Lucille S. M. Applewood
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lucille S. M. Applewood

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucille S. M. Applewood

Lucille S. M. Applewood


☆ Sorcier depuis : 21/09/2012
Féminin ☞ Age : 25
☆ Hiboux : 32

☆ Star : Amandla Stenberg


Lucille S. M. Applewood Empty
MessageSujet: Lucille S. M. Applewood   Lucille S. M. Applewood EmptyVen 21 Sep 2012 - 19:43


14 ans ☆ Afrique du Sud ☆ Devenue Sang Pur grâce à son adoption ☆ Poudlard, 5ème année


Lucille Silena

Mathieu-Applewood

FICHE TERMINÉE


WITH. Amandla Stenberg

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) en Afrique du Sud il y a 14 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Shippman avant de me faire adopter par les Mathieu-Applewood, qui est composé de sangs purs. Je suis d'origine sud-aficaine naturalisée anglaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis étudiante en cinquième année à Poudlard. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme mon petit sourire en coin, ou ma capacité à grimper aux arbres..


Je suis lunatique, pas vous ?
► Elle est la cadette d'une fratrie de trois enfant.
► Elle adore sa famille adoptive.
► Elle a été adopté lors d'un voyage en Afrique du Sud par Garrett et Gabrielle.
► Elle avait 6 ans quand cela s'est produit.
► Elle adore suivre sa soeur aînée comme son ombre.
► Son père adoptif lui a enseigné la magie de la même manière qu'à son frère et sa soeur.
► Grâce à son entraînement accéléré, Lucille a sauté une année en rentrant à Poudlard.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Lucille est née en Afrique du Sud, un 21 Juillet.
Son père s'appelait Ray Shippman et sa mère Hélène. Malheureusement, celle-ci mourut en couche.
Ayant des problèmes financiers et une famille déjà trop nombreuse, Ray se résolut à faire adopter sa petite dernière.

À ses 6 ans, la petite Lucille quitta son pays pour l'Écosse, où elle y rencontra des tas d'inconnus qui semblaient, eux, déjà la connaître.
D'abord déboussolée, la petite s'attacha très rapidement à sa nouvelle famille, qui il faut le dire, faisait tout leur possible pour qu'elle se sente à l'aise chez eux.
Un des changements les plus importants fut d'avoir "seulement" un grand frère et une grande soeur, et qu'à eux deux ils étaient dix, non vingt fois plus aimants que son ancienne fratrie !

Petit à petit elle commença à prendre ses repères. Malgré tout, elle ne put se détacher de sa soeur et ne la quitta pas d'une semelle !
Et puis, son père adoptif lui enseigna la magie, toujours avec gentillesse et exigence, si bien qu'à ses 10 ans elle avait déjà toutes les bases.

Son entrée à Poudlard fut une véritable épreuve pour elle. Le fait qu'elle ai sauté une classe attira quelque peu l'animosité de certains, et puis elle était si timide !
Malgré tout elle n'est pas malheureuse, loin de là ... Elle cherche juste à se faire aimer des autres !






INTROSPECTION

☆PARENTS : Son père biologique est Ray Shippman, il travaille comme agriculteur. Sa mère biologique Hélène s'occupait elle aussi des champs. Lorsque Lucille fut née elle mourut en couche. Ayant déjà une famille nombreuse il dure la faire adopter à ses six ans. Parent adoptif :Son père s'appelle Garrett Mathieu il descend de la grande famille de sang-pur Mathieu, son grand-père paternel était Kristian Mathieu et sa grand-mère était Nathalia Horter-Mathieu. Sa mère est Gabrielle Applewood. Elle descend des Applewood l'une des plus grande famille de sang-pur en Angleterre. Son grand-père était Tristan Descaimp-Applewood et sa grand-mère Catalina Descaimp..


☆DESCENDANCE : Rien.

☆FRÈRES & SŒURS : Alyséa Mathieu-Applewood et Baptiste Gaetan Mathieu-Applewood.

☆AUTRES : Elle possède un petit chaton nommé Sunny.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : La tombe de sa famille.

☆BAGUETTE : Noisetier et Crin de Licorne.

☆ COMPETENCES : Sauter d'arbres en arbres, monter à cheval, Jouer de la guitare, Chanter, Peindre.



☆ AUTRE COMPTE : Non.
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Issu de poste vacant =)
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Par hasard Lucius
☆ QUESTIONS : x
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : J'espère bien m'amuser !

MY NAME IS " Caroline ! Rowena "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Lucille S. M.-Applewood le Sam 22 Sep 2012 - 8:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Lucille S. M. Applewood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Applewood
» Matheus E. Applewood-S.-T
» Eros Liam Applewood
» Festina Abby Abram's Applewood ◮ Give me your hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: