Graine de raison, Graine de savoir, Granya Behan vous sourit.
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Graine de raison, Graine de savoir, Granya Behan vous sourit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Graine de raison, Graine de savoir, Granya Behan vous sourit. Empty
MessageSujet: Graine de raison, Graine de savoir, Granya Behan vous sourit.   Graine de raison, Graine de savoir, Granya Behan vous sourit. EmptyMer 19 Sep 2012 - 20:00

Graine de raison, Graine de savoir, Granya Behan vous sourit. Tumblr_m9g5ou4A8b1rv5gk0
16 ans ☆ Galway, Irlande ☆ Sans Mêlée ☆ 6eme année


Granya Estylie Behan
FICHE TERMINE


WITH. Taylor Momsen

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Galway il y a 16 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Behan , qui est composé de sangs moldus pour le père et Pur pour la mère. Je suis d'origine irlandaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis en 6ème année. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme l'intelligence et la soif de savoir.


Je suis lunatique, pas vous ?
Je suis née dans une famille où moldus et sorciers font pas bon ménage. Mon père notamment battait ma mère lorsque celle-ci faisait usage de magie. Elle ne se rebellait pour nous protéger, nous ses trois filles mais grâce à sa magie, elle arrivait à se venger sans que "l'homme" ne le sache, elle a par exemple empoisonner de nombreuses fois sa nourriture, ou détruit ce qu'il vendait dans notre bourg. Il est d'ailleurs mort d'une manière étrange, mais si nous n'osons l'avouer nous pensons que c'est notre tante qui nous en débarrasser. Celui qui nous a conçu est appelé dans notre maison 'L'Homme" car personne ne voulait dire qu'il était notre père. N'étant que quatre filles à la maison, l'ambiance est agréable, douce et chaleureuse.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Granya Estylié Behan nacquit en 1487 à Galway, en Irlande durant la période de "paix" que conférait la fin de la guerre des deux roses qui opposait la maison royal de Lancastre (ou Lancaster) et celle de York. Elle est la seconde fille d'une famille de trois enfants toutes de sexe féminin. Sa mère Oliviana, sorcière de sang pur se mariait 18ans plus tôt avec Abban Behan séduisant moldu, fils d'un marchand de tissu, après être tombé sous le charme du jeune homme. Celui ci ne sut rien quant à la magie jusqu'à la naissance de l'ainée Neassa qui développa très tôt des aptitudes pour la magie. A partir de ce moment, Abban commença à réprimer sa femme pour sa magie mais aussi car qu'il voulait un fils. Deux ans plus tard, ce fut au tour de Granya d'être une nouvelle cause d'énervement car deux enfants, deux filles. Leur mère, pourtant elle était heureuse et fière d'avoir deux adorables filles. Isibeal, nacquit elle quatre ans plus tard. Elle fut le dernier enfant quand "L'Homme" comprit que sa femme ne lui donnerait que des filles. Il se mit à battre à battre sa femme après cela. Malgré tout, Oliviana offrit un enseignement magique poussé à ses filles, Granya suivant les mêmes cours que son ainée Neassa. Elles étudièrent en cachette de leur père passant leur temps libre dans les bois hors de la ville car la ville les opprimait.
En 1494, Abban mourut soudainement d'une manière très étrange mais tout ce qui connaissait les Behan pensèrent simplement que le mal qui habitait "L'Homme" l'avait tué.
Après cela, la magie fut beaucoup plus présente dans la vie des Behan restantes. Aux onze des deux ainées, la famille fit un voyage à Dublin pour acheter des baguettes pour canaliser la magie du mieux qu'elles purent. Toutes étaient pourvues d'une grande intelligence.
En 1503, lorsque Poudlard fut crée et prête à accueillir des élèves, les trois filles étaient en âge d'y aller et firent donc le trajet jusqu'à l'endroit caché où résidait le château. Neassa et Granya furent placé en sixième année et Isibeal en deuxième année. Depuis elle s'y sente toutes bien même si leurs mères leur manque beaucoup.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Mère : Oliviana Behan née Tylaëi, sorcière et femme au foyer avant de reprendre le commerce de son mari, toujours en vie. Père : Abban Behan, moldu, fils de marchand et lui même marchand de tissu, mort empoisonné très certainement.

☆DESCENDANCE : Inconnu pour le moment.
☆FRÈRES & SŒURS : Neassa et Isibeal.

☆AUTRES : Un chat noir nommé Eirran

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Son père et tout les gens anti-sorciers qui font brûler les sorcières.

☆BAGUETTE :Hêtre et Plume de phénix
☆ COMPETENCES : Elle sait se défendre à l'épée (son père a tenu à leur apprendre malgré leurs réticence), broder, coudre, cuisiner, très bonne compétence en magie. Connaissance des plantes.


☆ AUTRE COMPTE : Nope.
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé ;)
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Sur un Top-Site
☆ QUESTIONS : Nope
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Sheep et patrick

MY NAME IS Lya



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Granya Behan le Jeu 20 Sep 2012 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Graine de raison, Graine de savoir, Granya Behan vous sourit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neassa Ailish Behan - I'm a barbie girl ♫♥
» Partenaire avec vous !
» A cause de vous je perds du temps pour ma vengeance
» William Corey Sparrow, Tueur à gage pour vous servir
» Thalia ►Demander-moi je vous répondrai après tout je suis votre prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: