma proie... [FINI LE 1/o9/2o12] Empty
MessageSujet: Je suis le chasseur et tu est ma proie... [FINI LE 1/o9/2o12]   Je suis le chasseur et tu est ma proie... [FINI LE 1/o9/2o12] EmptySam 1 Sep 2012 - 0:25


30 ans ☆ Londres ☆ Sang Pur ☆ Tueuse à gage


Zelda Lightning Kuran.
FINIE


WITH. Natalie Portman

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Londres il y a 30 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Kuran, qui est composé de sangs Pur. Je suis d'origine Anglaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis Tueuse à gage . En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis Célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme Discrète, séductrice, bonne au corps à corps, à la magie, au maniment de l'épée et de l'arc ainsi que l'équitation..


Je suis lunatique, pas vous ?
Zelda n'était pas prédéstiné à être tueuse à gage, cela est arriver bien bêtement... Elle chassait avec son père dans les bois quand ce denier fut attaqué par des hommes, voulant lui prendre sa bourse. Zelda était un peu plus loin quand elle à entendu son père hurler. Quand elle est arrivé, n'écoutant que son coeur, elle tua un des trois hommes de sang froid mais pas les autres, elle se jura alors de tuer ses hommes sans scrupules et c'est comme cela qu'elle est devenue Tueuse à gage.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.

Zelda Lightning Kuran est née un beau jour d'été en 1473. Ses parents, issus d'un village de chasseur, furent comblé de bonheur bien que ce n'était pas le fils voulu par Kaname, il n'en était pas le moindre du monde méchant avec sa fille, bien au contraire. Malgré que sa fille soit forte, il ne fessait que la protégé. Mais un matin, elle n'avait que 17 ans, elle lui dit qu'elle voulait faire comme sa mère et lui et comme elle savait déjà faire du cheval, manié l'épée et l'arc son père la prit avec lui pour la chasse sous le regard inquiet de sa mère. Mais tout ne se passa pas comme prévu... Elle était avec son père dans les bois quand ce denier fut attaqué par des hommes, voulant lui prendre sa bourse. Zelda était un peu plus loin quand elle à entendu son père hurler. Quand elle est arrivé, n'écoutant que son coeur, elle tua un des trois hommes de sang froid mais pas les autres, elle se jura alors de tuer ses hommes sans scrupules sous le regard appeuré de son père qui se demander ce qu'avait fait sa fille. Zelda reviens avec son père à la maison mais son comportement change et Zelda sais que c'est de sa faute. Elle s'enfuit pendant la nuit et passe une bonne partie de sa vie dans les bois, seul endroit où elle est au calme. Puis elle commence le boulot de tueuse à gage, elle s'achète une maison avec l'argent des meurtres. Sa dernière cible ? Un homme du nom de William C. Sparrow...



INTROSPECTION

☆PARENTS : Ses parents, Elena et Kaname sont deux sang pur tout deux chasseurs.

☆DESCENDANCE : A attendu un enfant mais est mort né.

☆FRÈRES & SŒURS : Aucuns.

☆AUTRES : Aucuns.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Un non mort, un zombie quoi

☆BAGUETTE : Bois de Rose & crin de licorne

☆ COMPETENCES : Zelda sais monter à cheval, parler 4 langues courement (Russe, Anglais, Français & Japonais), ce battre à l'épée et au corps à corps ainsi que tirer à l'arc et être aussi discrète qu'une panthère.



☆ AUTRE COMPTE : Cassiopée et Lullaby
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : inventé
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : moi même
☆ QUESTIONS : Non
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : faites pas chier - spleeeeeeeeeeeeeeeeendide.

MY NAME IS " LAURA "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Zelda L. Kuran le Sam 1 Sep 2012 - 8:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis le chasseur et tu est ma proie... [FINI LE 1/o9/2o12]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAN ∞ non, je ne suis pas tombé comme un merde. je me suis assis de façon originale.
» Listen the Lullaby... [FINIE LE 31/o8/2o12]
» MILO ◮ Où je suis je m'asphyxie.
» Regarde parmi les étoiles et tu y verra mon visage... - Cassiopée [Finie 21/o8/2o12]
» Adalrik Sinason [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: