Eros Liam Applewood
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Eros Liam Applewood

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel A. Stark

Nathaniel A. Stark


☆ Sorcier depuis : 20/09/2012
Masculin ☞ Age : 29
☆ Hiboux : 51

☆ Star : Joe Manganiello

☆ DC/ TC : Aucun
☆ Crédits : Nathaniel A. Stark

Eros Liam Applewood Empty
MessageSujet: Eros Liam Applewood   Eros Liam Applewood EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:05


23 ans ☆ Glasgow‎, Ecosse ☆ Sang-Pur ☆ Professeur


Eros Liam Applewood
FICHE TERMINÉE


WITH. Chris Hemsworth

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Glasgow‎ il y a 21 ans ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Applewood, qui est composé de sangs Purs. Je suis d'origine Écossaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis professeur de sortilèges. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme mon sourire d'Apolon.


Je suis lunatique, pas vous ?
►Il adore énerver tout le monde par simple amusement.
►Il se déteste à un tel point qu'il est certain que personne ne le détestera autant ou plus un jour.
►Même si personne ne croit ça possible, il peut être parfois extrêmement sérieux.
►Il se cache derrière son attitude de mauvais garçon qui en a rien à foutre.
►Malgré tout il aurait beaucoup aimé connaître sa famille.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


Tout commença à Glasgow, en Écosse. Contrairement à la plupart des personnes normales, Eros n'est pas né dans un hôpital. Sa mère refusait qu’il ait la vie prévue par son père. Annabelle était enceinte depuis maintenant neuf mois. Elle allait bientôt accouché d'un jeune garçon. Bien sûr, James avait déjà tout prévu pour lui. Il serait entraîné comme un vrai homme devrait l'être. Malheureusement cet avis n'était pas partagé dans le couple, mais la jeune femme se plia encore une fois au désir de son mari. Le nouveau né serait entraîné pour devenir un grand chasseur…

Quelques jours plus tard, alors que son mari n'était pas là, elle sentit quelque chose de froid couler sur ses cuisses. Elle comprit qu'elle venait de perdre les eaux. Pendant un moment, elle eut une pensée pour son fils, lui qui aurait surement une vie très difficile auprès de son mari. Annabelle vivait avec lui depuis un bon moment et avait appris assez rapidement qu'il était très violent. Elle, une femme pourtant très forte, n’avait jamais osé se lever pour s’opposer à son mari. Ce jour-là, elle prit donc la décision de se rendre chez l'un de ses bons amis et qu'elle ferait tout son possible pour faire disparaître cet enfant de la famille. Cette décision ne fut pas prise par manque d’amour pour son enfant, bien au contraire. Cette vie n'était simplement pas fait pour qui que ce soit et elle souhaitait lui épargner tout ce malheur. L'accouchement se fit sans aucun problème. Bien que les conditions aient été un peu étranges, l'enfant allait bien. Pour être sûr que celui-ci ne manque jamais d'amour, elle le prénomma Eros, en référence au dieu de l'amour. Lorsque James comprit qu’elle n'avait plus l'enfant, les coups qu’elle dût alors encaisser furent plus puissants que tous les autres. Lui faire comprendre qu’elle avait fait une fausse couche fut très ardu, mais celui-ci la crut malgré tout. Après cela, elle se promit qu'à chaque jour ou presque, elle irait prendre soin de son fils chez ceux qu'elle considérait maintenant comme les oncles d'Eros. Elle espérait simplement que ceux-ci lui donneraient la vie qu'elle ne pouvait lui offrir.

Après quelques années, les choses commencèrent à prendre un virage inattendu dans la vie du jeune garçon. La présence de sa mère se faisait de plus en plus rare et ses oncles semblèrent s'en réjouir. Ils commencèrent à traiter Eros comme un esclave. Même s'il n'était âgé que de quatre ans, la gêne ne les empêcha aucunement de demander au jeune garçon tout ce qu’ils désiraient. Lorsque celui-ci refusait, il se devait d'encaisser un coup de plus, ajoutant ainsi une marque sur son corps déjà trop meurtri. Quand sa mère faisait irruption, ce qui se faisait de plus en plus rare, ils lui disaient que son fils avait chuté et qu'il s'était blessé. Naïvement, elle les croyait et repartait sans poser plus de questions. Le temps passait et Eros grandissait dans toute cette souffrance. Heureusement pour lui, il s'endurcissait très rapidement et n’était pas idiot. Il savait très bien qu'un jour, il réussirait à s'échapper de cet enfer, car nul ne devrait vivre cela. Ces quelques années passées auprès de sa mère le lui avaient bien fait comprendre. Lorsqu'il découvrit ses pouvoirs, ses oncles ne se firent pas prier pour commencer à lui apprendre ce qu'était la vraie magie. Il sut tout ce qu'il avait à savoir tout au long de son enfance. Pour lui faire comprendre, la force n’était pas mise de côté. Il n'eut malheureusement pas la vie que tous les jeunes de son âge ont normalement. Les sorties à l’extérieur se faisaient très rare, mais lorsqu'il en avait l'occasion, il profitait du soleil à chaque fois. Il se demandait souvent pourquoi sa mère avait soudainement arrêté de venir le voir. Son anniversaire était l'une des rares fois où il pouvait lui parler. Il commençait à se poser de plus en plus de questions sur la vie. Étant presque devenu un homme, il prit la décision qu'il était temps de partir…

Lors de la nuit qui suivirent, alors que la lune illuminait de sa teinte bleutée la petite ville, Eros prit tout ce qu'il possédait et quitta la demeure qu'il ne considérait toujours pas comme sa maison. Il se mit en marche en suivant sans s'arrêter la lune des yeux. Il ne savait pas du tout où il allait, mais il ressentit à cet instant une énorme sensation de liberté qu'il n'avait jamais ressentie auparavant. Le souffle du vent caressant son visage le faisait rêver comme jamais. Ses premiers instants de libertés furent magiques, bien plus que tout ce qu'une baguette pouvait bien accomplir. Malheureusement, ce genre de moments ne dure que peu de temps. Après quelques jours, la réalité le rattrapa de pleins fouets. Il n'avait toujours pas d'endroit où dormir et la nourriture devenait une nécessité à trouver pour survivre. Il se mit donc à ramper dans les rues pour s'abriter. Même s'il n'avait pas tout ce dont il avait besoin, il ne s'était jamais sentit aussi bien. Un jour, alors qu'un froid glacial parcourait la ville, la chance frappa à sa porte. Une vieille dame lui tendit la main. Il ne la connaissait aucunement, mais son instinct lui répétait sans-cesse qu'il n'avait rien à craindre. Sa maison devint alors celle d'Eros. Il put alors vivre la vie qu'il n'avait jamais eue jusqu'à maintenant. Freya, la vieille dame, était elle aussi sorcière. Elle éduqua le jeune Applewood comme il aurait dû l'être. Elle lui apprit l'histoire de la magie et le forma aux sortilèges, domaine dans lequel Eros semblait exceller. Il possédait un talent serte pour tout ce qui était de lancer des sortilèges, formules et même les mouvements de baguette. La carapace qu'il s'était formé durant toutes ses années lui servirait, il en était certain. Sa personnalité se développa et il devint enfin quelqu'un. Une bonne personne avec de vraies valeurs. De plus, la magie semblait pour lui quelque chose de naturel. Il retourna à maintes fois chez ses oncles pour retrouver sa mère, mais celle-ci semblait avoir disparu. Sa vie avait complètement changé, mais le prix à payer aura été sa mère, qu'il perdit le jour où il quitta son ancienne demeure. Malgré tout, une nouvelle joie de vivre semblait avoir fait son apparition dans la personnalité du jeune homme. Même s’il était parfois impulsif et têtu, il n’en était pas pour autant moins drôle. Sur les lèvres de tous ceux qu’il rencontrait, l’apparition d’un sourire n’était pas très rare. Et la nuit, en repensant à tout ça, il ne pouvait s’empêcher de sourire en pensant à ce qu’il était finalement devenu. La vie lui appartenait et il comptait bien la vivre comme il le devait, à pleine allure.

Quelques temps après, Eros apprit l'ouverture de Poudlard, une école de magie. Même s'il était un peu jeune, il décida tout de même de tenter le coup pour devenir professeur. Lui qui connaissait très bien la magie n'aurait aucunement de mal à l'apprendre aux autres. C'est donc dans cette optique qu'il se proposa comme prof de sortilège, un domaine où il était à l'aise. Il aurait bien pu se proposer pour un autre poste que celui-ci, car ses connaissances sur la magie s'était beaucoup étendues avec l'aide de Freya. C'est donc le sourire aux lèvres qu'il rejoignit Poudlard pour y enseigner, en espérant que cette fois, tout se déroule comme prévu...



INTROSPECTION

☆PARENTS : Malheureusement, il n'a jamais connu son père. Il aurait beaucoup savoir comment il était. Sa mère, elle, a tout tenté pour lui. Elle était quelqu'un de très forte, toujours là pour lui. Bref, la mère dont tout jeune garçon peut rêver d'avoir. Après quelques années, elle commença à s'absenter de plus en plus jusqu'à ne presque jamais venir le voir, le laissant ainsi avec ceux qu'elle appelait ses "oncles".

☆DESCENDANCE : Aucune.

☆FRÈRES & SŒURS : Peut-être en a-t-il, mais il ne les connait pas.

☆AUTRES : Il possède un loup géant du nord, un animal très bien dressé. Il est totalement blanc comme neige et son nom est Celeste. Il ne ferait jamais de mal à personne, sauf peut-être en cas d'agression envers quelqu'un de sa famille.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Lui-même ayant perdu toute volonté de vivre, comme si plus personne n'habitait son esprit. Bref, vivre comme un mort.

☆BAGUETTE : Bois de Chêne / Ventricule de cœur de Dragon / Longue et souple

☆ COMPETENCES : Il a un talent particulier pour interagir avec les gens. Même si parfois il emmerde tout le monde, dans ses moments sérieux, il semble être capable de conquérir l'attention et la bonne humeur de tout ceux qui l'écoute. Il est aussi un excellent cuisinier.



☆ AUTRE COMPTE : Non.
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé.
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : E-mail.
☆ QUESTIONS : Qui aime les chats ?
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Fin..

MY NAME IS ALEX



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Eros L. Applewood le Lun 24 Sep 2012 - 17:11, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Eros Liam Applewood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Applewood
» Lucille S. M. Applewood
» Matheus E. Applewood-S.-T
» Festina Abby Abram's Applewood ◮ Give me your hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: