Shannon M. Keynes (Terminée)
Origins of Poudlard

Poudlard au temps des fondateurs
 
Genesis RPG  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  Topsite  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
En décembre, le staff de "Genesis RPG"
vous donne rendez vous sur sa nouvelle création :

ONCE UPON A TIME RPG




Envolez-vous vers le NOUVEAU forum RPG sur "Once Upon a Time".
Embarquement sur le bâteau du capitaine Crochet prévu pour Décembre 2013 !

Et dès à présent, toutes les informations, réservation d'avatars, recrutement...
sur notre page facebook !!


~~~ Le plus important n'est pas combien de temps a duré un forum,
mais le plaisir qu'on a pris à y participer et les amis qu'on s'y est fait !

Depuis Mai 2005 : "Universal Stargate" - "Deathly Hallows RPG" -
"Celebrity Nous les Fans" - "Atlantis Univers" - "Avengers Now" -
"Deathly Hogwarts" - "X Men Reborn"...

Décembre 2013 : "Once Upon a Time". En route vers les 9 ans de
"Genesis RPG" ! ~~~
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shannon M. Keynes (Terminée)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shannon M. Keynes

Shannon M. Keynes


☆ Sorcier depuis : 02/09/2012
☆ Hiboux : 5

☆ Star : Bou ♥

☆ Crédits : Minaw

Shannon M. Keynes (Terminée) Empty
MessageSujet: Shannon M. Keynes (Terminée)   Shannon M. Keynes (Terminée) EmptyLun 3 Sep 2012 - 8:41


15 ans ☆ Londres ☆ Plus pur tu meurs :3 ☆ 5ème année à Poudlard [Serpentard]


Shannon Mikaël Keynes
FICHE EN COURS


WITH. Kazuhiko Saito (Bou)

Ce qui me rend si spécial.
J'suis né(e) à Londres il y a 15 ans. Je suis venu(e) au monde dans la famille Keynes, qui est composé de sangs pur, évidement. Je suis d'origine Anglaise, c'est là que je suis né, passionnant ? Sinon actuellement, je suis à Serpentard en 5ème année. En dehors de ça, je suis homosexuel (mais hétéro pour tout le monde vu que je suis "une fille") mais je l'assume parfaitement, d'ailleurs en ce moment je suis célibataire, ça gène quelqu'un? On m'as souvent dit que j'avais quelques particularités, comme celle d'être particulièrement invivable.


Je suis lunatique, pas vous ?
Shannon est le deuxième né dans une petite famille bourgeoise. Ses parents ne voulant pas plus de deux enfants mais aillant toujours voulut une fille l'on travesti dès son plus jeune âge. De ce fait aux yeux de tous, c'est une jolie jeune fille et ça l'amuse beaucoup. Même, au final cela l'arrange bien parce que même à bientôt seize ans, il a vraiment un corps efféminé. Il est tout petit (1 m54) et c'est teint les cheveux en blond platine.

☆ PÈRE CASTOR, RACONTE NOUS UNE HISTOIRE.


"Ma vie? Mhhh Je sais que mes parents, des sangs purs un peu... beaucoup bourgeois, se sont rencontrés au Japon quand mon père était dans son moment "J'aime voyager" et qu'il avait quitté l'Angleterre pour faire un peu le tour du monde. Après l'avoir rencontré, il est resté un moment là-bas et ils ont eu mon frère, Ethan, un an avant leur mariage. Ils voulaient une fille donc ils étaient un peu déçu, mais comme ils projetaient d'avoir un deuxième enfant une fois revenu à Londres, c'est passé. Par contre quand se fut mon tour, un autre garçon, ils ont été carrément dégoûtés, même s'il me l'ont jamais dit comme ça je le sais très bien. Sinon pourquoi est-ce-qu'ils m'auraient donné un nom mixte (Qui entre nous, fait quand même plus féminin ._. )et habillé comme une fille depuis ma naissance hein? Oh ce dernier point ne m'a jamais dérangé bien au contraire, ça m'amuse au plus au point si bien qu'aujourd'hui je continue de me faire passer pour une fille aux yeux de tous le monde. Bon sinon je n'ai pas l'impression d'avoir eut une vie extraordinaire, bien qu'elle fut plus qu'aisé, pour moi du moins. Mon frère et moi on a toujours été élevés par ma mère, parce que mon père il était jamais là. Elle disait que c'était à cause de son travail. Et quand on demandait "Il fait quoi comme travail Papa?", elle nous répondait que c'était pas pour les enfants. J'ai compris en grandissant que ça devait pas être un travail très très.... Légal mais je ne sais toujours pas exactement ce que c'est. En tous cas, quand on me côtoie on voit tout de suite que mon éducation a pas été terrible. Au pas que ma mère m'est mal éduqué mais avec mon caractère de sale petite peste j'aurais bien eu besoin d'une présence un peu plus... Ferme. J'aimais (et j'aime toujours!) emmerder mon frère dans le dos des parents, et il me le rendait bien. En face d'eux évidement on faisait nos petite ange sur pattes et si lui c'est calmé depuis, moi je fais toujours autant de coups en douce... Je crois que l’évènement qui a marqué mon enfance fut la découverte de mes pouvoirs. Nos parents ne nous en avaient jamais parlé et voulaient qu'on ait "La surprise". Je me souviens de ce jour comme si c'était hier. On était à l'école Ethan et moi et il avait demandé à ses copains de me frapper. Namého. Au début j'avais pleuré parce qu'ils me faisaient mal&surtout peur, et puis j'avais finit par m'énerver et j'avais mis, sans faire exprès bien sûr, le feu à leurs vêtements. Ce jour là ma mère a regretté de m'avoir caché que j'étais un sorcier quand elle a vu l'état d'un des gamins qui m'avait emmerdé. Le plus drôle c'est qu'elle ne m'a même pas puni car elle pensait que c'était de sa faute. Bref je vous raconte pas le soulagement le jour ou on a reçu La Lettre. "Poudlard" venait d'ouvrir ses portes et mon frère et moi nous étions "conviés" à aller y poursuivre nos études. Elle s'est empressée d'accepter.



INTROSPECTION

☆PARENTS : Son père est anglais et trempe dans des affaires pas nets, sa mère est japonaise et ne travaille pas. Ils se sont marié au Japon peu avant la naissance de Shanon et sont revenus en Angleterre juste après.

☆DESCENDANCE : ça ne risque pas..

☆FRÈRES & SŒURS : Il a un grand frère qui est né avant le mariage de ses parents. Il s'appelle Ethan et il a dix sept ans.

☆AUTRES : Shannon a un chat noir qui le suit partout

MAGIQUEMENT VOTRE

☆ÉPOUVANTARD : La mort

☆BAGUETTE : Bois de Cerisier, Crin de licorne, 19 centimètres

☆ COMPETENCES : Il sait manipuler les gens avec brio, faire à manger, monter à cheval ou même à hippogriffe, jouer de la guitare/chanter et plein d'autre chose inutile ._. Il ne sait pas se battre par contre.



☆ AUTRE COMPTE : Nop o/
☆ PERSONNAGE INVENTÉ OU ISSU DE POSTE VACANT : Inventé :3
☆ COMMENT AVEZ-VU CONNU LE FORUM : Sur Google
☆ QUESTIONS : Non non Coeur
☆ LE PETIT MOT DE LA FIN : J'aime les fraises *-*

MY NAME IS " Shannon "



(c). Festina alias Caroline


Dernière édition par Shannon M. Keynes le Lun 3 Sep 2012 - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Shannon M. Keynes (Terminée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peeta Arès Williams [Terminée]
» Elerinna T. Avalon [FICHE TERMINEE]
» Amadeus A. Asimov [terminée le 01/09/2012]
» Zénith ◭ L'argent fait le bonheur. [Terminée]
» Amélia - Viens te faire sucer le sang [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Origins of Poudlard :: Les Rouages Rudimentaires :: De vous à nous :: Oubliette des Fiches-
Sauter vers: