Amadeus A. Asimov [terminée le 01/09/2012]
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amadeus A. Asimov [terminée le 01/09/2012]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Amadeus A. Asimov [terminée le 01/09/2012] Empty
MessageSujet: Amadeus A. Asimov [terminée le 01/09/2012]   Amadeus A. Asimov [terminée le 01/09/2012] EmptyMar 28 Aoû 2012 - 23:05


30 ANS ☆ CONNACHT ☆ SANG-MÊLÉ ☆ CHEVALIER DU GRAND NORD


Amadeus Aslinn Asimov
FICHE TERMINÉE


WITH. Edwin Crossley-Mercer

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Connacht en Irlande il y a 30 ans ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Asimov, qui est composé de sangs purs et de sang mêlés. Je suis d'origine irlando-russe, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis Chevalier du Grand Nord (ça te fait rêver hein ma belle). En dehors de ça, je suis hétérosexuel mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme particularités.


Je suis lunatique, pas vous ?
Plus jeune, Amadeus ne connaissait pas grand monde en dehors des chevaliers et des novices. En effet, lors des rares sorties de la vallée au cours de son noviciat, il passait son temps avec Zelda. Quand ils furent plus grands, ces moments devinrent plus proches de soirées durant lesquelles il était rare que l'on sache lequel des deux tenait encore le plus debout.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


En 1466, Aimée Aoife, était la chasseuse préférée de l'Empereur d'Angleterre grâce à son talent de traqueuse ainsi qu'au sortilège qu'elle avait inventé. En effet, chacune de ses flèches était enchantée pour qu'une fois avoir gouté au sang d'une cible, elle soit capable d'aller droit au cœur de celle-ci tant qu'elle se trouvait à portée de tir. C'est la raison pour laquelle elle fut envoyée tuer un énorme loup qui terrorisait une région du Royaume de France, alors alliée. Aimée traque la bête jusqu'aux confins de l'Europe, allant jusqu'au Grand Nord pour le trouver. Malheureusement, elle avait sous-estimé le monstre et se retrouva en mauvaise posture. C'est ce moment que choisit d'apparaître Aleksey Asimov, chevalier de Grand Nord en permission qui tua la bête, qui avait malgré tout eut le temps de mordre la chasseuse profondément au niveau de l'épaule. Alors qu'elle se relevait, leurs yeux se croisèrent et ils tombèrent tous deux follement amoureux l'un de l'autre. Il vécurent cinq ans ensemble avant de décider de se marier et mirent au monde leur premier enfant deux ans après, le 24 décembre 1473. Il décidèrent de le nommer Amadeus, comme le prénom du grand-père d'Aleksey et choisirent pour second prénom celui du grand-père d'Aimée, Aslinn, perpétrant ainsi la particularité des deux amants des initiales aux trois A. Pendant ce temps, bien qu'Aimée aie récupéré une exleente mobilité de son bas, il devenait de plus en plus fréquent que son épaule la fasse souffrir, comme si son sang bouillonnait à l'intérieur. Aucun médicomage ne fut en mesure de diagnostiquer ce qui la faisait souffrir ainsi mais, les douleurs se faisant de plus en plus rares, ils cessèrent de s'en inquiéter.

Quand Amadeus eut découvert ses premiers pouvoirs à l'âge de six ans, ses parents décidèrent, principalement sous l'impulsion de son père, de l'envoyer en formation pour devenir chevalier. Ceci fut un bouleversement dans sa vie car il avait prit l'habitude de jouer tous les jours avec Zelda, la fille d'un chevalier grand ami de son père et devoir tout d'un coup quitter son amie lui sembla cruel et insurmontable. Malgré tout, il s'adapta asse rapidement à la vie dans la vallée et se fit beaucoup d'amis parmi les jeunes novices mais à chaque fois qu'il avait le droit de sortir de la vallée, il en profitait pour passer du temps avec Zelda, ce qui fit qu'il ne connaissait pas grand monde en dehors des chevaliers. Au fur et à mesure qu'il grandissait et gagnait en force, il devint l'un des meilleurs bretteurs, surpassant même certains de ses instructeurs. Il devint aussi celui qui tenait le plus longtemps quand les soirées étaient bien arrosées, principalement grâce à son entraînement avec Zelda.

Alors qu'il arrivait presque au terme de sa formation, la guerre éclata et bien sur, son père fut envoyé au Japon. La guerre fut menée rapidement tant la Grande Armée du Grand Nord était puissante et Amadeus attendit le retour de son père... en vain, ce fut Vladimir, le père de Zelda, qui lui amena la lettre lui annonçant que son père était mort au champ d'honneur. Amadeus s'effondra et décida qu'a partir de maintenant, il se montrerait digne de son nom en devenant un chevalier émérite.
Quand sa mère apprit la nouvelle, la douleur dans son épaule s'intensifia, devenant insupportable et ne s'arrêtant jamais. De peur de perdre le seul parent qui lui restait, Amadeus décida de l'envoyer à Sainte Mangouste, il avait entendu que les médicomages britanniques étaient les meilleurs et il voulait le meilleur pour sa mère. Il lui fallut six ans de plus pour terminer pleinement sa formation et, à vingt-six ans, il fut enfin intronisé chevalier, en même temps que le prodige Valdimir qui fut le plus jeune chevalier jamais nommé. A présent, il passe assez régulièrement en Grande Bretagne, a dos hippogriffe jusqu'aux frontières, sur une petite île qu'il avait découvert par hasard puis en transplanant dans l'enceinte de l'Hôpital. Et bien sur, il passe aussi plus de temps avec Zelda, ne craignant plus de louper sa formation pour abus de divertissement.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Son père, Alexey Arkady Asimov était un Chevalier du Grand Nord qui reçut nombre de distinctions pour ses faits d'armes. Il est mort en 1493 pendant la guerre contre l'Empire de Chine.
Sa mère Aimée Ann Aoife était une chasseuse irlandaise pour le compte du Roi, l'une de ses traques la mena aux confins de l'Empire du Grand Nord où elle tomba follement amoureuse du beau Chevalier qu'il lui sauva la vie et l'aida dans sa mission. Sa mère est très malade

☆DESCENDANCE : aucune descendance... Pour le moment.

☆FRÈRES & SŒURS : aucun.

☆AUTRES : Ancalagon, son dragon, un pansedefer ukrainien albinos.

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : un inferi.

☆BAGUETTE : Châtaignier, crin de sombral, 35cm. Très flexible, puissante et délicate.

☆ COMPETENCES : Il sait monter à dos d'Hypogriffe, de cheval et de dragon, il est très compétent à l'épée courte, sait tirer à l'arc et manier la lance montée. Ils sait aussi chanter de sa magnifique voix de baryton basse. Il sait parler anglais, russe, français et japonais (qu'il apprit de Zelda) couramment.



☆ AUTRE COMPTE : Breandán Harris.
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Pas du tout Maugrey
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : J'ai vu de la lumière alors je suis entré Tonks
☆ QUESTIONS : POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII... OH POURQUOI ?
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : Gloubiboulga

MY NAME IS " Bond, Loïs Bond "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Amadeus A. Asimov le Sam 1 Sep 2012 - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Amadeus A. Asimov [terminée le 01/09/2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shannon M. Keynes (Terminée)
» Peeta Arès Williams [Terminée]
» Elerinna T. Avalon [FICHE TERMINEE]
» Zénith ◭ L'argent fait le bonheur. [Terminée]
»  Amélia I. Rosenfeld //: "Pistache, j'ai le nez qui me gratte !" *boulet* |TERMINEE|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: