Matheus E. Applewood-S.-T
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Matheus E. Applewood-S.-T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Matheus E. Applewood-S.-T  Empty
MessageSujet: Matheus E. Applewood-S.-T    Matheus E. Applewood-S.-T  EmptyVen 21 Sep 2012 - 21:49


16 ans ☆ Manoir Tanderson-Applewood, Ecosse ☆ Sang Pur ☆ Poudlard, 6ème année


Matheus Etienne

Sallisbury-Tanderson

-Applewood

FICHE TERMINÉE


WITH. Logan Lerman

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né en Ecosse au Manoir Tanderson-Applewood il y a 16 ans ans. Je suis venu au monde dans la famille Sallisbury-Tanderson-Applewood, qui est composé de sangs sang pur. Je suis d'origine anglaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis étudiant en sixième année à Poudlard. En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'a souvent dit que j'avais quelques particularités, comme de ne pas parler des masses.


Je suis lunatique, pas vous ?
► Il a un frère jumeau et une sœur jumelle bref ce sont des triplés.
► Il est douée en sortilège
► Il connait tout ses cousins et cousine au second degrés.
► Il adore ses cousine Festina, Alyséa et Lucille

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


"Ca peut pas être lui, on est restés ensemble toute la journée !"


Matheus regarda son frère sans comprendre un moment avant de replonger son regard dans les flammes qui dévoraient la grange située à quelques centaines de mètres de là, la chaleur qui s'en dégageait était à peine supportable, mais ce n'était pas elle qui faisait rougir les joues du jeune garçon. L'un après l'autre les témoins de l'incident se dispersèrent, il n'y avait rien à faire pour sauver le bâtiment, les flammes qui le rongeait provenaient d'un sortilège et une fois le feu lancé il devenait presque impossible de l'arrêter, bientôt seuls les deux jumeaux restèrent sur place et après plusieurs minutes de contemplation du désastre Christian brisa le silence gêné, visiblement énervé par le comportement de son frère.

"Mais qu'est-ce qui t'as pris ? T'étais obligé de venir ici pour t'entrainer ? J'espère qu'il n'y a pas eu pire que du foin de perdu... tu te rends compte que j'ai menti aux parents pour te couvrir ?

- Merci."

C'était tout ce que le garçon était capable d'articuler à l'heure actuelle, la gorge nouée par la culpabilité, plus tôt dans l'après-midi il avait faussé compagnie à sa fratrie pour se rendre dans cette grande qui servait au stockage des récoltes des paysans du coin pour s'exercer à lancer des sortilèges, la saison de la moisson était terminée et cette des alpages n'avait pas encore pris fin ce qui faisait de cet endroit de stockage une cachette plus que parfaite pour un sorcier en manque de pratique, personne n'y mettait les pieds et c'était tout ce qu'il cherchait. Leur retour vers le manoir familial se fit sans un mot, l'un ruminant sa colère vis à vis de l'autre qui n'osait parler de peur de fondre en larmes. Ce soir là le diner se fit dans une ambiance plus tendue qu'à l'accoutumée dans la demeure des Sallisbury - Tanderson - Applewood, il était impossible de déterminer si Adrian et sa femme étaient dupes ou non du mensonge des deux garçons, ils n'avaient formulé aucun reproche à leur égard, mais il était clair qu'ils les tenaient au moins en partie responsable de ce qui c'était passé dans le champ voisin, cette réaction ambigüe de la part de leur figure paternelle troublait les triplés qui ne savaient trop s'il leur fallait se comporter comme à leur habitude ou garder profil ce qui, à bien y réfléchir, ne constituait au final pas deux attitudes bien différentes l'une de l'autre. En règle générale le père de famille ou à défaut la mère faisait la conversation et les enfants plaçaient quelques remarques sur un ton respectueux à des moments aléatoires de la discussion, en l'occurrence il n'y avait ici pour la première de leur mémoire d'enfant aucune conversation qu'ils pouvaient suivre, dans le doute ils gardèrent le silence, ajoutant à la gêne perceptible.
Seul dans sa chambre Matheus observait derrière ses rideaux la fin des flammes dévorer la grange au loin, il n'arrivait pas à garder le sommeil et toutes les larmes de son corps avaient déjà détrempé l'oreiller sur lequel il dormait le faisant atteindre cet état d'esprit où le pire semble passé, où plus rien ne peut atteindre un cœur déjà meurtri par la tristesse, un état dans lequel le sommeil aurait du venir le chercher facilement, pourtant il n'arrivait pas à oublier, il n'arrivait pas à l'oublier. Personne n'en avait parlé, peut-être personne ne le savait, si tel était le cas personne ne le saurait jamais, les flammes magiques n'ont pas l'habitude de faire dans le détail. Personne ne saurait. Mais lui savait, pour étouffer un cri de rage il ramena une partie des rideaux à sa bouche et mordit dedans avec toute la rage de son désespoir, il n'arrivait pas à oublier, il l'entendait toujours, ce son horrible ne sortait pas de sa tête et il n'espérait qu'une chose en ce moment même c'est qu'elle se taise, qu'elle le laisse tranquille, elle pouvait damner son âme, mais qu'elle respecte le silence. Brusquement il frappa sa tête contre le mur en pierre, les hurlements ne cessaient pas, ce cri de femme qu'il avait entendu dans la grange, cette femme qu'il n'avait jamais vu et qu'il ne reverrait plus, que plus personne ne reverrait, la mort dans l'âme il retourna s'affaler sur son lit, elle n'aurait pas du être dans cette grange, personne n'aurait du y être.


Après cet incident la surveillance sur les triplés se resserra, les cours se firent plus nombreux, plus pratiques, plus encadrés, leurs parents se montrèrent également plus distants, principalement avec Matheus, ce jour là ils avaient perdu une partie de la confiance qu'ils leur avaient accordée. En réaction à cette distanciation Matheus se réfugia dans les livres qu'il dévorait quand il n'était pas avec son frère et sa sœur avec qui il gardait une relation presque fusionnelle, ceux-ci ne le tenant pas pour responsable de ce léger désamour parental.





INTROSPECTION

☆PARENTS : Son père s'appelle Adrian Sallisbury-Applewood il descend de la grande famille de sang-pur Applewood, son grand-père paternel était Mickael Sallisbury et sa grand-mère était Silena Applewood. Sa mère est Katherine Tanderson. Son grand-père était Quentin Tanderson et sa grand-mère Lauria Jenkins-Tanderson.

☆DESCENDANCE : Aucune

☆FRÈRES & SŒURS : Christian Garrett Sallisbury-Tanderson-Applewood et Caelina Elinna-Marissa Sallisbury-Tanderson-Applewood

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : Des flammes et un cri de femme.

☆BAGUETTE : Bois de Prunellier, plume de phénix, 23.12 cm.

☆ COMPETENCES : Parle anglais, français et latin. Sait voler et monter à cheval ainsi que manier sommairement une lame. Il sait chanter, jouer du piano et de la harpe.



☆ AUTRE COMPTE : Ythel Bowen, Johan E. Atkins
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : PV
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Google
☆ QUESTIONS : No.
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Still no

MY NAME IS CLARISSE



(c). Festina alias Caroline















Dernière édition par Matheus E. Applewood-S.-T le Sam 22 Sep 2012 - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Matheus E. Applewood-S.-T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Keith Applewood
» Lucille S. M. Applewood
» Eros Liam Applewood
» Festina Abby Abram's Applewood ◮ Give me your hand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: